JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Salvage d'armes de siège RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
master71
Alpha & Oméga

Je fais aussi à prix coûtant, je fournis le matos, une amie fait les pièces que je ne peux pas faire, et j'assemble et recycle...
Et je constate une diminution de mon argent au fil des essais.

c tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Oué c'est normal, comme ce que tu craft. Je sais pas moi fais une épée qui requiert une garde (avec du bois ou du cuir) et la lame qui prend par exemple 20 barres de métal. Si tu salvage tu va récupérer par exemple 25 barres de métal. Ca compense le montant de la garde.

Quand t'as le temps de faire le salvage c'est vrai que ça peut être pratique : tu montes le bélier pour prendre le fort, et après tu salvage le bélier pour up les portes ...

Sinon attends qu'il se détruise le bélier, c'est plus rapide. Mais tu récupère un peu moins de bois (200 ou 300 planches je sais plus).
Korgana.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Sinon attends qu'il se détruise le bélier, c'est plus rapide. Mais tu récupère un peu moins de bois (200 ou 300 planches je sais plus).
250
500 en recyclant
Bon la le seul fort que je peux prendre c'est ambre, mais seul ça va être dur
Dumax / Balles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
faut arreter dans ce cas on parle de moins d'1g par belier lol
Dans le cas dont tu parles on parlait de dizaines de platines il me semble
1g par bélier en ne faisant que revendre le bois ...
Et si tu transforme le bois en certaines pieces de menuiserie qui se vendent bien ?

Si tu revends les barres de diams que tu salvage sur des loots DF tu tires bien moins qu"en charnierant
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

mais oui c'est ca et la marmotte ...

Il recupere du charme (1G44 les 20 si je dis pas de betises), et il lui faut mini 5 min pour faire le belier puis 10 pour le salvage, vas y calcule le benef.

Pour info, tu ne peux pas, en craftant le bois (bibelots/planche a pain) recuperer plus que la valeur des planches.

Comme tu dis 1g/belier, donc moins de 10g/heur ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Salvage d'armes de siège

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite