JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft III] - Contrer mass casters orcs ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

Bon, je vais au moins te dire en humains comment je fait:
-Prêtres et foot man, avec archi blizzard et nain coup de tonnerre/boule de foudre, les chamans et donc ont du mal à tenir. Les prêtres faut qu'ils arrivent vite en masters, mais comme ils vont faire mass dispel, t'emmerde pas à lancer des inner fire.
-La même chose mais avec des chevaliers, mais c'est si il t'as laissé le temps de te développer et que tu as une expand que tu peux les faire
-Même chose avec grygry. Mais si t'arrives à sortir les grygry, c'est qu'il est vraiment nul. Ou t'es vraiment un pro.

Moi je rajoute aussi le paladin en dernier, mais bon, les trois héros, c'est mon choix
Lien direct vers le message - Vieux
Poudre
Bagnard

Même pas, faut rester sur footies contre mass casters orques. Les knights peuvent prendre cher à cause des dommages perçants, alors que les fantassins ne craignent vraiment rien.
Salem Pulsifer
Alpha & Oméga

merci beaucoup cela va beaucoup aider mon pote (et c'est vraiment un pote car moi je joue pas les 1vs1)
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Poudre
Même pas, faut rester sur footies contre mass casters orques. Les knights peuvent prendre cher à cause des dommages perçants, alors que les fantassins ne craignent vraiment rien.
Ouais, mais els knigts ils font plus de dég et is ont plein de pv.
C'est surtout en fait si il a bm lv 6 et tauren assez fort qu'il faut sortir knight, sinon, bonjour le carnage.
En plus un knight est plus facile à soigner qu'un foot, et fait retraite plus rapidement.
Mickk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS

Tu achète aussi des won, et pour toute les race tu met 2 ou 3 arme de siege 3/0 dans le fond.

Euh là je comprends pas trop à quoi ca sert ... Certes, dégats de zone, mais 50% sur armure légère. A la limite, c'est joussif en UD si tu empoisonnes tout le monde, mais ca revient quand même cher (perso j'adore ça, si je suis en train de gagner j'en sors toujours )
Arkelm Nova
Alpha & Oméga

Voici les techniques que j'utilise contre un mass casters orc (qui est il faut dire, malheureusement bien souvent une des rares techniques viables en 1vs1 pour eux vu leur faiblesse en anti air...):
  • En orcs: des casters appuyés par deux taurens > mass casters. Attention tout de même à scouter si l'adversaire ne part pas sur des wyvernes.
  • En humain: 2 techniques: casters appuyés de knights (ouioui, des knights, bien qu'ayant heavy armor, ils sont bien meilleurs contre eux que les foot, trop faibles après le tier 1). Autre technique: faire durer la partie un maximum. Partir sur un fast expand, creeper un maximum sur la carte, sortir des prêtres tout en étant sûr de pouvoir défendre sa base contre un mass casters et enfin sortir des gryphons. Aucune unité orc à nourriture équivalente vaut le gryphon.
  • En night elf: Pas de secrets, les night elfs sont les rois du harcèlement. Partir sur dryads, avec dh et kotg qui entangle le héros ennemi qui fuirait. Construire un aow à proximité de la base ennemie et sortir des balistes et harceler. Bien mieux à mon goût que creeper toute la map avant d'attaquer...
  • Les morts-vivants: malheureusement pour eux, ils sont réellement désavantagés face aux orcs... Ils n'ont rien de véritablement efficace contre les casters orcs, il suffit de voir le nombre de profils de joueurs de haut niveau undead qui demandent le nerf des casters orcs... Contrairement aux humains, partir sur wyrms ne fonctionne pas contre un bon orc qui attaquera quand il sera militairement supérieur, cad quand l'adversaire aura sorti 2 à 4 wyrms... Les nécromanciens sont des donneurs d'xp avec leurs squelettes contre une ou 2 won, les banshees, unité redoutable ne sont pas rentables contre des casters... Il reste une technique: le vieux mass ghoul Depuis la beta les pauvres sont souvent ramenés à ça, vu le rapport qualité/prix des abos... Reste qu'appuyé par 3 héros, ça reste convenable... Viser d'abord le far seer en l'entourant et lancer les 3 sorts offensifs des héros dessus. Penser à des won pour dispeller les images du blademaster ainsi que les wards/bloodlusts ennemis, c'est toujours ça de pris.
Pere-noel-
Roi

salut, c est moi le copain de finarfin !!

merci pour vos réponses a mon problème car il m enmerdais vraiment avec sa technique... mais selon vous alors la race la mieux approprier contre ca c est les humains ??

car j avais deja essayer les humains (sur la map qui s appelle la carte au trésor ) j avais fait un rush footman j avais détruit sa base après 5 minutes mais il a été s installer au milieu (avec la mine et la boutique gobelines) et la j ai été creeper car je savais pas entrer !! j ai commencer chevalier et griffons puis il a fais son armée de doc et shaman et il m a exploser !!

c est pour ca que humain me laisse perplexe ...

+A
Arkelm Nova
Alpha & Oméga

Vaut mieux choisir l'un ou l'autre entre chevaliers et gryphons. Sinon le rush footies en général ça passe pas

Sinon oui, je trouve que le plus facile pour contrer ça c'est humain, ou alors night elf.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Arf pour les catapulte j'ai un doute c'est peut etre que dans FT qu'elles ont ete ameliore. En tout cas dans FT une cata en 3/X tue un caster en un coup ( a peu de chose pres)
Mickk
Alpha & Oméga

Dans le titre il y a le tag [Warcraft III] Tu peux toujours parler de FT, mais c'est pas tout à fait pareil Dans ce cas précis, les attaques & armures ont toutes changées.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Dans le titre il y a le tag [Warcraft III] Tu peux toujours parler de FT, mais c'est pas tout à fait pareil Dans ce cas précis, les attaques & armures ont toutes changées
C'est bien pour ca que je dis
Citation:
Arf pour les catapulte j'ai un doute c'est peut etre que dans FT qu'elles ont ete ameliore
Pere-noel-
Roi

ok merci pour ces précisions ...

mas comment je fais étant humain pour contrer son rush héros ?? çar si dois rester la dans ma base ca serait un peu chiant non ?
vous avez pas un truc ??

+A
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mj_sim
ok merci pour ces précisions ...

mas comment je fais étant humain pour contrer son rush héros ?? çar si dois rester la dans ma base ca serait un peu chiant non ?
vous avez pas un truc ??

+A
Bah, tu peux le rush héroster aussi.
T'envoi ton archi faire du blizzard sur ses péons.
Dans ta base, tu te fais 2-3 paysans de plus pour remplacer ceux qui meurt et faire militia. Tu l'entoure avec ça et tes foot et je t'assure qu'il voudra plus revenir.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Tu assome nain et son lance de marteau, puis tu l' entours avec des miliciens prie au bois.
Pere-noel-
Roi

donc je peu pas aller creeper ?? sauf si j ai un 2 héros ...

mais qui a la vitesse la plus rapide pour passer au tiers 2 ? les humains ou les orcs ? car si moi aussi je passais directement au tiers 2 ...

et quand il arrive avec ses doc et shaman j aurais des footman et des prêtres ... non ?
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Warcraft III] - Contrer mass casters orcs ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite