JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ouin Ouin First Class RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elphair
Roi

Citation:
Provient du message de Leedle
Bah si qd mm un peu enfin je trouve ou en tout cas tu voulais nous le faire croire
oui mea culpa... je voulais un titre accrocheur. mais comme t'es intelligent t'as compris que c'était pas un vrai ouin ouin

Elph
Lien direct vers le message - Vieux
Arakiin [Str]
Roi

Si je suis en ZF ennemis ou même dans la mienne et que je croise un gris ennemis ben ... réfléchissons ... je l'explose, au pire je m'amuse avec mais au finale je l'explose.
Si je le retrouve encore au même endroit 2 ou 3 fois d'affiler alors je le laisse xp un peu pis au bout d'un moment je le ferai release de nouveau...

Pourquoi me direz vous ?
Simple il est mon ennemis, et sa progression n'est pas mon intérêt... ils est peut-être gris pour le moment mais un jour il sera jaune et renforcera les troupes de son royaume ce qui me pose un problème de taille !
Ce n'est pas une fausse excuse c'est le principe du jeux voilà tout !
Deplus il se pourrait qu'il appelle a l'aide et je vois arriver des rp sur pattes

http://stratics-guilde.com
dword [Atl]
Roi

[doublon]
dword [Atl]
Roi

Citation:
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Je résumais seulement ton thread en une ligne...
Tu es dans une zone rvr tu dois t'attendre à te faire tuer par des ennemis...venir pleurer ici est tout simplement ridicule...
Presque aussi ridicule que de poster pour dire c'est bien fait pour toi. En fait il pose une question : quel intérêt pour un HL de glaner 20 rp à kill du gris ? Si tu la trouve vaine n'y répond pas c'est plus simple
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine

Aucun intérêt c'est vrai...mais ça fait partie du jeu...personne ne l'a obligé à xp dans ces zones...tout le monde connait les risques de se balader dans ces zones donc se plaindre des risques
je trouve ça bof...c'est tout...
Elphair
Roi

Merci, je crois avoir compris les 10 bonnes raisons de killer du gris :

1. Terroriser l'ennemi (pour entretenir le RP me direz vous)
2. parce que le gris paye pour les autres qui sont à l'usine à Diams
3. pour entretenir la réputation "dangereuse" de la ZF
4. parce que le gris est sur le chemin et c'était pas malin.
5. parce que le gris appelle ses amis qui eux sont vraiment intéressants
6. parce que le gris est un jaune en devenir
7. parce que le gris n'est pas si innocent que ca et que si il pouvait, si ca se trouve, il ferait la même chose... dans le doute.... slash / bash
8. parce qu on est un fufu et qu'un fufu c'est sanguinaire de toute façon... héhé <se frotte les mains>
9. parce que le gris mérite de release et de refaire le chemin dix fois
10. parce que le gris, c'et quand même un point royaume, y a pas de petits profits.
10b. parce que quand même c'est bon d'emmerder le monde et de slasher du gris (ca on le fait tous sans se l'avouer... on le fait même avec certains mobs alors....)
10c. parce que LE GRIS C EST BON MANGEZ EN

Merci de votre contribution. Malgré tout, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un sondage pour savoir le pourcentage pour chaque catégorie.

Elph
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dword
Presque aussi ridicule que de poster pour dire c'est bien fait pour toi. En fait il pose une question : quel intérêt pour un HL de glaner 20 rp à kill du gris ? Si tu la trouve vaine n'y répond pas c'est plus simple
tout est dit en fait on doit pas tuer les gris parcequ il donne pas de rp... mais dommage je me fiche des rp ... donc si je suis bien le raisonnement ...si un gris donnait autant de rp qu un jaune y aurait pas de probleme alors? ce que sous entend cette phrase c est : je les tue pas les gris car il rapporte rien mais s il rapportaient oula j en ferais un elevage...
je regarde pas les rps la couleurs etc ... parfois je laisse un gris en vie pourquoi? pas par fair play ou autres, j ai pas envie ...il m a pas vu ..pas envie qu il donne l alerte ;p
et dites moi c est quoi le plaisir de jeu ? monter jusqu au 50 sans jamais se faire tuer (je sais j exageres mais bon je crois qu il faut exagerer maintenant pour se faire entendre) car c est mal ! on verra tout ceux qui disent on m a tué j etais gris s il le feront pas ...plus tard quand ils en croiseront...
raaaaaa mais qu est ce que je deteste ce code couleur... pas de couleur ca eviterais ce genre de discussion..
sur ce bon jeu .
PS: (pour l xp kill je le pratique pas mais bon ca me choque pas non plus , je vais pas dire qu untel est une brebis galeuse car il xp kill par exemple... )

PS 2 : les barbares comme tu aimes le dire sont partout reroll sur midgard (je m adresse a l auteur du tread j ai oublie le pseudo desolé) va camper a uppland ou a yggdra tu verra de gentil lurikeen celte friblog et elfe se faire un joli festin de caviar midgarien un bon tas de gris bien frais, ainsi que bcp d albionnais...c est le jeu ..point
sur ce bon jeu
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Ouin Ouin First Class
Citation:
Provient du message de Momo-seb
Hum hum, la majorité des gens ne sont pas pour l'xp kill....Quant à ton : "j'espère pouvoir t'xp kill un jour" ça résume bien ta mentalité
Ma mentalité c'est quelqu'un qui en a ras le bol de voir des gens se plaindre de se faire tuer en zone frontiére alors qu'ils savent ce qu'ils encourent. Et plus je vois ce genre de ouin ouin, moins j'ai envie de laisser les gris en vie.
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

je repond au sondage alors.. je vois que 1 pour moi..mais bon c est tout simplement parceque c est roleplay parlant un ennemi...
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

La bêtise des autres n'excuse pas du fait d'être bête.
(on admire le jeu de mot).
Elphair
Roi

Citation:
Provient du message de linnael/morhane
tout est dit en fait on doit pas tuer les gris parcequ il donne pas de rp... mais dommage je me fiche des rp ... donc si je suis bien le raisonnement ...si un gris donnait autant de rp qu un jaune y aurait pas de probleme alors? ce que sous entend cette phrase c est : je les tue pas les gris car il rapporte rien mais s il rapportaient oula j en ferais un elevage...
je regarde pas les rps la couleurs etc ... parfois je laisse un gris en vie pourquoi? pas par fair play ou autres, j ai pas envie ...il m a pas vu ..pas envie qu il donne l alerte ;p
et dites moi c est quoi le plaisir de jeu ? monter jusqu au 50 sans jamais se faire tuer (je sais j exageres mais bon je crois qu il faut exagerer maintenant pour se faire entendre) car c est mal ! on verra tout ceux qui disent on m a tué j etais gris s il le feront pas ...plus tard quand ils en croiseront...
raaaaaa mais qu est ce que je deteste ce code couleur... pas de couleur ca eviterais ce genre de discussion..
sur ce bon jeu .
PS: (pour l xp kill je le pratique pas mais bon ca me choque pas non plus , je vais pas dire qu untel est une brebis galeuse car il xp kill par exemple... )

PS 2 : les barbares comme tu aimes le dire sont partout reroll sur midgard (je m adresse a l auteur du tread j ai oublie le pseudo desolé) va camper a uppland ou a yggdra tu verra de gentil lurikeen celte friblog et elfe se faire un joli festin de caviar midgarien un bon tas de gris bien frais, ainsi que bcp d albionnais...c est le jeu ..point
sur ce bon jeu
et surtout déééééééétends toi /em masse le cou à Linnael , ca va aller.
merci à toi aussi d'être passé par là

Elph
Elphair
Roi

Citation:
Provient du message de Esaam Majere
La bêtise des autres n'excuse pas du fait d'être bête.
(on admire le jeu de mot).
Esaam... tu nous fais un truc à la desproges : cherchez pas la contrepèterie y en a pas?
J'ai parfois du mal à te suivre.

Elph
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elphair
et surtout déééééééétends toi /em masse le cou à Linnael , ca va aller.
merci à toi aussi d'être passé par là

Elph
desole quand je post j argumente ;p ne t inquietes pas pour moi si je m ennervais pour si peu la ca irait plus..remarque je pourrais aller tuer du gris pour me calmer !! argg..demasqué
non sinon je trouve ce post assez calme dans l ensemble
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

Re salut Elphair

Pour répondre à ton sondage :

1. Terroriser l'ennemi = oui, j'estime que c'est mon rôle

2. parce que le gris paye pour les autres = non pas forcément

3. pour entretenir la réputation "dangereuse" de la ZF = oui et plus que oui

4. parce que le gris est sur le chemin et c'était pas malin = oui aussi

5. parce que le gris appelle ses amis qui eux sont vraiment intéressants = bien sur que oui

6. parce que le gris est un jaune en devenir = oui

7. parce que le gris n'est pas si innocent que ca et que si il pouvait, si ca se trouve, il ferait la même chose... dans le doute.... slash / bash = oui, il le fera surement et servira son royaume

8. parce qu on est un fufu et qu'un fufu c'est sanguinaire de toute façon... héhé <se frotte les mains> = c'est ma classe donc oui

9. parce que le gris mérite de release et de refaire le chemin dix fois = je l'ai fais, oui aussi

10. parce que le gris, c'et quand même un point royaume, y a pas de petits profits. = non, je m'en fous des rp

10b. parce que quand même c'est bon d'emmerder le monde et de slasher du gris (ca on le fait tous sans se l'avouer... on le fait même avec certains mobs alors....) = ce n'est pas mon point de vue donc non

10c. parce que LE GRIS C EST BON MANGEZ EN = c'est possible

Voila, sinon j'ai bientot fini le boulot et je pense aller faire un tour à Mount collory tiens ! Cette discussion m'a donné envie.
dword [Atl]
Roi

Citation:
Provient du message de linnael/morhane
sur ce bon jeu .

sur ce bon jeu
Ben en fait moi je n'ai rien dit en ce sens jusque là mais bon argh je craque ^^
Ta rhétorique est faible :
L'argument est celui-ci : tuer un gris qui ne te rapporte (presque) rien est un acte (presque) gratuit. Si les gris rapportaient autant que les jaunes je ne ferais plus que ça car tuer car ça te rapporte correspond à une logique (celle du jeu en tout cas).

On peut donc considérer que tuer un gris qui ne rapporte (presque) rien relève de la simple envie de nuire, d'être désagréable quoi (oui bon alors dire que c'est RP... mais bien sûr ).

Voila enfin bon pour être honnête je trouve qu'il existe des points plus critiques dans le jeu mais j'essaye toujours d'éviter d'aller sur les spots d'xp en zf tuer du gris à la chaîne je trouve cela (eu égard à mon éthique personnelle) grossier et pas très captivant. Maintenant chacun fait ce qu'il veut en fonction de sa propre (absence de?) éthique.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ouin Ouin First Class

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite