JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Codec RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clowny
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pierre-Loup
Normal. Mais ce ne sont pas des DivX, dans ce cas la, plutôt des alternatifs comme XviD ou DivX
Oui, d'ailleurs pour les XVID, SLD Codec c'est bien
Mais je comprends pas ta suite
Lien direct vers le message - Vieux
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

moi j'ai du désinstallé Ace Mega Codecs et Nimo car ca me faisait planter Windows Media Player, et tout ce qui utilisait WMP tels que GTA3
Clowny
Bagnard

Ca m'était arrivé Horus, et j'avais réussi à y remédier je crois, je ne sais plus comment Fait que je retrouve
Pierre-Loup
Bagnard

Citation:
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Mais je comprends pas ta suite
En fait, il fallait lire DivX ;) et pas DivX
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Normalement ffdshow+Divx5.0.4Bundle+OGGDS0995+DivX; )MpegAudio installés dans cet ordre permettent de lire tout. Enfin, j'ai installé ca sur mon PC? et pour le moment, je n'ai eu de probleme de lecture avec aucune vidéo.
Pour le OGGDS0995 c'est la même chose que l'OggVorbis (Codec filtre audio) ?

Et aussi pour le DivX; )MpegAudio tu le trouve où ?

Ah et une tite url qui pourra intéresser quelqu'uns

http://dancbx11.free.fr/tutorial%20%20codecs.htm
Pierre-Loup
Bagnard

Le DivX ;-) est trouvable un peu partout, y compris sur les logiciels d'échange. Une page explicative .
Katzx
Alpha & Oméga

Bah je demande ca car je me demande si il ne me manque pas un codec pour le son car quand je start un divx sur BSplayer bah j'ai ps de son mais l'image mais si je le start avec Mplayer ça passe tranquille ...

[edit] heu chui aller voir ton site mais c'est incompréhensible lol, connais pas cette langue moi

Citation:
Начиная разговор о DivX ;-), прежде всего необходимо разделить понятия, схожие по написанию, но отличные по своей сути. Первоначально аббревиатура Divx использовалась для некоего коммерческого варианта DVD-дисков, которые можно было использовать определенное время для просмотра (как правило около двух дней), после чего считать информацию с них было невозможно. Суть в том, что по стоимости такие диски были в несколько раз дешевле полноценных DVD-дисков, потому и могли быть привлекательными для пользователей (многие не любят смотреть фильм по нескольку раз, да и дешевый вариант более доступен). Несмотря на кажущиеся достоинства, широкого распространения данный вид услуг не получил.
Tu peux me traduire ^^ ?
Pierre-Loup
Bagnard

Ah, tu veux donc une url de télechargement
http://www.afterdawn.com/software/da...oftware_id=186

Voila pour toi.
Gildor [acp]
Roi

Bon, je vais tacher de rester calme, mais alors très calme :

J'ai désinstallé tous mes codecs, rebooté la machina, réinstallé comme me l'a prescrit Setsuna, les 5 premiers codec de la page qu'il m'a indiqué, rebooté à nouveau, installé bsplayer et divx player 2.1 + le bundle 5.0

Résultat : sur bsplayer, j'ai toujours le même problème d'image qui ne rentre pas dans l'écran, et sur divxplayer 2.1, mon image rentre dans l'écran mais est à l'envers. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'option pour la remettre à l'endroit.

Comme promis, je garde mon calme, mais si qq un avait une idée de génie, une inspiration en qq sorte, je lui en serait Grandement reconnaissant.

Merci
Ulushyu [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Ca m'était arrivé Horus, et j'avais réussi à y remédier je crois, je ne sais plus comment Fait que je retrouve
ca m'interesse

car avant de formater ils marchaient tous tres bien

bizarre quand meme
Smokeur
Alpha & Oméga

a noté un utilitaire bien pratique nommé Gspot qui te permet de savoir quel codec video/audio utilise ton divx ou tout autre fichier video..

bien pratique quand tu as l image mais pas le son ou vice et versa

http://www.headbands.com/gspot/
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Ah, tu veux donc une url de télechargement
http://www.afterdawn.com/software/da...oftware_id=186

Voila pour toi.
merci bcp je vais voir ca
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gildor
Bon, je vais tacher de rester calme, mais alors très calme :

J'ai désinstallé tous mes codecs, rebooté la machina, réinstallé comme me l'a prescrit Setsuna, les 5 premiers codec de la page qu'il m'a indiqué, rebooté à nouveau, installé bsplayer et divx player 2.1 + le bundle 5.0

Résultat : sur bsplayer, j'ai toujours le même problème d'image qui ne rentre pas dans l'écran, et sur divxplayer 2.1, mon image rentre dans l'écran mais est à l'envers. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'option pour la remettre à l'endroit.

Comme promis, je garde mon calme, mais si qq un avait une idée de génie, une inspiration en qq sorte, je lui en serait Grandement reconnaissant.

Merci
Moi sur certains divx c'est la meme chose jai pas de son ou pas d'image et vise versa sur BSplayer. Seulement il passe tres bien sur Mplayer donc byebye BSplayer. Essaie avec celui la

Sinon aussi sur certains divx apres l'avoir regardé et je ferme les Mplayer et j'en restart un j'ai plus d'image lol du coup je réinstalle le codec Xvid et ca remarche ... a chac fois que j'ai plus dimage et je reinstalle xvid ben ca marche... ya un pb de stabilité on dirait.

Jai essayer pour le remplacé de prendre ffdshow mais la ca voulais meem plus lire les divx lol (je sais que ffdshow et xvid sont defois incompatible )
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smokeur
a noté un utilitaire bien pratique nommé Gspot qui te permet de savoir quel codec video/audio utilise ton divx ou tout autre fichier video..

bien pratique quand tu as l image mais pas le son ou vice et versa

http://www.headbands.com/gspot/
ah cool je cherchais un prog comme ca y'en avais d'autre mais sont pas super celui ci est trop trop bien !! merci bcp
Clowny
Bagnard

Citation:
En fait, il fallait lire DivX et pas DivX
Ah oui, c'est évident
Comment ai-je pu confondre DivX et DivX :baille:

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Codec

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite