JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1129 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [sondage] Secret bancaire ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

euh 50g sur mon palouf.
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'ai arrêté de compter au mithril.
Tres bien répondu...
Lien direct vers le message - Vieux
Fiv
Roi / Reine

((prend son regard d'elfe moqueur et sa voix de grosse bourgeoise))

Mais comment les gens font ils pour etre aussi pôôôôôôôôôvreee !!!!

ba une SC100%, plus heuu ... po loin de 20pp

PS: j'en connais une sur hib qui a bcp plus, mais si je le dit, elle m'étripe ;((

PS2/ mendiant s'abstenir

PS3/ économise pour sa futur chateau 104 pièces, avec piscine jardin, mini emain et acheter l'amg aussi :bouffon:
Crucifix
Alpha & Oméga

Pitite anecdocte:

La nuit derniere je connecte mon chamy-buff o bybyss pour monter les 3 derniers lvl pour quartz.
Un send :
200 GO vs buff tout une nuit ca te dit ?

Donc moralité : Monté un BuFF, ca peut rapporter gros

Heu, j'ai refusé, moi j'me couche a 2H
Fred.t
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'ai arrêté de compter au mithril.
lol

Sinon perso j'ai 6 platines et j'ai pas mal d'objet à salvage

Equipement, sabre et bouc 100 %, jambi 99 % le tt proc et sc, bientôt l'af 102 100 % ^^
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zerross
j'ai pas compris ce qui fallais faire ...

Euh sinon pour l'argent mon Main est ruiné ... 230 G
En gros dire tout ce que tu possède dans le jeu, perso, moi je préfère garder ces infos pour moi ou encore des potes de longues dates...

Des joueurs mal intentionnés aux propriétés des hackers sont capables de prendre momentanément le compte d'un joueur pour le vider...

J'ai déjà vu ça pour ma part.
Mheriniak
Roi

Je vous bat tous : Mon luri champion ah 6 po avec un équipement ridicule ( la moitie c'est du renfircé crafté af 40 et l'autre moitié de l'écaille acheter af 28 ) Avec un claymore qui tape comme un baton de mago
Mon berserker s'en tire un peu mieux 13 po avec équipement non crafté mais assez stable et deux bonne arme looté... (berserker lvl 12 et champion lvl 20 )
Je ne vous dit pas la galére, mais je garde le moral
Troll qui pue
Alpha & Oméga

6,5 plat et bientot 205 diams....Donc vers les 9 plat dans pas longtemps

Et 1 gold, 0 diam il y'a 3 semaines....

Abyss power
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin
C'est vrai que c'est interessant de savoir combien un lvl 50 a d'argent.
Mais pour Ssiena 8 pp super (rêve d'avoir autant d'argent un joue).
Ah oui dernière question Ssiena toi qui es mago une collection complète d'habits (ganteles manches etc...) et un baton te coute combien stp???
Merci d'avance .
Je ne suis pas lvl 50
En ce qui me concerne, ce qui me donne des sous, c'est mon 1000+ en métallurgie ce qui me permet de salvage tout et de faire des charnières (vi je sais, il faut d'autre truc pour salvage aussi et j'y ai aussi 900+ mais en gros, c'est vraiment du métal que viennent mes sous).

Sinon, j'ai acheté mon baton 100% 1,7p. Pour l'armure c'est un peu plus délicat a dire vu que je suis couturiere légendaire et que je me suis donc faits des pieces en montant ma couture dessus mais pour te donner une idée, la compete af 51 qualité 100% tissu sur midgard a un prix coutant moyen +/- 3,3p et je la vend 4,26p.
Donc en gros:
Baton: 1,7p
Armure (complete) : 4,3p
Arcanne pour enchanter les 7 pieces en surchargeant tout : 2,5p
Alchimie pour mettre 1 proc et 6 reverse proc lvl 47: 2,5p
Pnj payé pour mettre un bonus magique : +/-0,5p

pour un total de +/- 11,5p.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Des que j'ai plus d'un platine, je le donne aux artisans, je ne serais jamais riech et pour être franc, je me fous comp^letement d'entasser de la thune virtuelle
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

aHHH
Ben moi je n'ai jamais rien.

Des que je peu, je donne mon or et mes diams (ainsi que les loots unutiles) à ma guilde afin que nos artisants puissent travailler, que nos attaquants aient des beliers et que nos jeunes recrues puissent s'équiper.

Je n'ai jamais vu l'importance de l'argent (sauf durant les 20 premiers niveaux).
Il est vrai qu'aujourdh'ui je me dit que je pourrais m'acheter un super equipement avec tous les sous que j'ai donné mais bon ...

Je prefere "travailler" pour ma guilde que pour moi

Et j'espere qu'aucun membre de ma guilde ne fait comme certain et garde tout leur or uniquement pour eux.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ssiena
Pnj payé pour mettre un bonus magique : +/-0,5p
Il me semble que les arcanistes peuvent le faire pour un coût inférieur à celui du pnj enchanteur
Sinon 1pp sur alb et 2.5 sur mid
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

J'ai dans les 6 platines en liquide et en sceaux, par contre ma guilde est pauvre.
Boeme Natla
Alpha & Oméga

dans les 3 ou 4 platines sur Boeme et Andra, presque autant partit dans la boiboite du parfait arcaniste
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Il me semble que les arcanistes peuvent le faire pour un coût inférieur à celui du pnj enchanteur
je l'ai apris apres coup
mais bon, meme si je l'avais su toute suite, le brave arcaniste venait de passer 4 heures a s'occuper de mes histoires, je ne sais pas si j'aurai rajouté ca alors que je ne manque pas de sous.

Et pour Panda, je n'accumule pas pour accumuler juste parce que ca sert pour mon craft, parce que ca me permet de placer 600g dans une porte sans pour autant me mettre en difficulté, parce que ca me permet de ne pas faire payer mes clients d'avance, parce que ca permet d'acheter massivement des sceau chaque fois que j'ai besoin de sous (acheter pour 2P de seau rend 3P apres charniere mais ca ne marche que si on peut donner les 2P), parce que ca me permet de savoir que j'ai un bon équipement et que des que je devrai le changer ca ira tres vite,...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [sondage] Secret bancaire ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite