Chasse a l'homme, jeudi 17 au soir

Répondre
Partager Rechercher
Background

"second degres on"

Le grand cambrioleur Nezha s'est échappé de la prison de Cragstone.
Ce nouveau Robin des bois derobe les biens des plus nantis pour les redonner à ceux qui n'ont rien. Ainsi ces derniers ne sentent plus la necessite de travailler à l'extermination des horreurs qui hantent Dereth puisque tout leur est apporte sur un plateau.
Les autorités de Dereth ne peuvent laisser ce chaos se propager s'ils souhaitent garder une paix relative sur notre monde.
Afin de retablir l'ordre, la capture de Nezha est mise a prix a 100000 pieces d'or et 6 pyreals d'ebene.
N'oubliez pas, il doit etre ramene vivant.

Revenez victorieux.


Reglement

Seulement 3 regles:

-Ramener vivant Nezha a Arhovas (un coup au corps a corps suffi pour qu il se mette en follow et soit capture).
-Pas de portail ls ou tp
-Bonne humeur exigée


Jour heure Lieu

Jeudi 17 avril
Palisade/Arhovas
Vers 21h
Re: Chasse a l'homme, jeudi 17 au soir
Citation :
Provient du message de rthemis

Ramener vivant Nezha a Arhovas (un coup au corps a corps suffi pour qu il se mette en follow et soit capture).
Ce serait fort gentil
On peut venir a partir de quel level ? NoN parce que a palisade ça PK pas mal non ? alors si je me pointe level 20 je v mourrir... surtout que dans ton autres post tu disais que un autre groupe pourrait reporendre le voleur aux autres en les tuant alors si y a que des level 50 ca va etre facile de tuer les nb ...
...c'est un cercle vicieux, la mentalité veut que l'on ne puisse rien faire au petit level, donc tu xp et au bout du compte tu te rend compte que t'as rien a faire haut level...

...si t'organise un event petit level kvk, des gros levels peuvent se pointer et foutre l'event en l'air, donc tu xp et au bout du compte tu te rend compte que t'as rien a faire a haut level...
Citation :
Provient du message de Asheron_noob
Donc... les nb sont encore rejetés Pourquoi c toujours des animations pour les Hl ?? Discrimination !!!
Parce que les hauts lvls essayent de se bouger pour en faire des animations... Si tu veux des animations bas lvl, il ne tient qu'à toi d'en organiser
Non mais c'est quoi encore ce nerfs !!!
Y'en a marre quoi!!!
Même pas le droit de tuer Nezha
Qu'est ce qui foute chez Turbine ?
Un elevage de poisson rouge ?
ils ont interêt de rectifier le tir au patch
Va canceler dare dare !!
D'ailleurs, c'est fait. Tiens, voila.


PS: Je n'y serais pas pour faire des croches pied a tes poursuivants

Et on tue pas mon Maitre Plongeur préféré, s'il vous plait.

MIAOUU POWAA
WAHWAH POWAAA
HEEKHEEK POWAA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés