Vos conseils svp ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
J'ai commencé à monter un assassin valkyn, et je pense en faire un critblade.
J'ai parcouru plein de post traitant de ce sujet mais il y a tellement de réponses et d'avis contradictoires que je m'y perds un peu.
J'ai pensé au template suivant :
épée 47, poison 33, attaque sournoise 39 et furtivité 39
(hache senestre à 3 mais c'est juste pour dépenser les derniers points )
Déja, je sais que Valkyn n'était peut etre pas la meilleure race pour ca mais bon, ca je ne le changerai pas j'aime trop mon allure.
Ce template vous parait il correct ?
Quelles RA pourrait compenser ses faiblesses ou améliorer ses points forts ?
Merci.
Ya deja enormement de post a ce sujet surtout celui de Vandaar, mais juste te dire 47 cest trop faut en general viser le 44 d'apres lui et je suis a ssez d'accord
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Salut Arkhémia,

Vi, suis le conseil de Nova et va voir la bible de Vandaar


Sinon pour les Ra : Maitre de la douleur est bien pour un critblade dans le but de faire le maximum de dgts en un coup.
Autre Ra : reflexe eclair mais bon, parais que c'est fini au prochain patch.

Je te donne mon template au final (vivement !)
Fufu 38
Sournois 48
Epee 40
Poison 31
La 6 (dans le but d'appliquer 2 poisons sur une 2eme cible, a voir)

Bonne chance et bienvenu dans le monde des ténèbres
oui Novas, j'ai lu les post de Vandaar à ce sujet, et bien d'autres encore. Je peux t'assurer que ca fait un tas de choses à lire, et qu'au final, on en a tellement lu qu'on ne sait plus quoi penser.
D'où ce post.
En fait, c'est surtout pour les RA et l'ordre dans lequel les prendre que j'attend vos conseils
Citation :
a tellement lu qu'on ne sait plus quoi penser.
De toute les facons un asn ca se monte de beaucoup de manière différente, moi je trouve ca trop 47 en arme mais c'est mon avis, si toi tu aime tant mieux, c'est une des classe (meme surement LA) les plus diversifié. Pour RA chui d'accord mais deja prendre viva deux pour MoP (Maitre de la douleur )
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés