JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Healer Report for v1.61 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

J'ai dit qu il y en avait pas des masses ... pas dit que ca existait pas non plus.

Moi tout ce que je vois c est que le Shaman dans la melee il ne peut faire qu'une seule chose prier.

Il n'a pas d'instant pour s'en sortir (la Pbae maladie oui mais 15% de 600 en moins et ce avec 4 mecs sur toi tu vois pas grande difference).

En quoi le regen endu me sers si ce n'est pour courir apres un groupe qui avant la fin des buffs est deja parti ?

En quoi cela est il etonnant que le shaman recoive des buffs pour les frappeurs ?? Un buffbot quoi .

Alors il me semble difficile de faire de bon heal et d'avoir le Dot de zone ... Enfin a moins que je me trompe.

Ce que je voudrais ? Rien de moins qu un TL post au bout de 6 mois

Citation:
Patch 1.53 - Shaman Report
A. Issues.
The viability of healing in RvR is non existent unless there are instant heals or HoTs to deliver healing that competes with the damage being received. This aspect hurts Shamans in that Frigg's does not compete and that is the only tool we have. Regular heals take time to cast - time our realm mates cannot afford to wait for. It has been suggested by Earwin to implemet a Quick Heal for healing classes and it has also been suggested that Spellcrafting will help. Shamans cannot wait for Spellcrafting. In the meantime, we need the following tools/adjustments.

- At higher levels, Frigg’s becomes weak and is not good at granting those few extra hit points until a heal arrives or the enemy is dead. It needs to have a guaranteed three ticks during combat at the 14s interval and change the set amount regened to a percentage rather then a flat amount.

- A heal over time similar to the Paladin’s or the Skald’s. Making it like the Paladin’s and having it only work in combat would keep the Skald or Shaman from feeling useless with identical spells. If it were made like the Skald’s, it would need to stack with theirs.

- Add a self-only insta heal in mend spec. When in melee, a Shaman can do nothing but pray someone heals them, peels them (in RvR you can forget that), kills the attacker before you die, or stand there and dish your measly hammer/staff damage until dead. A self-only insta heal at 25% healing is just enough to give us a kick/chance/enough to run away with. Grant it at ~35 spec. Not only would it help make Mend more attractive to players, it would also help the get out of jail need Mend Shamans have.
Voici l'une des parties du dernier post du TL le 6 Octobre 2002.

Bref faire evoluer la ligne heal qui a ete oubliee, alors que l'on est consideree comme healer aussi ... et surtout healer, car le guerisseur est occuppe a autre chose.
Lien direct vers le message - Vieux
Idhrul
Alpha & Oméga

J'ai pas retrouvé !
Donc je sors
Smqgol
Alpha & Oméga

La classe qui a était le moins modifié est le Guerrier stou !

ps: on pourait dire pas du tout mais bon le 4% de + sur les dommage de base ...
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

2 choses :
1) Tres interressant post pour les healers, le code de couleur est genial, linstant rez a 8pts ne serait que trop apprecier !! j'en reve !! La retouche sur la celerity aussi serait interressante.

Sinon bon, je trouve que la ligne de buff est trop <restreinte> ptet lui apporter d'autres petites choses (non j'ai pas d'idees la du coup)

Faire passer le speed en apaisement : run run forrest

2) Faites un autre post pour vous, confreres et amis Chaman ... svp ... merci.

[edit : pareil pour les guerriers hein jen vois un spointer deja !! didioux !! ]
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Desole nous on a justement pas de post de TL pour nous faire parler

Et puis on le tient Up
Skan
Alpha & Oméga

Venom tu as une classe de soutien, comme un odin par exemple, alors ne t'étonnes pas, on te rush, il faut courir, c'est à ton groupe de te protéger.
En tant que classe de soutien tes apports principaux se font au groupe, pas à toi-même, je pense que la classe de chaman n'est pas adaptée à ce que tu recherches dans daoc.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Venomaarkild
Desole nous on a justement pas de post de TL pour nous faire parler

Et puis on le tient Up
roh ste pretexte bidon

Citation:
Skan

... c'est à ton groupe de te protéger ...

<relfechit>
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

bon rapport également ^^

( pour le chaman, les améliorations " récentes" sont: le regen endu, le dd en ligne cave, puis le dd sur un autre timer que le bolt, l'instant root, l'instant pbaoe maladie.... le dot de zone avec 6 ticks.... )
Skan
Alpha & Oméga

Oui et ? perso je joue en team fixe rvr, les classes de soutien sont protégées
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Euh on arrête de polluer ...

On est là
Chisa [OLD]
Bagnard

kelkun pe me traduire les amelio du healers la ? moi et l`anglais ....
ps : g compris le speed en ligne apaisement par contre <bave>

et pis....remarque...<sors les pancartes de manifs>
UPPEZ LE GUERRIER !!
UPPEZ LE GUERRIER !!
UPPEZ NOUS PITIEEEEEEEEE !!
ps : cetais un message du comite des guerriers depressifs

Edit: La taille max de la signature est 500x200 max merci.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skan
Oui et ? perso je joue en team fixe rvr, les classes de soutien sont protégées
Ben oui moi aussi

Les rares fois ou je le fais pas ... bah tu remontes a ske jai mis en guise de reponse a ton post

Rien de mechant on reste zen hein

Juste que les tanks, ca voit un lury a 100m ca rush par 30 laissant le healer solo comme un con ( paskil etait entrain de rez ) se faire PA et couic.

Je l'ai vu encore hier soir grosso modo 5 ou 6x, chance je jouais archer moi

Citation:
@Chisato
Fais un autre post ... C'est Healer ici !! DIDIOUX !!

Ekios, ronchon, mais JAMAIS mechant ... ou preske
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Healer Report for v1.61

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite