JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 471 (sites) | 923 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Moine vs Palouf ou Moine vs MA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kedianndd [DI]
Bagnard

Moine vs Palouf ou Moine vs MA

Voila je me posai cette question dans ma tit' tete et franchement je pense que c'est le Palouf et le MA qui gagnent mais comme j'ai jamais vu je peut pas en etre sûr...
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Le moine a de nature la plus grosse
Revenons en au sujet, gagner un duel est due à tellement de détail qu'il est impossible de dire que telle classe gagnera forcément face à telle classe
Beuuuaaaa
Roi / Reine

moi même les menestrels me battent! je suis un moine weak.

plus sérieusement, s'ils arrivent a te stun, c meme pas la peine.
Le pire c'est les spé estoc et bouclier:
ils commencent par te stun, t'es a mi-vie quand tu peux de nouveau bouger, et puis la c'est bloc, bloc , bloc.
Et de mon coté j'esquive rarement.
M'enfin je ne cap ni en dext ni en viva, j'ai pas encore ma spellcraftée donc j'ai pas bcp de résists CAC.

Voila mes expérience de combat face à un palouf ou MA
Kedianndd [DI]
Bagnard

Merci pour la reponse
Je me douté un peu qu'un palouf ou un MA gagne contre un moine...
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yajirobe
Merci pour la reponse
Je me douté un peu qu'un palouf ou un MA gagne contre un moine...
Pour ma part ma moniale n'a jamais perdu contre un MA, et une fois ou deux contre palouf, mais là encore j'ai pas fait beaucoup de duels.
Il y aura tjs plus fort que toi quelque part
pkpkpls
Alpha & Oméga

Oui oui moine c est weak n en faites pas

Troub
Saoryn
Alpha & Oméga

Vu le peu de pixel qu'il me reste face a un MA, non franchement Moine c'est vraiment tout weak....
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Préambule : la capacité à dueller n'a rien à voir avec la véritable "force" d'une classe. Ne jamsi omettre ce point.

Paladin 2 mains : 2 victoire
Paladin défensif : 4 victoires (dont deux vs shargat qui intervient ici)
MA hast : 1 victoire
MA défensif : une 15aine de combats. Je n'en ai perdu qu'un, mais dans 90% des cas j'ai fini à quelques pixels de vie
Mercenaire : 1 défaite (mais il a utilisé le sable, si j'avais su qu'il se l'autoriserais, j'aurais run+heal pour revenir me battre) - 1 victoire
Sicaires : 2 défaites

En définitive, mes adversaires les plus crains sont sicaires (estoc, aie aie aie) et mercenaire. Le MA défensif vient derrière.

Le combat le plus "passionnant" est contre le MA défensif. C'est très sérré, après le stun je perd la moitié de ma vie (alors que le pala m'en enlève moitié moins), et c'est après le stun que le "vrai" combat commence pour le moine : célérité + enchainement de coups, face à une véritable muraille (le MA) doublée d'un sac à points de vie.

Attention : ne jamais déclencher la speed avant le stun, au risque de la perdre.

Précisions :
- mon équipement est orienté resist magie (épique + drops / abysses), seul le baton (99%) est spellcrafté
- je ne cape dans aucune stat
- je suis pas de haut rang (4L) et une partie de mes RA est pas liée au combat (acuité 2, sérénité 2, course de fond...)

Vala.

Diablotine
pkpkpls
Alpha & Oméga

Correctement équipé, duel tout simplement impossible à perdre contre des sicaires, tant que tu te prends pas le pa, et c est pas trop dur....
conclusion :
Faut pas se mettre afk quand tu /duel accept diablotine

Troub
Saoryn
Alpha & Oméga

Jamais perdu de duel contre un sicaire, et je les laisse me PA (je trouve ca plus logique).

Mais le combat ca va TRES vite, aussi si je me prends un dragon fang, et que je miss quelques coups, je peux passer a la casserole...

Contre un MA, j'ai beaucoup de mal des qu'il place son stun, mais pareil je m'en sors...

En fait, je perds que tres rarement, mais j'ai de l'excellent matos (tout SC AF 102 99% et baton 16.5 99%), au final je cappe presque partout. Par contre j'ai un rang de royaume assez faible (seulement 3L7).
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Moi, Palouf 4L4 spé défensif contre moine de rang similaire (ou ptêtre moins), je lui ai enlevé 1/3 de vie. Par contre, il lui en a fallu du temps pour m'enlever mes 1500PdV :P
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Palouf wins
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
gniarck
Reine

Alors je dois avoir un ratio de 90% sur les MA hast 95% sur les bouclier jamais perdu contre khaledor en 4 duels
Sinon les Palouf... CA c est autre chose! les palouf offensif je dirais 70% de wins mais alors les pala defensif...... je garde un mémorable souvenir d un perfect que m a fait un pala defensif ... bon certes il etait en full spellcraft et pas de petites RA

Sinon contre les sicaires les reverse proc sont tres utiles

Moua <Coeurs Braves>
Koko
Roi

Pour ma part, j'ai fait des duel contre des MA et des Palouf
Dans les 2 cas, les duels étaient ( lorsque l'on etait du mme niveau ) assez équitable, et ce sans une armure spelcrafté
Je pense donc qu'a haut lvl le moine peut lemporter si il arive a placer son stun rapidement, et enchainer avec la celerité + un baton vitesse 3.0
Cependant, si on est stun, c'est tres dur de revenir, parce que le cuir, c'est pas super..
De plus, je ne suis pas sur, mais je crois que les MA et les Palouf ont des malus sur le cuir a cause de leur armes, alors que nous avons des bonus
Dc, en definitif, c'est un combat séré, a coup de parade, esquive, etc..
C'est souvent sympa

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite