JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1377 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Une poudre noir spéciale beastlords drop aussi sur les mineurs de torgiran en rare drop tout comme la gleaming orb pour la quête chanty.

Un bst ne pourra (peut être) pas solo (pas de root ni de snare = adds) mais avec un druide ou un cleric ca devrais le faire.

De plus les mineurs sont très intéressants, je les ais farmé un moment. Les rares drop sont très puissants (un shoulder, une earring, un masque, un pick et un cap) et si tu garde les picks (5pp l'un), les pierres précieuses et les ornate mining pick (50pp l'un) tu sors de là avec un ou plusieurs levels en plus, les poches bourrées de bons objets et le portefeuille bien rembourré.

En plus, c'est pratiquement jamais camp sauf par des chantys qui cherchent leur spell (il leur faut 2 gleaming orb).

Exact les drops sont géniaux, avec un BST 55 j'arrive a solo un peu la bas mais un peu dangereux, le truc que j utilise c'est de laisser les resistance miners dans quelques endroit stratégiques faut juste éviter de fight les bruisers a coté
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

En plus truc sympa, les trollesses (attention elles tapent fort) drop une clef qui, donnée aux resistance miners les fait depop contre de l'xp (xp gratuite...). Je fait 1%AA par clef presqe
Alpha & Oméga

ouh la lady, tu gache l'usage des clef.

c'est un peu plus compliqué que ca en fait, les clef servent surtout a faire poper l'overseer wrank.

je me prononce pas sur la difficulté, j'ai fait ma quete tout seul
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Arf je savais pas, mais j'avais 4 sacs de 10 slots remplis de clefs, fallait bien que j'en fasse keke chose

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite