JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 647 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mat de Lock² [2Lock]
Bagnard

j'ai récupéré mon accès sh grâce à mystry mais je dois refaire la quête du champion de la lumière sur rd pour commencer mon accès oracle et refaire les nexus de rd pour la tablet sh
Lien direct vers le message - Vieux
Sirius Avalon
Roi

Citation:
Provient du message de Hunter Leoric
je suis desolé de participer a ce remontage de post vieux comme le monde mais juste pour dire que faut MAILER mystry pour etre sur qu'elle vous oubliera pas !

Si vous attendez qu'elle vienne vous voir sans que l'avez mailer vous revez !

Et puis qd elle debugue, elle t'amene pour reprendre tes points seraphs, te redonne tes renaissances, et au pire tes items indrop

Le reste, les acces TOUT a refaire! Il n'y a pas de reprise de save d'il y a 10 jours ou quoi c'est totalement faux!
dsl de percister si je te le dis c'est que je c'est tous de meme ce quil c passé .. le bug datais de moin de 48 heure le perso buggé devé etre out - game pour le débuggé elle a attendu 5 min elle a reco le perso qui presenté le bug et plus de bug

Il lui avais remi une save du perso je ne suis pas fou je c'est ce que je dis
MinasUlda
Roi

Citation:
Provient du message de Sirius Avalon
dsl de percister si je te le dis c'est que je c'est tous de meme ce quil c passé .. le bug datais de moin de 48 heure le perso buggé devé etre out - game pour le débuggé elle a attendu 5 min elle a reco le perso qui presenté le bug et plus de bug

Il lui avais remi une save du perso je ne suis pas fou je c'est ce que je dis
Et je parie que ct qq jours apres une maintenance des serveurs... pcq là il y a des saves.
Sirius Avalon
Roi

Nop il ny avais pas eu de maintenance quelques jours avant ^^

Du moins me semble pas
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Bug du nb :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite