JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 624 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Adau
Alpha & Oméga

[MJ] Les gardes annoncerent etonnament en meme temps:
Tout les drows sont dangereux !
Oui, malgré vos tentatives pour les calmer, ils avaient des ordres, et leur devoir etaient de les respecter.
Tout du moins, la reputation des Drows devaient surement les influencer.
L'un d'eux, le plus costaud de tous, declara de vive voix, à tel point que ses compagnons furent rassurés:
Tout les amis des drows sont des ennemis ! vos duperies ne marche pas devant moi... La garde arrive et ne tardera pas à vous emporter avec le drow si vous offrez quelconque resistance ! [/MJ]
Lien direct vers le message - Vieux
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Naphylis s'empourpra ! Ce faisait bien longtemps qu'on n'avait plus mis sa parole en doute. Ses chants assuraient la réputation des Compagnons de l'Amitié depuis plus de cinq ans. Il était bien connu à EauProfonde, à la Porte de Baldur, à Zazespur ou encore à Calimport ! Sans parler du royaume d'Alvencys où peu de villes n'avaient pas ovationné ses spectacles.
Il était d'ailleurs passé plusieurs fois à EauForte et cette entêtement le perturbait plus qu'il ne voulait l'admettre.

- Appelez-moi immédiatement votre supérieur ! Ce malentendu commence vraiment à me chauffer les oreilles ! Si vous continuez à camper sur vos positions, vous allez faire des vagues sachez le ! Je vous préviens, vous allez perdre votre place !
Lasael
Alpha & Oméga

Un gnome percuta la jambe de Naphylis, et le livre qu'il lisait lui échappa. Il se pencha pour le récupérer puis jeta un coup d'oeil à la scène.

- Messires, peut-être pourriez-vous lui affecter un garde pour s'assurer qu'il ne fait rien de mal. À vrai dire, je n'ai jamais vu d'elfe noir, si ce n'est dans les livres et ce dernier n'est pas en train de vous menacer de son arme. Il n'a pas non plus l'air d'être en train de vous faire bouillir à l'aide d'une boule de feu. Serait-il présomptueux de croire que de prendre les armes de cet elfe est suffisant ? En plus du garde nommé plus haut, si vous le juger nécessaire.

[i]Le gnome hésita une seconde puis voulant connaître la fin, il mit sous son bras son livre.[i]
Llandràäd
Roi

Eauforte ... enfin .. souffla le nain. Ce long voyage depuis la Grande Faille l'avait épuisé et la route était encore longue jusqu'à Pasdhiver. La chaleur à la surface n'était rien par rapport à celle de sa forge, mais il transpirait plus que d'habitude ... le manque de boisson sans doute, puisqu'il n'avait pas bu une goutte depuis la veille.

Cette ville était plus grande qu'il ne l'avait cru au premier abord, mais elle était calme, paisible .... ou presque.
Il regarda passé avec dédain un groupe d'Orques ivres ... ces êtres faisaient plus de bruit que cent forgerons frappant le fer sans harmonie.

Un homme tout de noir vêtu et portant un arc en bandoulière sorti d'une sombre ruelle et disparu en courant à travers le réseau de rue de la ville. Puis il arriva devant ce qui semblait être le Théâtre de la Lilalende, qu'un voyageur lui avait conseillé.

Ici l'agitation était à son comble et Thorin pesta contre sa malchance ... il avait le chic pour arriver toujours au mauvais moment...

Sans ménage, il écarta deux gardes qui lui tournaient le dos afin de voir ce qui se passait.

Que ce passe-t-il ici par Moradin ! On se croirait presque à Chateau-Zenthil à l'arrivée d'un ménestrel ... essaya-t-il de plaisanter malgré son humeur morose.

En voyant le Drow, Thorin eu un mouvement presque imperceptible en ramenant son bouclier vers sa poitrine et levant légèrement son marteau, mais il se ravisa comprenant à peu près la situation ... le Drow bien que semblant être la cause de l'histoire avait l'air de ne pas avoir chercher les embrouilles, puisqu'il avait l'air d'être "défendu".

Par ma barbe, les gardes humains sont-ils tous aussi stupide ? Contentez-vous de faire respecter la loi au lieu de chercher à monter en grade en étant bien vu de vos supérieurs.

Je veux vos noms et foi de Thorin Stormhammer votre chef va en entendre de belles sur vous ! Déguerpissez !

Puis il se tourna vers le Drow, ignorant complètement la réaction des gardes.

Quand à vous, Drow, faites ce que vous avez à faire si cela n'entrave pas la loi et partez de cette ville.

Maugréant dans sa barbe sur la stupidité des gens qu'il rencontrait, Thorin se retourna à nouveau vers les gardes ... attendant qu'ils donnent leurs noms en tapant du pied ...

Cette ville est décidément plus mal fréquentée qu'un repaire de gobelin dit-il comme pour lui-même .... des Orques .... des Drows .... et des gardes complètement stupides ...

Le reste de ses paroles se termina en injures naines, dignes d'un forgeron venant de s'écraser le pied avec un marteau.
Acid Queen
Reine

L’attroupement devenait de plus en plus important et Katsuko, peu habituée à une telle foule commençait à se sentir oppressée. Une autre chose importante qu’elle avait apprise chez les elfes à propos des humains, c’était leur vénalité. L’or était pour eux presque aussi important que pour les nains. La jeune femme s’approcha donc du garde qui semblait le plus excité, et lui murmura à l’oreille : - J’ai sur moi quelques pièces d’or, peut-être pourrions-nous trouver un arrangement ?
Acidamere
Alpha & Oméga

Fröhnir, à peine remise de sa dernière aventure dans le désert de l’Anauroch sorti sur le palier de son petit magasin d’artisanat pour observer la scène. Le boucan s’entendait jusque dans sa boutique et avait détourné de sa devanture plusieurs clients potentiels.

Les sourcils froncés et l’air fâchée, l’elfe regarda la cohue sans trop comprendre. Il n’y avait pas là de personnes de sa connaissance, mais lorsqu’elle vit le drow, un afflux de souvenirs s’empara d’elle. Ce ne pouvait être Delroth non, ni même Face de l’Ombre, mais le bougre avait sans le vouloir déclenché une véritable petite émeute.

L’ancienne tueuse passa sa main dans son corsage et en ressorti l’amulette qui lui permettait de changer son apparence pour celui d’une elfe noire. L’idée de jouer un tour à ces gardes un peu trop zélés lui effleura l’esprit, mais elle préféra s’asseoir sur un banc tout proche pour observer la suite des évènements.

Elle dégaina « Rouge-Gorge » et commença à tailler un petit bâton, l’air de rien…
Adau
Alpha & Oméga

[MJ] le garde qui vous avait interpellé fut, apres les propos de la jeune katsuko vers lui; tout de suite plus aimable, un sourire aux levres il murmura:
et bien, vous voyez que tout s'arrange, pour 10 Pieces d'or, il ne s'est rien passé, nous laissons tomber meme le drow, à condition qu'il garde ses paroles sur nous
Il fit un signe aux autres gardes pour leur dire que le probleme etait reglé...
ensuite, avec ses yeux avares, il contempla les quelques pieces.
Une fois en sa possession, lui et son groupe repartir patrouiller[/MJ]
Rhivin
Alpha & Oméga

Elordil était sidéré par l'ampleur du phénomène. Jamais des gardes n'avaient autant insistés et jamais la foule environnante ne l'avait protégée à ce point. Dans la majeure partie des cas, le drow fuyait les villes avec la garde et la populasse à ses trousses.
Voir autant de personnes prendrent sa défense lui remplit le coeur d'émotions.
Quand la jeune femme eût discrétement payé le garde, détail qui n'avait pas échappé au drow, il s'abstint de faire une remarque sur la facon dont les gardes de la ville se faisaient de l'or avec l'apparence d'un étranger qu'ils trouvaient louche.
Une fois sorti de ses ennuis, Elordil remercia les personnes qui avait pris sa défense d'une voix qui percait l'émotion.

-Je vous remercie de m'avoir soutenu. Mais vous auriez pu avoir des ennuis en me venant en aide. Sachez que vous avez ma gratitude éternelle. ses derniers mots étaient emprunts d'une profonde sincérité.

-Je vous rembourserai et merci d'avoir réglé ce problème. dit il à la jeune femme qu'il avait interpellé avant d'être ennuyé par les gardes Je m'apprêtais à quitter la ville voyant que le problème ne se réglerai jamais mais vous l'avez magnifiquement résolut.

Il s'inclina gracieusement et puis se tourna vers Naphylis.

-Ca me fait plaisir de te revoir cher ami!
Merci d'être intervenu. il sourit Il faudra que tu me raconte ce que tu as fais depuis EauPronfonde.
Acid Queen
Reine

Une fois les gardes et la plupart des badauds partis, la jeune femme regarda sa bourse devenue désespérément plate. Elle fit une grimace en se rendant compte qu’elle n’était pas prête de tester une literie humaine, puis oublia l’incident, heureuse que la foule se soit dispersée.

Elle rougit sous les remerciements du drow, puis eut en se retournant une autre matière à se réjouir. De sa vie, elle n’avait jamais vu de nain, ni même de gnome. En une journée, elle avait croisé de nombreuses races que seules les histoires des elfes lui avaient décrites. Elle salua les nouveaux venus de sa douce voix, puis elle s’adressa à ces quelques personnes et demanda si quelqu’un connaissait le Baron de Rastak.

- Je le cherche pour obtenir son témoignage sur l’empoisonnement des fus de bière de Wil Brastordu, le propriétaire du Bouclier Ecarlate. Quelqu’un connaît-il cet homme ?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Il me semble l'avoir vu au théâtre, il écoutait mes chants lorsque ces rustres d'orcs m'ont interrompu !
Il ne doit pas être loin...

[hrp] 50 Po ! Mais c'est une fortune ! Seul un prince se balade avec tant d'or sur lui ! (ou un aventurier) C'est plus qu'un garde n'en touchent en 1 an... [/hrp]

- Je serais heureux de te raconter tout çà, Elordil mon ami.
Eh tiens ! Je suis d'humeur joyeuse ! J'offre la tournée pour tous le monde, le temps qu'on se remettent de nos émotions.

Puis il se tourna vers le jeune femme.

- Mademoiselle, je veillerais à ce que vous soyez remboursé, même s'il me faut tirer de ma bourse.
Veuillez m'excuser mais je n'ai pas bien saisi votre nom...
Rhivin
Alpha & Oméga

Elordil sortit discrétement un petit paquet de sa poche. Un magnifique tissu richement ouvragé recouvrait l'objet que le drow avait mis des années à avoir. Se séparer de cette babiole lui ferait mal mais la jeune humaine lui avait offert bien plus:
La compassion.
Les Bejurils étaient des pierres rares et très précieuses.
Certains mages affirment qu'elles sont magiques.
Une chose est sûre. Cette babiole équivaut à un trésor royal.
Elordil glissa la pierre dans la main de la jeune femme en lui chuchotant un mot à l'oreille:

-En remerciments!
Acid Queen
Reine

Katsuko regarda la pierre un instant et la rendit à l'elfe noir avec un large sourire.

- C'est grand honneur que vous me faites là Messire, mais je ne puis accepter un tel cadeau. Qu'en ferais-je ?

Puis, répondant au barde :

- C’est que je ne me suis point encore présentée messire barde. Je me nomme Katsuko, originaire de la lointaine Kara-Tur, et par bonheur élevée par les elfes de la Haute Forêt. Je comptais m’enrichir de nouvelles expériences avant de regagner ma patrie natale, mais en arrivant, le destin m’a poussé à aider un pauvre aubergiste dans le malheur. Voilà pourquoi je recherche cet homme et pourquoi je me trouve ici actuellement.

La jeune femme accepta l’invitation et entra dans le Théâtre à la suite du barde et de l’elfe noir, suivie par le gnome, le nain et l’étrange personnage avec son heaume toujours sur la tête…
Lasael
Alpha & Oméga

Lasael eu de la difficulté à comprendre pourquoi les gardes étaient achetables. Mais il ne s'en fît pas trop, ce n'était pas la première fois qu'il voyait cela.

Voyant que tout c'était calmer il voulu reprendre sa route pour terminer son livre mais la curiosité le poussa à suivre l'elfe noir, à qui il voulait parler de magie.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Le barde avait l'air joyeux malgré les derniers évènements.

- Elordil, dameoiselle Katsuko, que diriez-vous d'un elverquist ? J'ai grande nouvelle à vous anoncer...

Naphylis était tout excité ! Il fit servir ses invités, brûlant de s'expliquer. N'oubliant pas bien sûr Lasael...
Quand tous furent servit, il parla enfin.

- Je vais me marier ! Quistis dame de mes pensées, m'attend en Alvencys pour célébrer le mariage !
Vous y êtes convié bien sûr.
Ludark
Roi

L'individu qui s'était interposé leva son heaume, c'était ludark, un drow aussi.
-Bienvenue, camarade.
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > La Bière Ecarlate

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite