JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recherche d'un Jeu multi joueur avec rvr sans paralysies RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Thir
Alpha & Oméga

Apprendre a jouer a daoc ?
Jouer avec des classes qui demez ?
Prendre purge ?

Autant ce post aurait eu une légitimité en 1.36 autant là ...
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Bah dans ce cas c'est plutot les insta CC de zone qu'il faudrait supprimer.. parceque un mezz casté ca s'interromp, on peut faire quelquechose contre .
En plus il me semble pas que les supprimer bouleverse enormément le jeu (les bardes no-skill-insta-mezz qui fleurissent apprendront a utiliser amnesie, les sorciers auront toujours leur qc, faudra trouver un truc pour le guérisseur peut etre...)
Anduric

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Sinon : Bah asherons call 2 le RvR est ultra merdique et serveurs peu peuplés mais y'a pas d'immobilisations hin hin hin....sinon Cs pas d'immobilisation non plus
Même pas. La classe est peu pratiquée, mais le Sage Lugien est une espèce d'infection qui possède un chain stun, du mezz, du nuke de folie et du soins massif. Exactement comme le guerisseur Mid aux pires heures du chain-CC, sauf qu'on lui rajoute un bolt et des nukes de spec.

Etre autre chose qu'une classe de mage dans AC2 pour le PvP est une demande à se faire dévaster sans pitié.
Pelvo [MPP]
Empereur

Rhalala. Faut jouer a AC1, et non à AC2 pour le pvp
Shail
Reine

Citation:
Provient du message de Thir
Apprendre a jouer a daoc ?
Jouer avec des classes qui demez ?
Prendre purge ?

Autant ce post aurait eu une légitimité en 1.36 autant là ...

Hors sujet !

On sait jouer, on connaît les classes qui demez et on connaît purge !

Tout cela n'est pas suffisant car visiblement inefficaces.

Pour être claire car bc ne saisissent pas le but du post :

Est il possible de se passé de paralysies en mode rvr afin de voir des combat plus long (ou plus équilibrés) et ainsi avoir le sentiment qu'enfin on peut se battre sans frustration ? Si oui comment dédommager les classes dont la spé est basée sur les paralysies en tt genre ?
Nero
Roi

Deja suprimer les insta mezz et istant stun simplifierai bcp les choses.

ps: shail tu est de quel royaume car si tu est sur albion je comprend et je vais dans ton sens sinon je trouve que c'est un peu abuser.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Pour moi , l'erreur de Mythic est surtout d'avoir inventer le MEZ de ZONE..... enlevant avec cela toute tactique (First MEZ, First Win)

Je pense en effet que se serait plus tactique si tous les mezs étaient singles (je pense même avec une durée deux fois moins longue qu'actuellement.pour les singles)

Malheureusement, le jeu a été entièrement conçut autour du mez et il est donc impossible de les retirer. Mythic essaye des palliatifs avec les resists, les RA mais ils sont dans l'erreur depuis le début et n'arrivent pas a en sortir.

Voila je pense que le single MEZ reste très tactique (bien que trop long) mais que le mez de zone est une grave erreur....
Shail
Reine

Citation:
Provient du message de Nero
Deja suprimer les insta mezz et istant stun simplifierai bcp les choses.

ps: shail tu est de quel royaume car si tu est sur albion je comprend et je vais dans ton sens sinon je trouve que c'est un peu abuser.
albion/broc je te rassure
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Je suis barde, en RvR quand mes mezzs sont résists ou purge j'ai 90% de chances de me faire massacrer par un tank.

Et être mezz ne me gêne pas.
Perfeekstard
Alpha & Oméga

Je pense qu'il faudrai carrément revoir le fonctionnement du mez ..

Par exemple quand le mezzeur meurt les personnes qu'il a mez qui sont encore en vie sont demez (puisque le mez est (dans le cas du sorcier) une domination psychique ou de l'âme donc il est logique que lorsque celui ci meurt la domination s'arrete.)

Sa diminuerai déjà énormément les mez car la cible a abattre en priorité pour ceux qui ne sont pas mez serai le mezzeur ennemi pour libéré leurs compatriotes ...

Enfin ce n'est qu'une idée ...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

je rajouterai que les mezz bouffe de la mana comme un pulse...

donc les aemezz seraient interessants mais couteux.
Shail
Reine

Citation:
Provient du message de PerfeckdarK

Par exemple quand le mezzeur meurt les personnes qu'il a mez qui sont encore en vie sont demez (puisque le mez est (dans le cas du sorcier) une domination psychique ou de l'âme donc il est logique que lorsque celui ci meurt la domination s'arrete.)

Sa diminuerai déjà énormément les mez car la cible a abattre en priorité pour ceux qui ne sont pas mez serai le mezzeur ennemi pour libéré leurs compatriotes ...

Tu as bien raison, il y a d’ailleurs pas mal de classes ou les sorts persistent mm après la mort des lanceurs de sort et mythic est capable de modifier cela vu qu'ils savent supprimer les buffs à la mort des clercs et autres classes de buffs.

Ce serait déjà une avancée.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense en effet que se serait plus tactique si tous les mezs étaient singles (je pense même avec une durée deux fois moins longue qu'actuellement.pour les singles)
heu lol quoi sur ma zerk ca fait une eternité que j'ai pas subit un mezz de plus de 20sec (l' icone clignote direct quand j'en prend un). Alors caster 3sec pour immobiliser UN gars pour 10sec.. heu bof bof

sinon bonne idée le mezz qui casse si le mezzeur est mort.
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PerfeckdarK

Oué une bonne idée pour nerf Albion ca

Albion seul mezeur mago (sans Ih), qui meurent 10x plus vite que ces amis mezeurs hib et mid
Agahnon
Alpha & Oméga

Vu comme le mez a déjà été démoli ...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recherche d'un Jeu multi joueur avec rvr sans paralysies

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite