JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dober
Alpha & Oméga

Ah viiii j'allais l'oublier ca
La vitesse de recal tp/ls des humains a été augmenté par deux ( bref la même vitesse que les tumis/lulus) chouette, c'étais bien le derniers de nos soucis ca
Lien direct vers le message - Vieux
ModiglianiXL
Roi / Reine

hot fix de koi ???

bug sablier, nerf d xp des tyty et gigu, chat qui marche tjrs pas , g aussi un bug qui fait que qd j equipe un item il est tjrs ds mon inventaire, il me dit que je suis trop occupé pr mettre l item et en fait je l ai sur moi mais l icone est ds l inventaire pas ds les case du matos que je porte

donc c un hot fix de koi ? y a rien de nouveau et tout les bugs sont bien la avec les nouveaux du mois d avril...
noodles
Alpha & Oméga

tiens deux joliens avec de la mémoire

salutation aiki
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aiki
au risque de tentative de laminage du vieux singe,
Il me semble que Turbine avait prevenu que le patch d'avril était plutot un hot fix qu'autre chose, non ?
Ils l'avaient prevenu, oui mais kan même !
Là ils sont en train de tuer leur jeu, même pas une seul nouvelle quete !!!
Et on va faire koi ce mois ci ?
A part tuer des tyty en boucle qui sont nérfés et qui drop avec wééééé délire... 2% de drop rat en plus ?
rien
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

ba on vas crafter *lol*
ModiglianiXL
Roi / Reine

pis bon courage pour butter deimos aussi now qu il resiste a tt .... enfin en tout cas sur darktide ca sera impossible
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de noodles
erf, ils l'ont dit il me semble, effectivement ce patch est un bouche trou puisqu'ils ont mis les bouchés double pour le patch de mai!!

espérons que leur patch de mai ne retentira pas dans le vide
Oui ils l'avaient bien annoncé et prévenu tout le monde qu'ils allaient arrêter de faire des patches pour essayer de faire plaisir au maximum de joueurs.

Turbine a également prévenu qu'il y aurait des petits patchs (dont celui d'avril) sans avancées particulières de la storyline ni nouveautés et par ailleurs des patchs "énormes" comme celui prévu en Mai.

Donc nous étions prévenu, c pas la peine de râler. Je dirais même que nous devrions nous estimer heureux d'avoir des patchs, hot-fix ou autre tous les mois.
ModiglianiXL
Roi / Reine

ahah gildor la je sais pas si je dois rire ou pleurer apres ta remarque...

s estimer heureux de payer pour un jeu qui se vide de ses joueurs et se rempli de nouveau bugs chaque mois....

franchement je reste perplexe.
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

le pb c'est que la y ont rajouter des GROS bug.... sans coriger les bug imoprtant de l'ancien...
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

Ah bon,tous les continents ont déjà été revisité depuis le patch?Non?
Alors comment savez-vous qu'il n'y a pas de PNJ(ou autres)bien caché qui donne une nouvelle quête?
Onkyo
Alpha & Oméga

heu...si.
Des quetes en plus sur linvak.
heu...des incursions qui disent,
Concept inovant ces quetes d'incursions.
Passionnantes.

Il suffit que le timer soit de 3 minutes et tu auras ton spawn sur Lainvaque. Tu sais le truc ou tu te croirais dans un grand magasin les jours de soldes.

de quoi te plaint tu ?

en plus tu as des bugs pour le même prix.

rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aiki
au risque de tentative de laminage du vieux singe,
Il me semble que Turbine avait prevenu que le patch d'avril était plutot un hot fix qu'autre chose, non ?
Un hot qui rajoute des bugs oui
Genial
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

Quant aux bugs qui sont arrivés avec ce patch,ils seront sans doute corrigés dans le hotfix de ce mois...
Euska
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Gildor
Oui ils l'avaient bien annoncé et prévenu tout le monde qu'ils allaient arrêter de faire des patches pour essayer de faire plaisir au maximum de joueurs.

Turbine a également prévenu qu'il y aurait des petits patchs (dont celui d'avril) sans avancées particulières de la storyline ni nouveautés et par ailleurs des patchs "énormes" comme celui prévu en Mai.

Donc nous étions prévenu, c pas la peine de râler. Je dirais même que nous devrions nous estimer heureux d'avoir des patchs, hot-fix ou autre tous les mois.
hum, a defaut j'aurai nettement préferé ne pas avoir de patch, en effet là aucun bugs n'a ete corrigé, d'autres ont ete rajouté, et en plus certaines choses ont ete nerf, qqpart il ne faut pas oublier que le joueur de base marche aussi à la carote
bref ils auraient "pas de patch en Avril mais un vrai gros le mois suivant" ça se serait mieux passé je pense...

là on a l'impression que c'est ni fait ni à faire, un espece de paquet de XXX balancé comme ça en pature et en suite "demerdez vous les gars"... bof
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Solitaire
Quant aux bugs qui sont arrivés avec ce patch,ils seront sans doute corrigés dans le hotfix de ce mois...
J'en doute, sinon les bugs que l'on a en ce moment et qui viennent des patchs derniers ne devraient plus etre la si on suis ton principe que leurs hotfix corrigent les bugs
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [Post spécial patch d'avril]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite