JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

j'ai bien envie d'organiser un event chasse au baton histoire de tester et de mettre a mal cette belle certitude, en fait lol j'ai surtout peur que hibernia les recuperes, je serai obliger d'investir dans "resistance a la magie 2 "

mais bon si vous avez besion d'un guide je zuis la cest 500 rp par personne.
Lien direct vers le message - Vieux
Fausth [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
erf j'ai eu l'impression que j'allais mourir par crise cardiaque... c quoi cette infamie???

c un fake?

SALAUPARD DEJA QUE JE SUIS VIEUX T A PAS HONTE DE ME FAIRE UN COUPS COMME CAA?????

Y a du faux et.. du faux , un poil d'anti ouinouin, un soupcon de contre-connerie, et surtout pas mal de references à des grandes oeuvres litteraires de se forum(les auteurs se reconnaitront:bouffon: ).

Je suis quand même content que ton peacemaker ai pas laché .

Byou Atalounet .
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
j'ai bien envie d'organiser un event chasse au baton histoire de tester et de mettre a mal cette belle certitude, en fait lol j'ai surtout peur que hibernia les recuperes, je serai obliger d'investir dans "resistance a la magie 2 "

mais bon si vous avez besion d'un guide je zuis la cest 500 rp par personne.
Je m'aligne sur le tarif, ma visite touristique sera également de 500 Rps par personne, si c'est pas de la bontée d'âme ça.. une misère..
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

NW Snowdonia

---N
W - E
---S
Fausth [Legio]
Roi

T'inquiete, nos RR5 et plus sont genereux en pourliche .
Aba
Alpha & Oméga

Aujourd'hui j'ai vu 3 alb à 15h, entre Hadrien et Snowdonia (1 jaune, 1 bleu, 1 vert à Snow).
Et Hibernia sait très bien qu'ils peuvent reprendre les reliques, bonne chance ses prochaines semaines, et oubliez pas la MGM =)
Even drezem
Alpha & Oméga

et alors la 160 vaut largement les 3 reliques , le truc s'est de savoir si vous pourrez prendre les reliques avant, parce que si vous arrivez pas avant alors en 160 ça va etre bc plus dur
Fausth [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Aba
Aujourd'hui j'ai vu 3 alb à 15h, entre Hadrien et Snowdonia (1 jaune, 1 bleu, 1 vert à Snow).
Et Hibernia sait très bien qu'ils peuvent reprendre les reliques, bonne chance ses prochaines semaines, et oubliez pas la MGM =)
Un systeme de video-surveillance a été installé couvrant toute les zone de HW a FS;

15 fufu craft desormai en permanence dans beno (armes de siege en tout genre), 1heure de ronde obligatoire entre deux heures de craft, et ce par groupe de 5;

chaque jour on tire au sort les 15 fufu qui vont etre de garde entre 00h00 et 8Ham, ainsi qu'une personne chargée de telephoner toute les heures a leur domicil irl pour verifier qu'ils ne s'endorment pas(cette personne est choisie parmi les insomniaques notoire du royaume);

une liste des n°tel de tous les joueurs de toutes les guildes ayant claim un fort a été etablie, et est remise chaque jour au bot-alerte-irl(l'insomniaque)

une carte detaillée precisant l'itineraire pour myhrdin depuis le palfrenier sortie camelot-Est jusqu'a l'emplacement exacte du gardien de la porte de Myhrdin a été produite en plus de 700 000 exemplaires, envoyé par e-mail, courrier, sms, et des tract sont actuellement distribué dans chaque ville, dans chaque boite a lettre, sur chaque pare brise;

CA SE PASSE PRES DE CHEZ VOUS,

quand a tout ceux qui penserait se ballader sur albion tranquil, vous ne le savez peut etre pas mais...

BIG BROTHER IS WATCHING YOU!!!!!!
Kaez
Bagnard

Chuis cardiaque ne me fait pas peur sil te plait .
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

j'aimes

n'empêche que j'ai passé 3x hier la mgm avec entre 1fg et 4 fg sous le nez des albionnais...

vous manquez d'entrainnement
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
j'aimes

n'empêche que j'ai passé 3x hier la mgm avec entre 1fg et 4 fg sous le nez des albionnais...

vous manquez d'entrainnement
No no pour eux il n'y a qu'1 mg sur Hadrien

Un peu comme nous sur Emain avant
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouvelle zf Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite