JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Re: [Recrutement] Ordre des Justes
Citation:
Provient du message de Parcifal
@Troyens; je te rassure de suite, tu n'es pas seul ...
@OdJ; lol, OdJ ...
@Resurection; bonne chance à vous, sincérement
/mil Chef

Citation:
Provient du message de Shar /ys
La guilde OdJ se transforme pour adopter un nouveau principe de fonctionnement, dit communautaire ...
... Etre niveau 45 minimum, pour la finalité du jeu : le RvR
Lien direct vers le message - Vieux
Slashpaf

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Ah tu cherches pas une guilde toi non plus Slashpaf ?
Je trouve que tu as souvent été grp avec nous ce week-end, je pensai que tu était "en recherche"

bah non mais bon quand je vois comment vous vous debrouillez je me dis que vous avez besoin d'un leader stou
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Une scout ? Non dsl on a deja Aviendha.

Citation:
Provient du message de Arkiel
Pour comprendre ce mode de fonctionnement, comprendre les motivations des membres, il faut avoir fait partie d'une guilde comme celle-là. Apparemment ce n'est pas ton cas, donc ne juges pas ce que tu ne connais pas.
Tout à fait d'accord.
ODJ a été confronté à pas mal de problèmes (au niveau du rvr justement) et je pense que c'est ce qui les a poussés à changer leur mode de recrutement pour un mode plus sélectif.
Evidemment il est plus facile de porter un jugement péremptoire sur les choix des autres plutôt que de chercher à comprendre leurs réelles motivations.
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashpaf
bah non mais bon quand je vois comment vous vous debrouillez je me dis que vous avez besoin d'un leader stou
Mouarf ... méchante

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Bibounet [EV]
Roi

mais non on a pas besoin de leader chez EV on fait nimporte quoi et ca nous va tres bien ^^

moi je pense qu'il faut aussi guilder les petits mais pas trop non plus , chez nous je ne guilde plus en dessous du lvl 20 par pour racisme envers les petits lvls mais combien j'en ai vu guildé a petit lvl et ensuite ne jamais revenir jouer ou alors pire en croisé alors qu'ils sont en ano et n'ont pas pris un lvl depuis 2 semaines (au 8 c long mais pas tant qd meme)...

le lvl 20 prouve deja une certaine motivation pour un perso et je refuse le guildage sur critere de lvl on est la pour s'amuser ensemble

et n'oubliez pas qu'on a tous été petits lvl
Mickey'el [FumbL]
Bagnard

Bonne chance Odj.

Vais mettre une cape verte à Pnj en preuve de soutien
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bibounet
mais non on a pas besoin de leader chez EV on fait nimporte quoi et ca nous va tres bien ^^

moi je pense qu'il faut aussi guilder les petits mais pas trop non plus , chez nous je ne guilde plus en dessous du lvl 20 par pour racisme envers les petits lvls mais combien j'en ai vu guildé a petit lvl et ensuite ne jamais revenir jouer ou alors pire en croisé alors qu'ils sont en ano et n'ont pas pris un lvl depuis 2 semaines (au 8 c long mais pas tant qd meme)...

le lvl 20 prouve deja une certaine motivation pour un perso et je refuse le guildage sur critere de lvl on est la pour s'amuser ensemble

et n'oubliez pas qu'on a tous été petits lvl
Ca dépend des objectifs de la guilde, encore une fois.
Troyens
Roi

.
Troyens
Roi

Citation:
Provient du message de Troyens
Bon arretez ce débat on va encore me dire que je suis venu foutre la me*** ca va.

J'ai effacé tous mes messages, je fatigue et ne dis que n'importe quoi donc autant ne pas parler.

Par contre, je répondrais simplement que...guilder des moyens/bas lvl, bah ca amene une certain releve non ?
On ne me parle pas de facilité dans ma demande, je cherche a comprendre justement.
Tout est dit, on a tous été des bas lvl :baille:

Juste un petit exemple, je n'aime pas le foot mais tant pis, parlons en :

Les clubs de 1ere divisoins n'ont-ils pas des écoles de foot, et toute la logistique derriere pour les jeunes ?

Voilà, ma comparaison est facile, et simple a comprendre je pense.

ps : les objectifs de tout le monde sont les memes il me semble : le RvR a terme.

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
arkiel
Alpha & Oméga

Une guilde n'est pas une équipe de foot Troyens... :baille:

De toutes façons, tu m'as l'air de n'avoir jamais fait partie d'une guilde comme ça, et tu ne peux donc pas comprendre leurs motifs.
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troyens
T a pas de chance parce que justement au foot bien souvent les grands joueurs on commencé dans des petites équipes où ils ont put révéler leur talent avant d intégrer les grandes .

Rahh c dommage.

Sinon si une guilde décide de recruter seulement à partir d un certain level ben c eux que ça regarde si tu fai pas partie de cette guilde tu peut pas contester leur choix à moins que tu est un reroll à faire rentrer ^^.
Et pis ca limite aussi les risques d espionnage inter royaumes genre un perso level 5 qui reste dans la guilde 3 mois sans jamais parler sur le cc gu ,ni xp en grp guilde mais qui est log en heure de pointe ( c juste un exemple ).

TRy again.
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de shindara
Une scout ? Non dsl on a deja Aviendha.
mais non avi c un tank
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

C'est clair... elle me démonte au cac... je meur et lui reste 90% de vie...
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Claire avie elle fait même peur aux protos
c'est le main tank de chez Résurrection
On a que des mages chez nous, d'ailleurs si des tanks sympa, pas prises de tête et qui aiment le rvr cherche une guilde .... vous savez ou me trouver

en exclusiviter une photo de aviendha dans tte sa splendeur :
http://www.silly2.com/funny_animal_p...nk_giraffe.htm

OH une porte vite vite avant qu'elle me sorte son arc
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

<Se retiend de rire>

J'ai du mal quand même
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Recrutement] Ordre des Justes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite