Recherche d'un Jeu multi joueur avec rvr sans paralysies

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu demandes tout simlement un mmorpg sans magie.

A partir ou il y a de la magie il y a puissance/contre puissance.

Je m'explique un caster est très fort a distance mais au CAC... donc il doit avoir un minimum de moyen de te garder hors de porté de lui.

Je t'assure k'avec 26% resist corps/chaleur + Détermination a 3 les mez stun ca ne dure vraiment pas lgt. Imagine avec un buff de sorcier de resistance 10%. ca fait passer un mez 1m a meme pas 8s...

Sinon qd troll ki pue te conseil de jouer chez mid c pas forcément pour faire un guerisseur mais profiter de l'avantage de ses instas.
Citation :
Enplus , tu es ZERK ... je te rappel que tout le monde n'a pas accès à détermination et a purge offert à 4 points
en meme temps si j'ai determination (et purge pas cher) c'est parceque je ne peux rien faire contre kkun qui me caste (bon ok, charge sur une arme, mais ca coute cher et c'est prise de tete a déclencher, je l'utilise plutot sur un gars qui fuit, genre furtif ). toutes les classes qui n'ont pas ces ra peuvent interrompre le mezzeur: d'ou l'idée de virer les instants CC de zone qui restent a mon avis la seule véritable source de frustration due aux CC
Citation :
Provient du message de Shail
Hors sujet !

On sait jouer, on connaît les classes qui demez et on connaît purge !

Tout cela n'est pas suffisant car visiblement inefficaces.

Pour être claire car bc ne saisissent pas le but du post :

Est il possible de se passé de paralysies en mode rvr afin de voir des combat plus long (ou plus équilibrés) et ainsi avoir le sentiment qu'enfin on peut se battre sans frustration ? Si oui comment dédommager les classes dont la spé est basée sur les paralysies en tt genre ?
Eh !! Shail !! Arrêtes un peu avec ton Hors-sujet.

En fait, j'ai l'impression que tu es un peu frustrée voire vraiment frustrée. C'est vrai que c'est chiant de se faire mezz. Mais, je trouve encore plus chiant de se faire taper dans le dos par un fufu, qui en plus en profite après pour se tirer, reviens 15 secondes plus tard de retape, ben t'es mort, puis campe ton pauvre corps en attendant l'arrivée d'un rezeur pour le trucider à son tour. Ca, c'est vraiment lourd, mais pourtant je ne demande pas la suppression de la furtivité.
Faut faire avec, il y a plusieurs classes et plusieurs spé dans DAOC, si tout était formaté, avec uniquement des combats CaC en règle, cela deviendrait vite chiant. L'intérêt, c'est que tu ne sais pas trop ce qui va te tomber dessus, faut faire gaffe au mezz, au fufu et au rush de tanks buffés et speedés... Ca c'est DAOC, et c'est ce que j'aime.
Alors, faut garder les mezz et les fufu, même si c'est lourd de se tuer une fois mezzer ou trucider par un fufu.
Citation :
Provient du message de Bigzef
Eh !! Shail !! Arrêtes un peu avec ton Hors-sujet.

En fait, j'ai l'impression que tu es un peu frustrée voire vraiment frustrée. C'est vrai que c'est chiant de se faire mezz. Mais, je trouve encore plus chiant de se faire taper dans le dos par un fufu, qui en plus en profite après pour se tirer, reviens 15 secondes plus tard de retape, ben t'es mort, puis campe ton pauvre corps en attendant l'arrivée d'un rezeur pour le trucider à son tour. Ca, c'est vraiment lourd, mais pourtant je ne demande pas la suppression de la furtivité.
Faut faire avec, il y a plusieurs classes et plusieurs spé dans DAOC, si tout était formaté, avec uniquement des combats CaC en règle, cela deviendrait vite chiant. L'intérêt, c'est que tu ne sais pas trop ce qui va te tomber dessus, faut faire gaffe au mezz, au fufu et au rush de tanks buffés et speedés... Ca c'est DAOC, et c'est ce que j'aime.
Alors, faut garder les mezz et les fufu, même si c'est lourd de se tuer une fois mezzer ou trucider par un fufu.
Bah je n’insiste pas ! Si je ne peu pas poser une question sans avoir des réflexions et non une réponse autant fermer le post.


Je vais demander a un modérateurs de fermer ce post
Citation :
Provient du message de Shail
Bah je n’insiste pas ! Si je ne peu pas poser une question sans avoir des réflexions et non une réponse autant fermer le post.


Je vais demander a un modérateurs de fermer ce post
C'est un peu normal tu poste sur le forum du jeu que tu veux quitter et ici les joueurs défendent leur jeu a fond.
Je pense scincerement que Neocron devrait te plaire (vu qu'il plait a tout le monde en ce moment lol), c'est vraiment le jeu le plus immersif et de plus il est fortement orienté RvR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés