Recherche d'un Jeu multi joueur avec rvr sans paralysies

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche un jeu multi joueur dans le même genre que daoc mais avec la particularité suivante : RVR sans paralysies

C’est à dire un jeu ou on peu réellement se battre entre royaume.

Je ne sais pas si un tel jeu existe mais si quelqu’un en connais un je le remercie bien d’avance de me donner les informations utiles.

Mythic a sa conception du rvr et du combat, je la respecte mais a la longue ne pas pouvoir se battre quand c’est le but même du rvr cela m’incite a quitter daoc.

Bon jeu a tous.

Amicalement
Achète purge et fais un tank et prends détermination....


Pis sinon rerolll sur midgard sache qu'avec les guérisseurs tu seras toujours le premier a mezz


Sinon : Bah asherons call 2 le RvR est ultra merdique et serveurs peu peuplés mais y'a pas d'immobilisations hin hin hin....sinon Cs pas d'immobilisation non plus


Citation :
C’est à dire un jeu ou on peu réellement se battre entre royaume.
On fait quoi dans nos ZF tous les jours ? De la broderie ?
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Achète purge et fais un tank et prends détermination....


Pis sinon rerolll sur midgard sache qu'avec les guérisseurs tu seras toujours le premier a mezz


Sinon : Bah asherons call 2 le RvR est ultra merdique et serveurs peu peuplés mais y'a pas d'immobilisations hin hin hin....sinon Cs pas d'immobilisation non plus




On fait quoi dans nos ZF tous les jours ? De la broderie ?
Je connais les RA anti paralysies et leurs inefficacités.

Qd a rerol pour mez a mon tour non merci, suis pas prête a faire ce que j'aime pas qu'on me fasse.

Je n'en veux a personne a part a mythic ou a moi même , j'avais qu'a voir avant que ce jeu ne correspond pas a ce que je recherche.

Amicalement
Citation :
Provient du message de Shail
Je connais les RA anti paralysies et leurs inefficacités.

Qd a rerol pour mez a mon tour non merci, suis pas prête a faire ce que j'aime pas qu'on me fasse.

Je n'en veux a personne a part a mythic ou a moi même , j'avais qu'a voir avant que ce jeu ne correspond pas a ce que je recherche.

Amicalement
/clap
Les échec pas de mez des batailles longues et prenantes ou tu a le plaisir de voir tes ennemis mourir au combat et pas de Mez

Sinon le tricot mais c'est nettement moins passionnant
Citation :
Provient du message de Roanneg
Les échec pas de mez des batailles longues et prenantes ou tu a le plaisir de voir tes ennemis mourir au combat et pas de Mez

Sinon le tricot mais c'est nettement moins passionnant
Pas de hors sujet plz, sinon autant que je demande a un modérateur de fermer le post.
Citation :
Provient du message de Shail
Pas de hors sujet plz, sinon autant que je demande a un modérateur de fermer le post.
Demander un jeu qui soit comme DAoC mais pas DAoC c'est quoi sur un forum DAoC
Shadowbane parraissait prometteur..
(création de ville par guilde, combat/alliance de ville entre guilde)
Je le cite à l'imparfait car à ma connaissance, il n'est jouable qu'aux US et en beta en Asie,
Sachant qu'il faut être domicilié dans le pays....
( pas très bien vu les grenouilles au far West en ce moment...)

Donc pour l'instant... soit tu déménages, soit tu reroll.
Quant à moi, je préfère jouer en français, question de confort, avec un jeu HF qui a ses limites mais qui est le plus cotoyé.

A toi de choisir, bonne chance.
Neocron, si tu es prêt à jouer à Dark Quest of Quake.

Le PvP, et ta capacité à "owner" quelqu'un dépend de TA dextérité à la souris/clavier, et aussi des caractéristiques de ton personnage. Le tout dans un univers Cyber-Pounkeuh .
Pour info dans sa configuration actuelle Daoc ne serait pas jouable sans sorts de CC, pour la simple et bonne raison que toutes les classes magiques a qui il faut du temps pour caster seraient éliminées d entrée.

Donc il te faut un jeu de combat ou un Fps.
Le système de paralysie existe depuis bien longtemps et dans de nombreux jeux. Qui n'a jamais utilisé les Arbiter Protos dans Broodwar pour encristaliser ( paralyser) les forces adverses.

Quand à l'utilisation du mezz et de sa qualité, cela dépend de la personne qui joue la classe à mezz.

Personnelement, lorsque j'ai reroll pour une barde cela venait du fait que je n'aimais pas me faire mezz.

Le mezz n'est pas le uber-sort de DAoC mais bien utiliser il peut devenir une arme très dangereuse.

Sinon chose dont je m'étonne c'est de ne pas voir plus souvent le combo midgardien qui pour moi est le combo Ultime... AE stun dans une masse+PbAoe par la suite.
Si un jour Midgard m'accepte j'irais sans doute vers une guérisseuse spé Mezz pour voir si ce combo est si efficace que je le pense.

Bien à vous

Cubensia
Citation :
Provient du message de Ftk
Neocron, si tu es prêt à jouer à Dark Quest of Quake.

Le PvP, et ta capacité à "owner" quelqu'un dépend de TA dextérité à la souris/clavier, et aussi des caractéristiques de ton personnage. Le tout dans un univers Cyber-Pounkeuh .
Neocron n'as strictement rien a voir avec Quake et demande quasiment la même agilité a la souris que DAOC.C'est probablement le jeu le plus RP du moment, donc si en plus d'aimer le PvP tu aime le roleplay le tout dans un univers immense tu va adorer .
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Le système RvR est -il me semble- copyrighté et protégé par Mythic. La seule alternative qui existe est le PvP.
Ca je crois pas non lol, tous les mmorpg qui sortent utilisent u n systeme de RvR.Ou alors mythic va devenir extrement riche .
Citation :
Provient du message de Cubensia
Sinon chose dont je m'étonne c'est de ne pas voir plus souvent le combo midgardien qui pour moi est le combo Ultime... AE stun dans une masse+PbAoe par la suite.
Si un jour Midgard m'accepte j'irais sans doute vers une guérisseuse spé Mezz pour voir si ce combo est si efficace que je le pense.
Ca marche tres tres bien teste hier en pvm a beaucoup contre de tres gros monstres alors qu'on etait tout petit
C'est vrai que le RvR "stick-ton-lead-le-premier-qui-mezz-a-gagné" n'est pas forcément très intéressant .

Mais il y a d'autres formes de RvR : prise et surtout défense de fort , escarmouche dans un coin dangereux , solotage ou duotage , kill-tasks ...

Donc un autre jeu ? ---> Daoc autrement
LoL si tu es pres a arreter DAoC a cause du mezz
bah c clair qu'il faut que tu changes du jeu
A vrai dire si t'aime pas les mezz... va a quartz... y a pas trop de mezzeurs et puis chepas fait 1 fufu.... moi pour l'instant je me suis jamais fas mezz (avec mon fufu) stun 1 fois mais pas de mezz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés