JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 182 (sites) | 357 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Chasser la Liche Lord? oui mais... RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eidos
Invité
 

Chasser la Liche Lord? oui mais...

Je cherche a savoir comment faut s équipper pour cela...sachant que je suis un paladin macer avec une weap undead slayer mais même avec une dragon armor qui me cap mon phisycal resist a 70 mais me fais tj torcher en 2 coups!!!!

Bref si y a des chasseur de LL qui sont warrior ici sa serais cool de me filer quelque tuyaux...

Pas me dire quand même que faut a tout prix une armure 70 resist partout pasque la merde! marre
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pouype
Pouype
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pouype
 
heu...
moi contre les LL je prend plutot une armure en agapite (resist physique et fire (sort flam....)
et pour taper dessus ... ta masse undead pourrait etre enhance au bronze pour etre plus efficace...
d'apres mon calculateur (bientot disponible pour vous ...)
si tu as:
- 14 hit de dammage de base avec ta mace
- 80 str
- 100 anat
- 100 tactics
- 0 dammage increase
et une arme undead enhancé au bronze...
tu devrais faire 49 points de dommage en moyenne, et tuer le LL en 6 couts
bon sachant que tu est paladin... avec enemy of one je pense (a verifier...) queles dommage sont doublé donc normalement en 3 cout ... il est mort le LL
enfin bon...
moi c'est ce que je fait
en fait j'ai une lance undead enhance au bronze avec 10% dammage increase... + enemy of one + 100 tact + 100 anat + 101 fencing... + coups special ignore armor = 100 points de degats en moyenne sur le LL
voila j'espere que tu tueras les LL plus rapidement...
et surtout pense bien a l'agapite
Lien direct vers le message - Vieux
Eidos
Invité
 
Merci!
je vais de se pas me crafter une armure agapit pour tester

Sinon ma mace undead slayer est dmg increase 25% j'ais pas trop envie de l'enhance au risque de la peter...(malheureusement trop fréquent..) je préfère la garder tel quel
Lien direct vers le message - Vieux
Orlanth
Alpha & Oméga
 
pour ma part je vais me friter les lich lord avec une armure qui a 45 par tout sauf
résistance au feu 60
résistance physique -6 (ben vi j'arrive pas a tout avoir)
et a un contre un ca pause pas de problème faut juste pas rester a contact
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Anthoine
Anthoine [7 RCA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Anthoine
 
Pour ma part ....
Je prend ma WW et le boulot se fait tout seul hehe
Lien direct vers le message - Vieux
Lord Patapon
Alpha & Oméga
 
No comment ...
Lien direct vers le message - Vieux
Barbazoul
Roi
 
PS : pour information les liches lords tapent 90% en froid. Le resist physique est quasiment inutile.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Macrophage
Macrophage
Alpha & Oméga
 
Avatar de Macrophage
 
Re: Pour ma part ....
Citation:
Provient du message de No comment
Je prend ma WW et le boulot se fait tout seul hehe
C'est ce que j allais dire
Pourquoi s'embêter à faire tout ça avec un guerrier alors qu'une White Wyrm le fait très bien
Lien direct vers le message - Vieux
Orlanth
Alpha & Oméga
 
Citation:
provient du message de Barbazoul :
PS : pour information les liches lords tapent 90% en froid.
ben j'en suis pas convaincu du tout, même si stractic la écrit.!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Eidos
Invité
 
pour les tamers j'irais pas par 4 chemins...je les emmerdes..

cela dis j'ais pas penser à mater stratics.....j'avoue
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ooops
Ooops
Roi
 
Avatar de Ooops
 
Citation:
Provient du message de Eidos
cela dis j'ais pas penser à mater stratics.....j'avoue
ouais, enfin stratics, tout doit pas etre correct non plus.. par ex les formules pour SpiritSpeak :

Citation:
Maximum damage healed = (Spirit Speak / 100) + 4
Minimum damage healed = (Maximum damage healed / 2) + 1
=> pour un gm ss, ca veut dire un heal max de ... 5 points

je suis gm ss, et je heal BCP plus que 5 points par utilisation du skill ...


Ooops
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pouype
Pouype
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pouype
 
c'est 60% en froid
et 40% en energy...

cf http://guide.uo.com/monster_52.html
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Xorph
Xorph [Ncr]
Roi
 
Avatar de Xorph
 
Citation:
Provient du message de Ooops
=> pour un gm ss, ca veut dire un heal max de ... 5 points
je suis gm ss, et je heal BCP plus que 5 points par utilisation du skill ...
Ben non Ooops, comme valeur de spirit speak à GM il faut bien évidemment mettre 1000 (comme sur test center) :bouffon: et non 100. Ce qui donne :
- Max 10 + 4 = 14
- Min : (14 / 2) + 1 = 8
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mol
Mol [GFC]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mol
 
Hmmm
Juste un truc avant de sortir..........

BIn avec ma WW bin 3 sec il me faut.....
Pi je pense que les Tamers pensent la meme chose sur toi !
Sinon ..... quoi...... ?
pff ok je sors !

VIVE LES GFC et les gens qui aiment les autres !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

Lien direct vers le message - Vieux
Eidos
Invité
 
Mol entre-nous.....mon treath était 'il destiné a parler des tamers???

non donc je les emmerdes...

maintenant si t'es pas heureux ben tu lis pas et tu te tais...si ta qque chose a dire pour m'aider au lieu d'un stupid All Kill tu es le bienvenus......
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Chasser la Liche Lord? oui mais...
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite