JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 234 (sites) | 491 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les murs ont des oreilles... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalizat
Bah t'a pas la technique : tu prends une bonne vieille poele, celle avant les tefal, on verra qui rigolera niaisement quand t'auras la plus grande rallonge de l'histoire
Pfff faut il encore que tu sache manier la poele autrement que pour faire cuir quelque chose

*sort super vite la* mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
C'est les filles qui oublient de la lever

*poutre la grenouille*

Kathandro
Bagnard

Re: Les murs ont des oreilles...
Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Vous est il déjà arriver d'entendre bien malgré vous une conversation ou de surprendre une dispute de voisins ?
Oui.
Mithrandir CCA [ADB]
Empereur

Re: Re: Les murs ont des oreilles...
Citation:
Provient du message de Kathandro
Oui.
Remarque Constructive!
Yzaline
Alpha & Oméga

y'a pas que le son ds le genre y'a l'image aussi

et sinon ce qui est sympa c mon voisin je l'adore il me joue tt les dimanche matin a partir de 8 9h de la trompette pdt uen bonne partie de la journee tjs le mm truc et tjs tres faux enfin tres desagreable a entendre ca c l'hiver

l'ete c tt la journee le piano et faux tjs evidement fenetre ouverte ca soule vite j'en ai perdu un balai a force de taper au plafond pr que ca s'arrete remarque ct plutot efficace je l'ai plus entendu pdt un bon moment apres

sinon aussi ds la serie engeulade on etaient tres fort avec mon ex et heu hum un jour on a entendu a la suite d'une dispute une voisine qui disait a uen copine a elle qui lui demandait ce que ct que ce bruit que ct encore la nana du 2eme qui geulait pas ma faute aussi si il avait le don de m'enerver ms je le frappais pas juste ca m'es arrive de griffer
Ligeia Zenox
Reine

Quand j'étais ado je passais mes vacances dans un appart au bord de la mer, c'était vraiment un truc pour l'été, et il n'était pas isolé du tout. J'avais une voisine hôtesse de l'air qui sortait avec un pilot, on ne le voyais jamais parce qu'ils avaient des horaires biz mais on les entendait très bien et très souvent, vraiment pas discrète la nana , tout l'immeuble était au courant quand il passait. On entendait le grincement du lit et toute sorte de bruits et de cris, même mon chien dressait les oreilles avec un drôle de regard, et moi j' étais là tout gênée à faire semblant de rien entendre et à demander a ma grand-mère si elle pouvait me passer le sel ou monter le volume de la télé lol ... Mais ce qui m'avait marqué c'est que le toujours, le lendemain matin il partait en sifflant la musique du film "Superman", il était fier de ses performances quoi.

En tout cas je préfère ça a entendre des bagarres
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Re: Les murs ont des oreilles...
Citation:
Provient du message de Lady-Van CFD
Vous est il déjà arriver d'entendre bien malgré vous une conversation ou de surprendre une dispute de voisins ?
Oui.
Et quand la fille criait "au secours", je suis allé calmer le mec et refroidir ses ardeurs de mâle dominant con.
Je peux vraiment pas blairer les mecs qui frappent leur copine... Ca doit être l'un des extrêmement rares cas où je peux m'énerver assez pour frapper le type s'il se calme pas.
Enfin bon...
Azanael
Roi

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Ca doit être l'un des extrêmement rares cas où je peux m'énerver assez pour frapper le type s'il se calme pas.
comme ca on est deux
Telefoneur OdO
Roi

toutes vos histoires sont
moi j'ai pas de voisins
Azanael
Roi

Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO

moi j'ai pas de voisins [/i]
ca regle beaucoup de pbs !!!
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Grace a mes voisin j'ai pu découvrir l'extreme efficacité des boules Quies.
Surtout que leurs râles de jouissances sont digne d'une parodie de filme X.
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Citation:
Mon père et sa copine (la même) la première nuit que mon homme a passé chez moi.
On entendait les gémissements de la copine (murs presque en carton), tous les deux assis dans le lit... gros malaise [/i]
Idem
J etais trop genee et mon copain pour detendre l athmosphere m a raconté une histoire debile. Resultat on a eclatté de rire

mais apres plus de bruit

Et une fois c est moi qui ai oublié de fermé la fenetre
Ma mere etait absente et ma tante qui etait passé par là lui a dit le lendemain devant mon copain et moi qu on "derangeait les voisin". Ma mere bonne poire a cru qu on mettait la musique trop fort mais pendant 5 mn l atmosphere a été tendue
vive la campagne ou les ragot vont a la vitesse de la lumiere
Azanael
Roi

lol ca me fait marrer !!!
c pour ca ke j'ai jamais invité une copine a la maision ...
surtout vu l'etat de mon lit
Lady-VanXzadar
Invité

Bon ben...la nuit a été calme ....même pas de réconciliations * n'a rien entendue *

Lady-Van...
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Oui.
Et quand la fille criait "au secours", je suis allé calmer le mec et refroidir ses ardeurs de mâle dominant con.
Je peux vraiment pas blairer les mecs qui frappent leur copine... Ca doit être l'un des extrêmement rares cas où je peux m'énerver assez pour frapper le type s'il se calme pas.
Enfin bon...
Quel homme je suis amoureuse ça y est
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les murs ont des oreilles...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite