JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1374 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Stat Epik Paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JarelleSurdell [CObs]
Reine

OK j'ai modifié le titre du post, qui, ma foi, a l'air de plus en plus intéressant.

Maintenant, au regard des stats de l'armure épique du paladin, j'aimerais "construire" virtuellement une armure craftée.
Or, pour avoir des statistiques interressantes, il faut faire des choix (par exemple si je veux 26% de résistance en corps, cela va se faire au détriment d'autre statistiques).

Pour commencer, que pensez vous de l'ajout de points de vie? L'armure épique en donne +42, n'est-ce pas un peu mesquin?
Lien direct vers le message - Vieux
Peit [SM]
Roi

bah tout est une question de sous au départ, ensuite viennent tes orientations propres (ce que tu veux faire en RVR), et la qualité de ton armure. Puis tu fais tes choix.

Les SC de resists sont chères si je me souviens bien.
donc à toi de voir où sont tes réels manques sur ton template et ce que tu peux facilement capper avec des bijoux. Ensuite tu regardes l'armure et tu complètes.

Moi perso je reste en épique, ca me va très bien, puisque je joue toujours en groupe et que mes compagnons complètent mes manques.
La|ithiel [OT]
Bagnard

je vous donnerais les stats de mes bijoux (je suis au boulot) de téte j'ai :

160 force (75)
200 constit (75)
87 dex (27)
125 viva (75)

rien en piété

63 2H (11)
50 tranchant (3)

rien dans le reste

29 % ontendant
28 % tranchant
22 % estoc (pas maxer vus que la plate l'encaisse bien et peu d'enemis avec)
35 % chaleur
25 % matiére (pas maxer vus que c'est useless)
40 % froid
35 % corps
21 % esprit (pas maxer vus que c'est useless seul le pretre de hell)
35 % energie

j'ai casque manches bottes(99%) arme(100%) crafté, plastron légion, brassard de la quest SI, ano unique, ano des abysses, bijou des abysses, medaillon et cape unique.

je communiquerais les stats dés que je suis a ma maison.

Je conseil vivement d'aller soloter dans les donjons RVR et aux maisons pret de fot gothway les drops unique sont totalement bien.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Stat Epik Paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite