JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1431 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les murs ont des oreilles... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

LOL patum idem ici !

Quand j'ai emménagé dans mon appart à Cergy, régulierement tous les soirs, de 19 h a 20 h (vivi exactement) , c'était les bruits amoureux des voisins d'au dessus. Parfaitement audible, et rien ne m'était épargné (j'étais celib à cette époque, c'est frustrant jvous dis, d'entendre ca ) ...
Et une fois sur deux, juste apres, engueulade. Bien fort (il devait pas avoir été à la hauteur )

Au bout de 2 semaines, Lil ras le bol, prends un CD de Manowar, le plus bourrin, sono a fond.

*fini bruits *
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

je me souvient l'appart d'une ex ... ou ca voisine du dessus on la surnomait pieds lourds......

le pire c'est que la bonne femme qui vivait au dessus .... bah arrétait pas de marcher jusqu'a pfiouuuuuu tard

Quand au voisin de palier ...... bah quand il était la c'est que sa copine l'avait envoyé chier
Lady-VanXzadar
Invité

Mon Nours

Ouais ...dur dur d'entendre gueuler comme des putois , j'ai commencer par mettre un oreiller sur la tête pour ne plus les entendre , puis un deuxième , puis un troisième mais bon je commencais a suffoquer , j'aime pas entendre gueuler et je ne gueule jamais je ne comprend pas trop les gens qui pensent reglé un problème en gueulant

Lady-Van...
Sucrette
Reine

Re: Re: Les murs ont des oreilles...
Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- moui..

[........]
je me suis alors levé calmement, ai fouillé dans un vieux carton et ai remis la main sur un vieux morceau de rock alternatif : "J'enc*le" de Gogol 1er et la Horde...
ceux qui connaissent comprendront pourquoi après un passage chargé en watts mes voisins se sont calmés net, les autres imagineront.

je ne les entend quasiment plus.

étonnant, non ?

Patum Ursus,
espiègle dans l'âme...

lol trop fort, excellent, bravo
Compte #2659
Invité

Excellent vos histoires lol !

Moi c'était a une soirée chez une amie , tout le monde dansent et boivent , la musique est assez forte ... jusqu'ici tout est normale puis là un gars coupe la musique net qu'est ce qu'on entend :

Une amie qui dit a un mec : Putin c'est bon arrête de me coller tu pu de la gueule en plus ...

La fille est devenue toute rouge , le mec qui était brûlé est rentrer se coucher aussitôt ...

Tout le monde était mort de rire , on continue la fête , et là un ami se dit " Avec un peu de bol je vais couper la musique va y avoir des trucs suspects " , il coupe le son net d'un coup , et là on entend un couple de copain dans leurs ébats dans la chambre d'à côté , mais là je sais pas pourquoi personne a rigoler ( Mais c'était assez sauvage le mur et la tête de la fille en ont pris un coup )

Enfin sinon pour les problèmes de murs avec les voisins j'ai jamais eu de maison mitoyenne donc j'ai pas eu ce problème , mais par contre l'été je suis toujours en camping et c'est frustrant d'entendre tout les petits bruits que tout le monde fait ( Ebats amoureux , musiques , rigolades ... )
Seiyar
Alpha & Oméga

L'année derniere je vivais dans un appart au dessus d'un bar, ajouté a cela une voisine de palier assez bruyante.

Autant les patrons du bar etait sympa et baissais la musique des que je leur demandais, autant la voisine etait une vraie carne. Je me rappelles de 2 ou 3 anecdotes a son sujet.

La premiere, c'etait la veille des mes concours, je ne tenais pas spécialement a les réussir, mais j'esperais quand meme avoir des résultats corrects pour pouvoir me jauger. Quand a 1 h du matin j'ai entendu de la techno hardcore venir d'a coté, je me suis lever et ai demander a ma voisine qu'elle baisse le son. elle est venu m'ouvrir en soutien gorge ( Le seul point positif de cette soirée ) et a baisser la musique .... pendant 5 minutes. Le lendemain, j'ai eu la chance de l'entendre se foutre de moi avec des phrases du genre : "je suis lycéenne je passe mon bac a la fin de l'année", vraisemblablement, elle ne devait pas avoir le sien.

La seconde fois, alors que je revenais du cinéma, elle avait laissé sa fenetre ouverte laissant partager a toute la rue, et donc a moi et mes amis, les bruitages de ses ébats amoureux. Jusque la rien de bien original ... mis a part qu'il y avait plusieurs voix masculines différentes. Elle avait l'air de bien s'amuser.

J'ai noté des vengeances a coup de musique a fond .... j'ai parfois poussé mon 5.1 a fond sur du Rammstein pour voir les réactions. En général, j'avais un peu de calme les quelques jours qui suivaient.
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard

La seconde fois, alors que je revenais du cinéma, elle avait laissé sa fenetre ouverte laissant partager a toute la rue, et donc a moi et mes amis, les bruitages de ses ébats amoureux. Jusque la rien de bien original ... mis a part qu'il y avait plusieurs voix masculines différentes. Elle avait l'air de bien s'amuser.
ça me rappel un film que j'ai beaucoup aimer : 4 garçons pleins d'avenirs , avec la colocataire nymphomane ( Grand Moment )
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Moi je plaint surtout ma voisine, depuis que des potes, apres une soirée bien arrosée, se sont mis a gueuler a 1 ou 2h du mat' :" Quoi Vincent ? Ta voisine elle est grose et moche ?!!!".

Ils ont du repeter ca 4/5 fois, depuis je la voit plus ...

Sinon petite phrase d'un pote a propos de ses murs (vous savez les murs du CROUS, fait avec du papier a rouler visiblement ) : "Moi, depuis que j'habite au CROUS, j'ai appris que ma voisine etait bisexuelle"
Sucrette
Reine

Les seuls ébats que j'ai jamais entendu étaient :

- mes parents : à oublier, VITE
- une copine et son mec que j'hébergeais chez moi une nuit, vite fumer une cigarette pour m'endormir VITE aussi..
-F|nks ObS-
Roi

Citation:
Imaginez simplement deux secondes que le grand gaillard n'est pas riposter justement car il savait que si il tapait il allait lui faire très très mal... alors qu'un simple oeil au beurre noir n'est pas si grave.
Oui faut peut etre pas confondre retenue et faiblesse ...

Sinon, le seul truc que j'ai surpris, c'est mon voisin d'en face shooter dans le caniche de ma voisine d'a coté ... Respect.
Cartier
Bagnard

Ca doit être l'amant de ta voisine qui a frappé ton mari, sinon, honte à lui si c'est pas le cas.
Biquette
Alpha & Oméga

Mon père et sa copine du moment la veille de ma première journée d'école de secondaire 5...affreux...

Mon père et sa copine (la même) la première nuit que mon homme a passé chez moi.
On entendait les gémissements de la copine (murs presque en carton), tous les deux assis dans le lit... gros malaise
Cartier
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Caithness Zenox-
Mon père et sa copine du moment la veille de ma première journée d'école de secondaire 5...affreux...

Mon père et sa copine (la même) la première nuit que mon homme a passé chez moi.
On entendait les gémissements de la copine (murs presque en carton), tous les deux assis dans le lit... gros malaise
Pourquoi gros malaise ?

Suffit juste de faire la même chose et de crier encore plus fort, ma foi...
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cartier
Pourquoi gros malaise ?

Bin quand on est timide on se refait pas, ça ne faisait pas longtemps non plus qu'on se fréquentaient à cette époque...
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cartier
Pourquoi gros malaise ?

Qu'est-ce tu crois qu'il s'est passé

edit : Pfff l'autre qui viens tout dementir juste avant moi... pfff
*quitte illico presto ce forum pourri*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les murs ont des oreilles...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite