JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 558 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recherche d'un Jeu multi joueur avec rvr sans paralysies RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bhoom [S.F]
Reine

Le système de paralysie existe depuis bien longtemps et dans de nombreux jeux. Qui n'a jamais utilisé les Arbiter Protos dans Broodwar pour encristaliser ( paralyser) les forces adverses.

Quand à l'utilisation du mezz et de sa qualité, cela dépend de la personne qui joue la classe à mezz.

Personnelement, lorsque j'ai reroll pour une barde cela venait du fait que je n'aimais pas me faire mezz.

Le mezz n'est pas le uber-sort de DAoC mais bien utiliser il peut devenir une arme très dangereuse.

Sinon chose dont je m'étonne c'est de ne pas voir plus souvent le combo midgardien qui pour moi est le combo Ultime... AE stun dans une masse+PbAoe par la suite.
Si un jour Midgard m'accepte j'irais sans doute vers une guérisseuse spé Mezz pour voir si ce combo est si efficace que je le pense.

Bien à vous

Cubensia
Lien direct vers le message - Vieux
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Ryzom le défaut c'est que c'est géré par GO* et que ça sort pas tout de suite... mais sinon le jeu a l'air bien
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ftk
Neocron, si tu es prêt à jouer à Dark Quest of Quake.

Le PvP, et ta capacité à "owner" quelqu'un dépend de TA dextérité à la souris/clavier, et aussi des caractéristiques de ton personnage. Le tout dans un univers Cyber-Pounkeuh .
Neocron n'as strictement rien a voir avec Quake et demande quasiment la même agilité a la souris que DAOC.C'est probablement le jeu le plus RP du moment, donc si en plus d'aimer le PvP tu aime le roleplay le tout dans un univers immense tu va adorer .
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Le système RvR est -il me semble- copyrighté et protégé par Mythic. La seule alternative qui existe est le PvP.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Le système RvR est -il me semble- copyrighté et protégé par Mythic. La seule alternative qui existe est le PvP.
Ca je crois pas non lol, tous les mmorpg qui sortent utilisent u n systeme de RvR.Ou alors mythic va devenir extrement riche .
Mélunnia
Bagnard

AC2 alors

pas de mez mais y a du stun par contre, mais ca dure pas longtemps
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
allez sur RyZOm !!!

c'est suuuuuuuper
LOL y en a plus qu'on croit qu'y s'interesse a ce jeu
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cubensia
Sinon chose dont je m'étonne c'est de ne pas voir plus souvent le combo midgardien qui pour moi est le combo Ultime... AE stun dans une masse+PbAoe par la suite.
Si un jour Midgard m'accepte j'irais sans doute vers une guérisseuse spé Mezz pour voir si ce combo est si efficace que je le pense.
Ca marche tres tres bien teste hier en pvm a beaucoup contre de tres gros monstres alors qu'on etait tout petit
Rna

C'est vrai que le RvR "stick-ton-lead-le-premier-qui-mezz-a-gagné" n'est pas forcément très intéressant .

Mais il y a d'autres formes de RvR : prise et surtout défense de fort , escarmouche dans un coin dangereux , solotage ou duotage , kill-tasks ...

Donc un autre jeu ? ---> Daoc autrement
charme du ghetto
Roi

LoL si tu es pres a arreter DAoC a cause du mezz
bah c clair qu'il faut que tu changes du jeu
A vrai dire si t'aime pas les mezz... va a quartz... y a pas trop de mezzeurs et puis chepas fait 1 fufu.... moi pour l'instant je me suis jamais fas mezz (avec mon fufu) stun 1 fois mais pas de mezz
Shail
Reine

Citation:
Provient du message de shindara
Pour info dans sa configuration actuelle Daoc ne serait pas jouable sans sorts de CC, pour la simple et bonne raison que toutes les classes magiques a qui il faut du temps pour caster seraient éliminées d entrée.

Donc il te faut un jeu de combat ou un Fps.

Certes, et la société mythic dois en être bien consciente, pour cela qu’elle préfère ne rien modifié dans ce sens et je le comprend très bien, mais je suis sure quelle peu supprimé les paralysies en mode rvr et donner d'autres sort aux mages en compensation.
Tout n’est que question de volonté de voir du vrais combat plutôt que de constaté la frustration de ceux qui en on marre des paralysies et en vienne a arrêter le rvr, voir pire le jeu.

amicalement
Serj Tankian
Bagnard

shindara
Bagnard

Donne une solution de remplacement alors.

Les gens de mythic ont beau etre payés pour ca ils n en sont pas plus intelligents et creatifs.

J attend toujours quelqu un qui pourrait me donner une idée realisable de substitut aux sorts de cc sans tuer les mages/healer.

Et puis on est plus a la 1.36 ou on pouvait chain mez/stun et ou ceux ci duraient leur temps complet.

Pour l instant je dois dire que le nearsight m embete bcp plus que le mez, qui dure max 20 sec, 30 quand j ai vraiment pas de chance.
Korgana.
Alpha & Oméga

Ca n'a pas grand-chose a voir mais dans les systèmes AD&D ce qui détermine si ton sort passe ou pas c'est les dégâts ennemis et ta concentration.
Le problème avec daoc c'est que les dégâts sont peu variables (sur une même cible avec les mêmes resists ) donc ce serait pas applicable.
Ou alors... ben hasard le sort est interrompu ou pas (me suis pas foulé la je sais )
Shail
Reine

Citation:
Provient du message de shindara
Donne une solution de remplacement alors.

Les gens de mythic ont beau etre payés pour ca ils n en sont pas plus intelligents et creatifs.

J attend toujours quelqu un qui pourrait me donner une idée realisable de substitut aux sorts de cc sans tuer les mages/healer.

Et puis on est plus a la 1.36 ou on pouvait chain mez/stun et ou ceux ci duraient leur temps complet.

Pour l instant je dois dire que le nearsight m embete bcp plus que le mez, qui dure max 20 sec, 30 quand j ai vraiment pas de chance.
Je vois mal mythic accepter : " arrêtez les paralysies et on reviens faire du rvr "

Modifier autant de classes à cause du mécontentement des paralysies risque a la longue d’etre une raison majeure de la survie du jeu, j’espère que je fais erreur mais je constate en tout cas le nombre impressionnant de joueurs qui arrête le jeu ou rerol uniquement du fait qu’ils ne supportent plus de ne pas pouvoir se battre, de suite paralysé c’est effectivement frustrant, et se voir mourir sans possibilité de pouvoir se défendre bah c’est pire.

Il n’y a p-e pas de solution en effet, mais changer de jeu pour cette raison est pour moi très justifié quand je constate l’effet du leurre des soit disantes RA anti paralysie.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Recherche d'un Jeu multi joueur avec rvr sans paralysies

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite