JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 626 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Valaraukar
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon qqun a ete voir Deimos hier soir ??? avec du bol Turbine ils se sont plantes et on oublier de le nerf
Pour deimos, j'y suis encore et hoooo surprise pas de changement, repop toutes les demi heures et 3 ecailles sur le corps, de plus le mezz a tjs l'air de passer, donc me demande si il y a bien eu un patch la dessus.

en tout cas chapeau au leader c'est pas facile a gerer tout ca
Lien direct vers le message - Vieux
Euska
Roi / Reine

yep on y etait ce soir, rien de nouveau, tout marche comme avant (30 minutes de repop, 3 ecails, mezz, mezz, mezz...)
et au passage: merci a notre petit ninja du soir d'avoir cassé l'ambiance qui etait pourtant trés bonne (et bravo à Vala pour sa gestion impecable du chronometre )
Valaraukar
Alpha & Oméga

Yep très bonne ambiance, mais une fin dramatique pour les 5 derniers présent, a coup de mezz d'accord mais nous avons lutté pendant plus de 20 minutes enchainant le repop des gardiens tout en attaquant deimos, on a raté les écailles a 121K de vie de deimos. Franchement meme si on peut dire que le combat était truqué grâces au mezz fallait bien gérer le tout et franchement chapeau a ceux qui était la, j'ai jamais vécu un tell combat sur ce jeux

Dommage bien sur que le ninja et le looteur 3 écailles ait encore frappé

J'adore la réflexion:" j'ai les 3 écailles je les donne a qui " enfin on y retournera , maudit sac a main ;-) je t'aurais
rthemis
Alpha & Oméga

Alleezzzzz Valaaa je suis avec toi tu les auras tes ecailles!
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis
Alleezzzzz Valaaa je suis avec toi tu les auras tes ecailles!
Oué on est tous avec toi Vala..
Si tu as une date prévue avec horaires je peux venir aider pour Deimos

Citation:
Provient du message de Valaraukar

J'adore la réflexion:" j'ai les 3 écailles je les donne a qui "
:bouffon:
norm
Alpha & Oméga

"j'ai les 3 écailles je les donne a qui"

la je pete un cable sur un truc comme sa......
Moushi
Alpha & Oméga

Il devrait être lore ces écailles comme ça on pourrait en avoir 1 max, et ça éviterai ce genre de bêtise
Valaraukar
Alpha & Oméga

Disons qu'apres le coup des 3 écailles lootée, si l'option mezz le joueur pendant 48h dans le donjon de deimos eut été possible, je crois qu'il y serait passé effectivement
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valaraukar
Disons qu'apres le coup des 3 écailles lootée, si l'option mezz le joueur pendant 48h dans le donjon de deimos eut été possible, je crois qu'il y serait passé effectivement
Tu pourrai etre heureux
Imagine que Deimos ai looté 9 écailles, on aurai eu le droit a ca :

J'ai les 9 écailles, je les donne a qui ?

:bouffon:
Antha
Roi

lore ecailles
Bon rien n'a changé sur Deimos ni même pour les joueurs qui se battent pour quelques ecailles
Effectivement le fait de mettre l'ecaille "lore item" comme dans EQ (désolé pour les autres ) pourrait deja eviter le genre de desagréments comme hier soir .Peut être dans un ou deux mois au rythme actuel .
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Post spécial patch d'avril]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite