JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 942 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [Neocron] Faction - Profession - Mission RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Iko
Empereur / Impératrice

J'hésite entre le hacking et la chirurgie (IMP). Vous pensez que lequel est le moins représenté ou le plus utile pour les autres?
Lien direct vers le message - Vieux
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iko
J'hésite entre le hacking et la chirurgie (IMP). Vous pensez que lequel est le moins représenté ou le plus utile pour les autres?
Perso le hacking a l'air plus sympa, mais il y en a deja beaucoup et j'ai cru comprend qu'a la longue c'est vite lassant.
Un chirurgien, tu as moyen de te faire un rp sympa et tu risque de te faire pas mal de thunes a coup d'implant...
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

le probleme est qu'il y a beaucoup d'Implanteurs, déjà

Mais le Hacking, c'est juste pour ouvrir des boites ou les portes closes... parait que ca sert surtout pour les prises de fort...
Le Saint
Alpha & Oméga

Je comptais justement monter hacking ... Comme Moine Psy ca me paraissait être une bonne idée

C'est que je suis TRES intelligent moi
Kartaj
Alpha & Oméga

j'ai un moine psy médecin / buffer - hacker / chercheur

Je galère en solo en combat (je suis une vraie buse), mais j'ai quelques sorts de soutien sympas

Le hacking, c'est très sympa. Par contre, il faut être costaud dès que tu sors. Pour hacker des portes dans l'outzone, 50 ça ne suffit pas... Je témoigne
Rakay
Alpha & Oméga

Talking
< tout content >

Je vais tester la

< certainement futur pilote / mécano NEXT >

< la vache je lague sur Neocron :!!!!>
DeuxAmes

Créateur Faeria.fr

Roi

J'ai fait un privé sans public, assassin de ses heures perdues, recycleur de déchets devant l'éternel, hacker et à corps

Nom : Troy Joshua.

Employé à la Corporation Biotech Inc.

See you in the game

P.S.: Je suis pas très présent ces derniers jours et ne le serai pas non plus ce week-end, à cause de mon taff
Bass_tone
Alpha & Oméga

Bon ba moi après 15 milliards de re rool histoire de comprendre un peu le jeu , je suis enfin partit sur un template viable et bien monté (je parle des compétences......pff je suis lourd ).
Nom : Kath Redline
Faction : Biotech
Metier : Pilote de Drône
Au passage si des membres de la faction ou alliés (je ne traite pas avec nos ennemis..) possède des plans de drône, ca m'intéresserai de les acheter.Apres j'aurais plus qu'a trouver un constructeur abordable....
Sinon si vous voulez grouper moi c'est quand vous voulez, par contre j'ai pas encore tester "droner en groupe", ca doit demander un certain savoir faire et compréhension du groupe :bouffon: .
Vitriol
Alpha & Oméga

Moi donc un gentank de NEXT nommé Vitriol.

Sinon, lundi, quelqu'un va dans les locaux de Cityadmin pour ce fameux tribunal (je suis sûr que ça cache quelquechose)?
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vitriol
Moi donc un gentank de NEXT nommé Vitriol.

Sinon, lundi, quelqu'un va dans les locaux de Cityadmin pour ce fameux tribunal (je suis sûr que ça cache quelquechose)?
Il y a des grandes chances que j'y aille, je vais essayer de m'impliquer un peu plus dans les events des que j'aurais un niveau convenable, donc autant m'intéresser des maintenant à la story line.
Claxos Verbitur
Roi

Nom : Cadavre
Classe : Privé
Faction : Tangent
Arme de choix : fusils
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de noodles
lol; que des corpos!

pfuiit l'esprit jolien, bande de capitaliste
Il y a un petit groupe de résistants cachés mais qui taisent leurs noms pour le moment.

Bientôt le régime corrompu de Néocron tombera et l'héroisme de ces braves pourra être révélé au grand jour

Mouhahaha on doit être une petite demi douzaine de gardiens francophone c'est dire comme on va tout roxxer . M'en fous j'ai enfin ma moto (même que j'ai failli gerber sur mon clavier tellement ça donne mal au coeur).

Si tu aimes les ballades à moto dans le désert, rejoins nous camarade !

Ciao,
LoneCat
Vitriol
Alpha & Oméga

J'en étais sûr, c'est plein d'anarchistes ici!
Je vous ai à l'oeil moi!
noodles
Alpha & Oméga

@Lonecat

meme si ne nous sommes pas compagnons nous resterons alliés pour botter le cul a cityadmin
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Bon, apres un week end de paque, je vais esseiller de pouvoir enfin commencer.
Je vais donc tuer des mobs pour pouvoir utiliser le teleporteur, probleme, je n'ai plus de munition...
On me di( d'aller en acheter aux nomades, mais ils sont ou ces nomades ?
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [Neocron] Faction - Profession - Mission

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite