question a ceux qui savent :) [Lucky charm]

Répondre
Partager Rechercher
voila, je monte un bounty hunter depuis deux semaine, et hier j'aie enfin pue essayer la compétence "lucky charm" ,pour les vf,
compétence de chasseur de prime (porte bonheure).

j'aie crée ce persso dans le but unique de faciliter la vie de mon main dans son artisanat (oui j'avaie l'espoir fou de looter plus de trophé)

premier désagrément, 300s de reset pour 1m 40 de buff sachant que ça n'aide en rien pendant les combat je trouve turbine un poil pingre :/ sur ce coup, second désagrément pas plus de chance de looter des épines de reed shark avec ou sans la compétence activée, je l'aie pousser a 33 en skill.

je constate par contre que je loot des équipement supérieur de 4 lvl en moyenne sur les corps ouvert avec cette compétance, mais autant les armes que les armures n'on vraiment rien d'éxtraordinaire elles sont meme tres banal et en dessa de ce que j'aie pue trouver jusque la avec mon persso principal.

la description de cette compétence étant réelement vague, et n'ayant pas trouver plus de précision sur le site officiel je me demande si quelqu'un sait comment cette compétence fonctione réélement, et si les chance de looter du tropher augmente vraimùent lorsque lucky charm est poussée a 50.

merci
De ce que j'en sais...

Lucky Charm a été nerfé dans un sens puisque le loot que tu obtiens est d'un niveau moins supérieur à celui que tu aurais eu avant. Je m'explique: avant tu lootais du loot 10 levels supérieurs à ce que tu aurais du trouver sur le monstre, maintenant c'est max 5 level au dessus. Toutefois le peu de BH dans le jeu rend difficile la bonne connaissance de cette skill.

Par ailleurs, c'est une skill "secrète" (dans son fonctionnement) qui semble avoir des effets dont on ne connait pas encore tous les tenants et aboutissants... semble-t-il.

Pour info (en anglais):
http://www.accmty.com/idealbb/view.a...&topicID=35336

Il semblerait que LC augmente le %age de chance de faire un "critique" lors de la génération de loot et donc d'avoir un über item... seulement les avis sont partagés sur sa réelle efficacité.

Par ailleurs en aucun cas, cette skill n'augmente le taux de drop des trophées.

d
Aillant une bounty lv 43 qui a 50 en LC ( j'ai 0GM, mon perso aillant été créer pour la seul raison d'avoir LC a 50 pour looter des trucs de ouf...) je peux te dire que ca seul utilitée est quand la skill est montée au lv 50 !
Tu trouve de super objets sur les mobs arrivé a 50 LC , sinon elle a très peu d'utilité pour des petits lv car quand j'avais LC en dessous de 40 je looté aussi du matos merdique tout comme toi
Et oui cette skill a été nérfé, avant elle était censé fonctionner bcp mieux bah maintenant la chance de trouver du très bon matos a diminué
Elle doit aussi servir a d'autres choses mais vu qu'on sait pas koi...
Ca aide pas ^^
C'est une des skills qui devrai etre retravaillé par Turbin je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés