JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 513 (sites) | 952 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Je confirme les Fulmines Dei que je connais sont des gens très sympas.

Sinon /cheer ODJ =)

PS : Pss Glagla, on dit un archer même quand c'est une femme.
Lien direct vers le message - Vieux
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de Troyens
Pas de restriction de base, alors clarifiez le passage au sujet du lvl imposé
C'est simple : pour que tout le monde puisse s'amuser, il faut des groupes equilibres du point de vue des classes, mais aussi des levels. Un groupe de 45+ avec un healer 40 va moins s'amuser que le meme groupe avec un healer 45+ parce que le healer 40 va galerer pour suivre les heals (c'est un exemple... changer le healer par pas mal d'autres classes, ca peut marcher aussi...)

Bien sur, c'est frustrant, mais imaginez un tank 35 a Galladoria (Dungeon epique hib SI)... qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse a part s'extasier sur la beaute des lieux ? il ne passera aucun taunt, s'il y arrive il risque le one-shot avec perte d'xp, il ne pourra pas proteger les healers pour les memes raisons (la bulle absorbe aussi un coup et au moins ca ne laisse pas de mort par one-shot), etc...

Non, les 45- ne sont pas des boulets, loin de la. Il y a meme des 45- qui jouent infiniement mieux que des 45+, mais il est necessaire de mettre une limite, parce que des levels 20 dans une guilde majoritairement 45+ ayant des vues d'events avec un minimum de challenge (dongeons epiques, Rvr de grande envergure) vont vite se decourager puisque les groupes d'xp de leur niveau ne sont pas encourages (vu que ca n'est pas l'orientation de la guilde)...

Apres, en ce qui concerne le probleme des guildes "de transition", je dirai que s'il y a eu depart, c'est qu'elles n'ont pas su apporter au joueur ce qu'il attendait... des lors, rester dans ces guildes ne peut apporter que frustration et arret du jeu...

Les guildes particulieres comme l'OdJ (et Equinoxes sur Ys par exemple, en tout cas selon ma vision personnelle de la guilde (et je n'y suis que "trouffion de base" )) visent une categorie particuliere de joueur. Tout le monde n'est pas fait pour ces guildes (pas dans le sens "etre trop mauvais", mais dans le sens "n'aime pas cette facon de jouer") et c'est tant mieux, ca laisse beaucoup de tres bon joueurs HL pour les guildes "normales".
Crauwyn
Roi

Bonne chance à vous dans votre démarche (De tout coeur)
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malypa
Tu cherches une guilde Gladisse ?

Je suis opportuniste si j'veux !!!
Non !! Tu crois ?!

Sérieux c'est super rigolo de taper "/gu pouet pouet la guilde" ou "/as kikou les alliés" et de voir les messages dans le fenêtre du haut :/

J'ai demandé à des pseudo amis de me guilder mais au bout de 2 semaines je continue à me faire chier...

Plus pour longtemps quoi qu'il advienne...
Kimuji
Alpha & Oméga

Slashpaf

Citation:
Provient du message de Gladisse
Non !! Tu crois ?!

Sérieux c'est super rigolo de taper "/gu pouet pouet la guilde" ou "/as kikou les alliés" et de voir les messages dans le fenêtre du haut :/

J'ai demandé à des pseudo amis de me guilder mais au bout de 2 semaines je continue à me faire chier...

Plus pour longtemps quoi qu'il advienne...
bah viens chez nooooous on smarre allez ce soir jte guilde tu me send et on en parle plus
Le seule truc qui importe c'est que tu sois scout 50 weak comme ca tu pourras t'amuser avec Malypa a sortir des blagues de scouts weaks et a manger des crêpes
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Il me semble qu'elle a dit qu'elle ne voulait plus de guilde Slash (Ou alors j'ai compris de travers^^)
Bibounet [EV]
Roi

sinon fo guilder chez les EV on est ubber ^^
par contre on recrute pas en dessous de 50 et 5L0 ^^

le probleme du grand nombre est que souvent un gd nombre se sent perdu ds la masse surtout ds les piti lvl car peuvent pas participer aux grosses sorties et se sentent inutile en rvr :/

mais les Ev recrutent aussi sauf les espions
Kimuji
Alpha & Oméga

up
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Les OdJ sont super sympa. N'hésitez pas à aller chez eux, top de chez top.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Kimuji arrete de flooder pour remonter le post, enfin...
Troyens
Roi

plop

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slashpaf
bah viens chez nooooous on smarre allez ce soir jte guilde tu me send et on en parle plus
Le seule truc qui importe c'est que tu sois scout 50 weak comme ca tu pourras t'amuser avec Malypa a sortir des blagues de scouts weaks et a manger des crêpes
Ah tu cherches pas une guilde toi non plus Slashpaf ?
Je trouve que tu as souvent été grp avec nous ce week-end, je pensai que tu était "en recherche"

@Bibounet : arrête de polluer le post de recrutement d'ODJ

TOUS CHEZ ODJ !!!

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Euh Troyens ton message tu aurais pu le mettre dans un autre post...
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troyens
heuuu sincerement je pige pas bien quoi, ca veut dire que j'entends ici et là dire que...les nouvelles guildes c'pas bien parce que faut pas bla bla, mais d'un autre coté les petits et moyen lvl ont qu'a se démer*** entre eux ou avec les petites ou moyennes guildes qui fournissent logistique/armure/équipement (et me dites pas le contraire vous savez que la plupart font ca !)

Et donc vous cherchez a recruter des lvl 45+ en faisant miroiter plus de rp que dans n'importe quelle autre...

Bon bah facile alors, les Défenseurs recrutent, ds lvl 47+ etc etc....

nan faut arreter l'hypocrisie je pense là...

De plus il y a un membre d'une "pseudo-guilde", de laquelle je me suis empressé d'aller voir le site cette nuit tout le monde aura compris de qui je parle, sincerement c'pas mieux, c'meme pas la peine que je réponde a ce genre de truc. (si si le genre "wééééé on a été invités a un mariage on a tout bouffé avant les autres, et on s'est tiré en leur disant qu'il etait écrit nul part sur le faire-part de mariage que c'etait interdit, pis on etait pas au courant, pis bla bla bla) enfin bon, je parle a OdJ et c'est cette caricature de guilde qui me répond on a pas idée...

Guildez les jeunes, montrez leurs comment faire etc, mais arretez de vouloir tous jouer aux ubber quoi...on peut tres bien avoir des joueurs novices dans sa guilde, et passer du bon temps en RvR...j'en vois encore meme des nouvelles qui se créées et ou on vient meme poster ici en disant qu'on va tout roxer, c'pas malin....enfin bon, c'est un avis personnel, maintenant chacun joue comme il veut...

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
La ligne fixée est une ligne concernant le RvR ET des sorties.
ODJ a donc fixé une limite arbitraire car nous ne pouvons pas guilder un lvl 5 dans ces conditions...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Recrutement] Ordre des Justes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite