JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1407 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Peer to Peer, votre choix ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
¤ TynriL ¤
Bagnard

Re: Re: Peer to Peer, votre choix ?
Citation:
Provient du message de tamamanquitaime
J'utilise Couleur3, Fun Radio et VisiteTesPotes
CouleuuuuuuuR TROUAAAA
Lien direct vers le message - Vieux
Arest
Roi

Kazaa pour les Mp3
Emule pour tout le reste
Elhan
Alpha & Oméga

WinMX il DL à 90Ko/s chez moi .. Sinon on utilise Kazaa chez moi mais bon , pour ce qu'on télécharge
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Maelst Tacryl
Perso Emule je le trouve zarb, les dls mettent moult temps a partir :/ par contre apres la connexion est parfaite
Rhaaa ça fait pareil chez moi, sauf qu'apres la connexion est merdique, le dl dure 5 minutes à 1 k/s et s'arrete, mais qu'est-ce qui ne va paaaaas
Munak
Alpha & Oméga

emule a besoin d'etre connecté longtemps pour etre optimal, c'est pas un "je clique sur recherche et je telecharge en 3 minutes puis je deco", ce qui fait qu'utiliser emule pour un mp3 n'a vraiment aucun interet donc il doit pas etre franchement ami avec les connexions bas debit
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

c'est pour çq que je conseille edonkey a emule.
Car j'ai lancer 5 telechargemenbt sur e-maule et e-donkey exactement les meme trouver sur le meme site.
Je part 5 heures et quand je reviend emule n'avais rien telechargher alors qu'edonkey etait en moyenne a 10% sur chaque fichier.
DOnc apres vous faites ce que vous voulez mais moi je conseille fortement edonkey a emule et win mx pour les mp3 et kazaa pour tout les petit trucs.
Sucrette
Reine

Re: Peer to Peer, votre choix ?
Citation:
Provient du message de Dalou
Qu'utilisez-vous comme programme juste pour savoir. Ne faites pas l'apologie des ces programmes et surtout ne donnez pas d'adresse.

J'utilise Kazaa Lite pour télécharger des MP3 puis quand un album me plait bien je l'achète.

J'ai utilisé Winmx aussi mais il est très lent, trop lent selon moi.

edit: faute de terme
Kazaa
J'écoute quelques titres et j'achete l'album si c'est bien.
Horty
Alpha & Oméga

emule c bien .....si on doit telecharger bokou de gros fichiers en meme tps,car rares sont les fois ou j'ai dl a plus de 15ko/s
alors si on a 5 ou 6 fichiers en meme tps, ca passe.....

sinon kazaa reste a mon gout le plus rapide
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

napster puis audiogalaxy

emule en ce moment mais niveau zik je trouve que dalle
Jabberwock
Alpha & Oméga

c'est clair que les utilisations sont complètement différentes.

Si tu veux un single de la BO mp3 de la pièce de shakespear tu vas sur kazaa lite, jamais sur emule

Par contre si tu veux le gros fichier divx de la piece de shakespear, voir une intégrale complète de toutes le BO des pièces du monsieur ben la emule c'est un autre monde
Par contre entre edonkey et emule je préfère largement le deuxième personellement
A cela il faut bien sur ajouter l'énorme site de lien qui va bien avec emule, mais qui est malheureusement en panne en ce moment
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de
emule a besoin d'etre connecté longtemps pour etre optimal, c'est pas un "je clique sur recherche et je telecharge en 3 minutes puis je deco", ce qui fait qu'utiliser emule pour un mp3 n'a vraiment aucun interet donc il doit pas etre franchement ami avec les connexions bas debit
Ouais je sais ça, mais quand meme, emule est allumé depuis 9h ce matin, et j'ai téléchargé seulement 5 mo ! (et uploadé 140 mo...)
Je crois que je vais faire comme il a dit Khazad-Dûm, meme ou alors essayer de trouver une autre version d'emule, je me demande si c'est pas ma version qui est foireuse, avec l'ancienne je pouvais faire des pics de dl à 30 k/s et une moyenne de 5 en général, la j'ai vraiment rien de rien sur mon truc...
Romuald
Alpha & Oméga

eMule/eDonkey.

C'est tellement bien de rentrer 2-3Giga/Jour avec une ADSL 512.
UJI T4c
Alpha & Oméga

Kazaa pour la musique.....

pour " le reste ",
surtout pas emule ou edonkey qui sont bcp trop lent et TRES loin d etre au point,
j utilise les newsgroups .

( pour le mp3 aussi ca marche d ailleur )
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

et bien tu sais Jabberwock des sites avec pleins de lien il y en a enormement et c'est les meme poue e-mule et e-donkey car comme je l'ai dit ces deux programme ouvres sur exactement la meme chse sauf que e-maule est beaucoup plus lent a commencer a dl et normalement vas plus vite apres , mais quand on configure bien le donkey c'est plus rapide avec edonkey et çq commence plus vite ausi ( j'ai dejas dl a 40k/s sur un film avec le donkey et je suis casiment toujours a 50 k/s en moyenne sur tout mes films.

Mais c'est vrais que c'est quand meme lent et que la meilleure chose c'est le ftp ou direct connect enfin surtout les ftp quand on en trouve des biend , sinon il y a bobdown mais bon maintenant il commence a s'areter un peu.

Et sinon Edouard BaladursGate si tu veux des conseille ou de bon site envoie moi un mp et je me ferais un plaisir de te repondre.
Lagoon
Alpha & Oméga

Re: Peer to Peer, votre choix ?
Emule 24/24 en fond pour tout sauf pour les mp3 --> Kazaa.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Peer to Peer, votre choix ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite