JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [Neocron] Faction - Profession - Mission RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moia
PS Jet: où as tu vu cette news sur les 4 slots / serveur .
Après une déco , je me suis réco et il y avait 4 slots sur le serveur France (me suis pas planté puisque il y avait mon perso principal), mais ca devait être un bug car à la nouvelle reco y'en a plus qu'un seul...

désolé...

ahh j'ai quand même trouvé un fusil à canon laser, ca déchire
Lien direct vers le message - Vieux
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Après une déco , je me suis réco et il y avait 4 slots sur le serveur France (me suis pas planté puisque il y avait mon perso principal), mais ca devait être un bug car à la nouvelle reco y'en a plus qu'un seul...
C'est un bug, mais ca sert a rien de créer un perso dessus sur le site ils ont dit que ca serait effacé de suite.
Dommage ca m'aurais bien arrangé quand même, je galère trop a faire un choix de perso.
J'hesite entre un psi hacker (mais je sais pas si c'est faisable), un droner pur (mais je sais pas si c'est marrant), ou un spy rifle / hacking .
Lilandrea
Alpha & Oméga

Ok bon je viens de survoler le bouquin ..
deja, moine psy oui.

Now faction... en les lisant toutes, j'hésite, vu que je veux faire une sorte de marchand, entre Biotech en Tangent ... pfff dur dur ...
Quoique Tangent me plait plus au vu de ce qu'ils fabriquent ...

Bon si kkun pouvait me donner des infos dans ce que je dois monter pour etre un bon constructeur avant ce soir hmm ?
tara
Alpha & Oméga

avant tout sache que tangent est un constructeur d arme et non un vendeur ( les vendeur d arme sont archer&wesson )

tout comme biotech fabrique les implant mais ne les vend pas

ensuite je pense que la qualité principal d un vendeur c est d avoir le moins d ennemi possible car tes ennemi ont peu de chance d etre tere tes clients donc biotech est mieux

ensuite pour monter un constructeur il faut quelque precision

tu veut faire un constructeur pur pur , qui sera donc totalement nul en combat

ou un perso moins bon en construction mais qui survit a une rencontre avec un rat ?

a savoir tu peut tres bien monter un constructeur pur qui verra jamais un combat de sa vie car il existe des quetes
" construisez moi tel item et apportez le moi"

le fait que tu sera tres calé en construction te permettra de prendre des mission dans la catégorie " tres difficile" est donc avec pas mal d xp a la clef

mais d un autre cote sans combat te faire assez d argent pour crafte correctement ca va etre dur a moins d avoir plein de clients mais les client quand tu debute c est dur d en avoir

donc donne plus de precision sur ce que tu recherche et si tu choisit biotech je te donnerai quelques conseils
noodles
Alpha & Oméga

j'ai pas suivi toute l'histoire faith, mais j'ai pas lu a un moment "interface a chier, je revend le jeu"?

sinon, Noodles lvl1, un futur je sait pas quoi encore
Zoun
Alpha & Oméga

Zoun, Tank, Biotech.

J'ai laissé un message sur le forum biotech ingame, pour les JOLiens.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faith

tu veut faire un constructeur pur pur , qui sera donc totalement nul en combat
Ca

J'enverrai Le Saint taper et gagner des sous à ma place, faut que ca serve ces petites betes la
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noodles
j'ai pas suivi toute l'histoire faith, mais j'ai pas lu a un moment "interface a chier, je revend le jeu"?

sinon, Noodles lvl1, un futur je sait pas quoi encore
lol si elle était énervé c'est pour ca lol.
Citation:
J'ai laissé un message sur le forum biotech ingame, pour les JOLiens.
Pourquoi que pour les JOLiens?Pourquoi ne pas regrouper tout Biotech?
Ya t'il un clan tangeant qui se crée aussi sur Jol?
Zoun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath

Pourquoi que pour les JOLiens?Pourquoi ne pas regrouper tout Biotech?
C'est sur le forum BioTech, donc pas que les JOL.

Mais le post précise un arrivage en masse de francais, venant de JOL c'est tout.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zounours
C'est sur le forum BioTech, donc pas que les JOL.

Mais le post précise un arrivage en masse de francais, venant de JOL c'est tout.
Bah dis leur aussi que Lilandrea en est, avec la réputation de chieuse que j ai sur tous les MMO sous ce nom, on aura le serveur à nous tous seuls
Swax
Alpha & Oméga

Bon j'ai monté mon perso au level 15 maintenant j'attends d'avoir un groupe pour pouvoir allez dans des endroits ou seul c'est du suicide.
Zoun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Bah dis leur aussi que Lilandrea en est, avec la réputation de chieuse que j ai sur tous les MMO sous ce nom, on aura le serveur à nous tous seuls
Ca marche

Enfin là je vais manger, et le serveur est down, ils patchent
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Je devrais regarder le forum Biotech plus souvent alors

DeuxAmes

Créateur Faeria.fr

Roi

Server Downtime.
Si vous essayez de vous connecter et que vous n'y parvenez pas, ne vous inquiétez pas. Il y a actuellement un arrêt de tous les serveurs. Je cite SnowCrash (Chief Gamemaster & Community Support) et son message tiré du forum des annonces officielles :

Citation:
Attention: Regular Server Reboot at 01.00h pm gmt+1. Duration: about 30 minutes. Please log out early enough to save your character progress.
Swax
Alpha & Oméga

Bon qui qui groupe avec un tank qui tape au canon laser ?
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [Neocron] Faction - Profession - Mission

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite