JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1458 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Clarine Dragon
Reine

Arrow
De quoi vous plaignez vous ? On peut enfin donner un nom à ses pets !

J'en ai rêvé, Turbine l'a fait: mon Beetle basique a été baptisé Maurice
Lien direct vers le message - Vieux
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ender
concernant la reduction de l'xp des tyty :

Keth
AC2 Live Team

No, that was not intended. Due to when the "de-nerf" was made made late in the March process, it didn't get incorporated into the files that eventually became our April episode. It will be restored in May or sooner if there is a hot fix.

en francais : c'etais pas voulut, on c'est planté lamentablement dans nos version, c'est remis au hotfix.

je repart a la peche au info officielle
Je dirais plutôt :

Nous le remettrons en mai ou avant si on a pas viré nos dev faute d'argent
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de Clarine Dragon
J'en ai rêvé, Turbine l'a fait: mon Beetle basique a été baptisé Maurice
Fais gaffe qu'il te bouffe pas toute ta mousse au chocolat

Hein ?! oui ?! Ah !! La porte !! oki j'y vais
ModiglianiXL
Roi / Reine

hallucinat ca je dis que le patch est a chier comme tt le monde mais sous pretexte que je suis XL on me dit que si ca me plait pas j ai qu a quitter le jeu et le board !!!!!!!!!!!!!

je serais surement un des derniers joueurs vivant d ac2 mais qd ca me plait pas je le dit c tt .
Zalkan
Alpha & Oméga

le patch le plus ridicule qu'ils aient fait

j'espère que les devs ont la honte là
pasque livré du boulot sur-buggué, avec une avancée minimaliste sur le background, aucune quête, et un skill reset pour faire passer la pilule, je trouve ça clairement honteux.

là, ils ont encore un patch pour s'améliorer, après ce sera la chute d'AC2, et encore je compte pas toutes les personnes qui vont se désabonnés de dégoût.

écoeurant
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Tiens au fait vous avez essayé Deimos ?
Hela
Bagnard

moi je regarde surtout le nombre de joueurs connectés ce soir

le patch y est surement pour quelque chose je m'étais dit je v quand meme aller jeter un oeil avant de cancel mon account, je crois que c meme pas la peine maintenant

v quand meme devoir log pour vider mon perso (250k po dans le vent ça serait bete)
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

pige pas vous êtes tous la a vous plaindre heu moi en premier mes sur le serveur il y a quand même 652 joueur au lieux de 300 /400 max donc ces qu il es bon ce patch
Sur UO Moby
norm
Alpha & Oméga

pige pas vous êtes tous la a vous plaindre heu moi en premier mes sur le serveur il y a quand même 652 joueur au lieux de 300 /400 max donc ces qu il es bon ce patch

252 curieux ne font pas un bon patch, je vais rien dire sur ce type de remarque a moin d etre aveugle le patch c est de la m....
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Alors après une petite soirée, ben c'est dur de trouver ce qui a changé.

Pour les enchanteurs, on buffs plus vite, c'est pas encore un mass buff mais c'est déjà bien mieux

J'ai vu un tas de gurogs dans un avant post sur le réseaux de nephet, les tuer oui , mais pourquoi ? (je suis feignant moi )

Les commandes des pets c'est sympa aussi, mais pas de quoi remplir un patch.

Les bugs sont toujours là, ça c'est sur, les popos ont changées de skin (Oueiiii super !! 10 mn sous photoshop
) et les humains recall plus vite.

Je comprend pas, un patch allégé oki, mais là...

Je sais pas quoi dire, peut être un stagiaire qui passait par là, il s'ennuyait, à force de le voir tourner en rond, ils en ont eu marre et lui ont filé ça à faire...
Rushifel
Roi

J'ai l'impression que le système de loot a été méchament bidouillé, les mobs droppent des items qui peuvent avoir une fourchette de pas loin de 10 niveaux.

J'ai tanné du spawn fétiche (niveau 28) hier et ça droppait que du matos 28-30, j'en ai tanné cet aprem et c'était du 25-34. J'ai trouvé du matos 27 sur un pauvre mimbu kachem (niveau 20).
A coté de ça, je crois que les armes fléau, c'est pas au point : ai fait tomber de l'arme tueur de grutts et du tueur de thornlings sur les fétiches et ça me semble un peu dérisoire compte tenu de la différence de niveau entre les bestiaux...

A coté de ça les avants-postes de chaque ile ont maintenant tendeance à etre remplis de leurs némésys respective et il y a un étrange regroupement de monstres dans le cratère volcanique à l'est de Naderu...

Pour le moment c'est plutôt surprenant comme patch...
Krellian
Roi

Citation:
Provient du message de Ark'resh
Je sais pas quoi dire, peut être un stagiaire qui passait par là, il s'ennuyait, à force de le voir tourner en rond, ils en ont eu marre et lui ont filé ça à faire...

ta trouvé !
Valaraukar
Alpha & Oméga

Il parait que c'est sur le site officiel dans les changements sur les mobs, mais vous trouvez pas que les shret sont devenus de plus en plus chatouilleux ??

Parce que des que quelqu'un l'approche d'un peu pres le shret déclenche direct son drain de mana, que se soit en combat je veux bien comprendre, mais ces bestiaux m'ont fait le coup 3-4 fois alors que je passais en monture a coté d'eux, direct 200-300 pt de mana en moins ??

De plus en plein combat quand il le lance, moi qui suis archer et un autre compagnon melee soigneur restons a distance et même la on se prend le bouffe vigor, alors qu'avant on n'était a la même distance et rien ???

Alors ai je rêvé ou ça a changé
Killian
Roi / Reine

Nok : Merci d'éviter ces comparaisons douteuses qui n'engagent que toi et qui n'ont strictement rien à voir avec AC2
Krellian
Roi

bof bof le rapport ...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Post spécial patch d'avril]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite