JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 309 (sites) | 558 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Frustrations ( coup de gueule contre les médecins ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #2659
Invité

Angry

Frustrations ( coup de gueule contre les médecins )

Bon ce matin je me lève plutôt de bonne humeur, j'ouvre mes volets , j'éteins le chauffage et j'ouvre la fenêtre , les rayons de soleil m'accueille , j'esquisse un petit sourire...

Première question : Que vais-je manger ?

J'opte pour un petit dèj sympatoche style chocolat chaud et croissants aux beurres ... je me mate en même temps la cité de la peur , je ris , bref tout va bien !

Je décide de prendre un bon jus d'orange frais ... là première frustration , je n'ai pas le droit d'en boire hmmm ... Un verre d'eau fera l'affaire , et là je me dis : Autant commencer mon traitement !

Je prend la pochette de médicaments , je pose les différentes boîtes face à moi , je prend un verre et une bouteille d'eau ... deuxième frustration : Y a beaucoup de médicaments.

Je commence a regarder sur les boîtes pour savoir lequel je dois prendre , mais ce n'est pas indiquer ... alors je prend l'ordonnance et là , j'ai la rage !

C'est écrit en chinois son truc

Voilà c'était mon coup de gueule contre les docteurs et autres pharmaciens qui pourraient prendre la peine d'écrire à peu près correctement ou même d'acheter une imprimante parce là c'est vraiment très chiant de devoir appeler pour connaitre les prescrtions , surtout quand il te dit de rappeler plus tard à chaque fois.

Messieurs les médecins , vous me faites #^£*%;²'( !
Lien direct vers le message - Vieux
Rahja le Calembour
Roi

D'ou l'expression : Avoir une écriture de médecin ...

Si les médecins écrivais correctement on pourrais se poser la question de savoir si ce sont vraiment de bon médecin ...

Edit : Comme je suis "In" ... preums ...
ReEdit : Comme c'est pas si "In" que ca je retire le ... preums ...

...son pô cool ces modos ... j'vais aller me plaindre tient ...
Butloch
Alpha & Oméga

C'est vrai, mon père et médecin et il écrit très mal
Rahja le Calembour
Roi

Citation:
Provient du message de Butloch
C'est donc un bon médecin
JOL Doudou

Mon medecin il a un ordi et maintenant il fait tout à l'imprimante, donc no probleme, d'ailleurs avec la carte Vital il n'avait pas le choix.
Sinon le mieux c'est de retourner à la pharmacie et de leur demander ce qu'il y a d'écrit.
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

*A fait des etudes de medecine*

*Ecrit comme un goret parfois*

C'est de là que le probleme vient

Gégé qu'ecrivait bien avant
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Butloch
Bah tu pourras lui dire ce que je pense d'eux tiens ²

Hot.
--------------------
Alpha & Oméga

- rhaaa la chance que j'ai !

ma toubib est un bon médecin et en plus son écriture était lisible.. oui "était", elle est informatisée à présent.

là où je suis étonné c'est que ton pharmacien ne t'ai pas écrit la posologie sur une des boites...
c'est assez courant pourtant, lorsque l'ordonnance est illisible pour un non-initié.

as-tu regardé sur toutes les boites ?

Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Sinon le mieux c'est de retourner à la pharmacie et de leur demander ce qu'il y a d'écrit.
Je l'ai fait une fois, ça. Pas moyen de déchiffrer l'ordonnance, et rien de marqué sur les boîtes. Je retourne donc à la pharmacie, et je demande qu'on veuille bien me déchiffrer cette écriture cunéiforme sur l'ordonnance. Le pharmacien a fini par téléphoner au médecin
Aron
Alpha & Oméga

J'ai toujours eu la posologie sur les boîtes, écrites par le pharmacien. C'est vrai que ça sauve pas mal.
Compte #2659
Invité

Message hors-roleplay
Oui sur toutes les boites !

Et d'ailleurs , il m'a aussi pris avec 1h30 de retard le médecin , alors que j'avais rendez-vous a 9 heure du matin !!!

Myvain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gengis Khan
*Ecrit comme un goret parfois*
Maintenant la question est de savoir si les gorets savent écrire et si oui, s'ils écrivent bien ou mal.
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Myvain
Maintenant la question est de savoir si les gorets savent écrire et si oui, s'ils écrivent bien ou mal.
Certes cher confrère mais ceci est un autre débat je crains fort

:bouffon:
Sackhlar Tevlaris
Alpha & Oméga

Ben t'a pas les prendre ces medicamments, comme ça tu crèves, et tu pousseras plus de coup gueule...solution efficace et radicale, meme si je n'ai pas testé.

ET après on s'étonne qui y a de moins de moins de médecins, infirmière, chirugien etc...vu comment les patients s'énervent pour un rien...
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

mon pere est medecin et c'est vrais que quand il fait un ordonnance c'est asser dure de comprend , mais bon lui il a pas vraiment le temps de prend un pc ou de prandre sont temps car il travaille dans sa voiture (si vous connaisser il travaille au s.ur dans le 93 c'est une sorte de samu maus juste pour le 93 et pour les choses pas trop grosse genre accident de la route et tout le reste plus orible encor).
Mais sinon faut les comprendre il font des tonne d'ordonance par jour mais apres avec tout les papier qu'ils doivent remplir il ecrivent tres viet et voila d'ou ça vien.
Mais sinon la prochaine fois tu lui demande ce qu'il a ecrit et tu retien ou tu l'ecrit toi meme sur un papier.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Frustrations ( coup de gueule contre les médecins )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite