JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Savoir ce que porte dans mon inventaire ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwadaman
Bagnard

Question en passant: cela va t'il etre implémenté plus tard?
Je veux dire de pouvoir inspecter l'inventaire d'une tierce personne.
Lien direct vers le message - Vieux
Destinity
Reine

Meme si cela existait ce genre de programme, j'en verrai pas trop l'utilité...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwadaman
Question en passant: cela va t'il etre implémenté plus tard?
Je veux dire de pouvoir inspecter l'inventaire d'une tierce personne.
Pas que je sache... Je vois d'ailleurs pas trop quelle utilité ça pourrait avoir.
Alienna

Re: Re: Savoir ce que je porte dans mon inventaire ?
Citation:
Provient du message de Creidan
Si c'est l'arme avec laquelle tu tapes c'est normal qu'il le sache il suffit de lire les log de combat (en grisé en standard)
et pour la cape il suffit qu'elle soit avec un skin particulier (bordure de couleur différente par exemple) pour savoir que 1) elle est magique 2) c'est souvent une cape de quête donc relativement intéressante pour son niveau.

Je penses qu'il s'agit d'un bon observateur plutôt qu'un cheater
c'est toi qui n'est pas un bon observateur, lol, il a dit qu'il l'avait dans son inventaire et qu'il ne savait même pas qu'il les avait
Asgin
Alpha & Oméga

Bah si comme ça tu pourras savoir quand tu mendies si le mec te baratine quand il te dit qu'il n'a plus rien car il a tout dépensé en craft.

Chercher pas je suis déjà dehors.

PS: c'est mon premier post à flood faut bien commencer un jour!

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Girus
Roi / Reine

Mais vraiment c'est impossible de poster IcI sans ce faire incendier Troller est que sais-je encore.

De Un Lisez tous le-les postes et pas seulement ce que vous voulez lire.

De 2 je le dit sur 2 postes plus haut que je ne veut pas de nom.

Ce qui est arrivé est arrivé, et je le dit plus haut aussi je n'ai pas utiliser l'armes en question.

Enfin merci à ceux qui on répondu normalement, et si cela n'existe pas alors je suis très surpris et je n'explique pas ce qui est arrivé.

Et pour tous ceux qui me prennent pour un CON, je n'utilise jamais de cheat et trucs, même dans des jeux en Solo, tel que les Sims.

Et quitte à me faire sortir du forum, et ben je vous dit plein de trucs pas sympas.

P.S

De mémoire de Daoc, je joue depuis la Beta, avec tous mes persos, et mes pseudos je pense n'avoir jamais insulter ou peter un plombs mais là vraiment c'est en dessous de tous
Hub` [EmR]
Alpha & Oméga

C'est une conspiration nous sommes tous surveillés
Serj Tankian
Bagnard

Les cheats existent mais bon à quoi bon les utiliser si c'est pour se faire choper par GOA

Et ui, ils ont les outils nécessaires pour debusquer les chtits cheaters

Mega coup de bol pour le type ou alors c'est quelqu'un que tu connais déjà !
charme du ghetto
Roi

un cheat pour demander a un gars de te vendre un objet
quel humouriste
Incanus
Roi / Reine

QUestion que je me suis toujours posée, a propos de cette pudeur a parler/citer des programmes illégaux/interdits:

1) vous pensez vraiment que ne pas en parler va faire disparaitre le probleme? (si on applique ca a la drogue, au racisme ou au sida, c'est plutot des ravages que cette méthode irresponsable occasionne) ou que les gens ne l'utiliseront pas juste parce que peu en parlent??? c'est soit de la naiveté, soit de l'hypocrisie, soit du moralisme de facade et mal placé

2) Sachant qu'en allant sous google et en tapant daoc et "triche" ou "cheat" ou n'importe quel mot equivalent, je suis a peu prés sur qu'on peut tomber hyper facile sur ces dit programme, et que TOUT les utilisateurs (99¨% allez, et disons encore plus pour les joueurs) connaissent google, savent l'utiliser, et ne sont pas cons non plus

Conclusion: Est ce qu'il vaut mieux pas en parler clairement au lieu de jouer les jeunes filles (et jeunes fils allez je veux vexer personne ) effarouchées, et de dire aux gens POURQUOI c'est immoral et injuste de l'utiliser??

Expliquer les torts que ca occasionne aux autres joueurs etc...

Car, de toute facon, soyons honnetes deux secondes envers nous meme:
- ceux qui veulent tricher a daoc le font deja ou peuvent trouver ces programmes au besoin sans probleme.
- ceux qui s'y refusent, meme connaissant l'existence de ces programmes n'y toucheront pas, point. Je suis sur qu'en y passant 10 min je pourrais lancer ces trucs sur mon ordi, mais je trouve ca en dessous de tout donc je ne le ferais pas, et pourtant je suis une bi** pour tout ce qui touche au pc...

Alors bon au lieu de lacher la censure et de faire un caca nerveux dés qu'on ose aborder le sujet, il serait plus sain de dire carrément que c'est salaud et que ca pourrit le jeu de les utiliser.

Enfin c'est que mon avis, mais d'experience, ca m'a jamais réussi de passer un sujet dérangeant sous silence.
Roka
Roi / Reine

Incanus, ça part d'un bon sentiment, mais en fait, si on en parle pas, c'est pour une raison bien précise.

Je vais t'expliquer ce qui m'est arrivé à moi.

Je m'intéresse pas au cheat, j'ai arrêté Counter Strike à cause de ça, de la mentalité et des problèmes que ça a crée.

Je pensais qu'a DAoC, j'aurais jamais ce problème.

Un jour, sur JoL, je tombe sur un post d'un mec donnant le nom d'un programme tiers et la façon dont il s'utilise. Il avait fait ça pour dénoncer son utilisation, mais le problème c'est que, ce faisant, il a appris à tout un tas de joueurs moins scrupuleux que le cheat à DAoC, ça existe, et qu'en plus, c'est pas si dur à trouver. Je suis persuadé que ca en a incité quelques uns.

La moralité de l'histoire c'est que si on en avait jamais parlé ici, des tas de gens n'en auraient jamais rien su, moi y compris. Et donc, que le dit programme serait moins répandu.

DAoC, pour beaucoup, est le premier MMORPG auxquels ils jouent, et j'en connais même pas mal pour qui c'est le premier jeu PC. Ceux la ne connaissaient pas l'existence de cheats, maintenant, plus on en parle, plus on crée d'adeptes.
Incanus
Roi / Reine

Oui c'est ce que je me dis aussi (j'ai vécu la meme chose que toi en gros), mais d'un autre coté, si on prend en compte que fatalement a un moment donné, tout joueurs tombera sur cette info (meme le moins informé, c fatal fo avouer)ne vaut il pas mieux le mettre en garde avant?

Cruel dilemne, dilemne cruel, je me demande .....

Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Alors là, la réponse est simple :
JoL n'a pas vocation a permettre à qui que ce soit de trouver des logiciels illicites, et encore moins à en faire la promotion.
Que ces logiciels existent, c'est un fait, qu'on en parle sur JoL, NON ! Jamais.

L'usage de ces logiciels est une infraction à la charte que vous avez signé avec GOA, et en aucun cas JoL ne veut être complice du détournement de la charte.

L'usage de ces logiciels rompt directement le contrat que vous avez contracté avec GOA, ce faisant, votre compte peut immédiatement être clos.

JoL ne sera jamais complice de la perte du compte d'un utilisateur.

Vous voulez en parler, faites le, mais pas ici.
Vous êtes ici sur un espace privé ( oui oui, ce forum est un forum privé ). Soit vous en acceptez le réglement, et vous pouvez continuer d'y poster. Soit vous n'acceptez pas, et alors, je vous invite ( et tout le staff JoL d'ailleurs ) à ne pas poster ici. Dans le cas contraire, nous prendrons les mesures afin que les utilisateurs respectent cette charte que vous avez accepté en vous enregistrant sur ce forum.

Il ne peut y avoir de discussion sur ce point, simplement parceque ce lieu n'est pas publique, mais privé, mais aussi parceque les gestionnaires de ce forum ( Mind en l'occurence ) sont pénalement responsables des propos tenus ici.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Savoir ce que porte dans mon inventaire ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite