JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ouin Ouin First Class RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Re: Ouin Ouin First Class
Citation:
Provient du message de Elphair
Bon alors je vous préviens ceci est un post très ouin ouin :
Je te conseil de laisser tomber le thread Elphair. Le jour où les gens comprendrons qu'il y a des joueurs derrière les persos qu'ils tuent gratuitement, la communauté aura fait un grand pas. Malheureusement je pense que nous serons, toi et moi, morts de vieillesse. Dis toi seulement que tout le monde n'est pas comme cela et que souvent ce sont les imbéciles qui font le plus de bruit.

Dis toi aussi que la plupart son des adolescents et que toute discussion avec eux sera stérile.

Bon jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

Elphair je suis tout a fait d'accord avec toi ! Non pas me frapper ! Pas sur la tête !! Non !!! Mais a mon avis c'est rien que pour impressionner les gris qu'ils font ca, il passent pour des "debiles" mais c'est pas grave, ca les derange pas. Ca les amuse tellement de shooter un petit gris que de s'attaquer a un joueur de son lvl. Sinon moi aussi j'ai ete attaque par des Vikings et ma boite de conserve m'a pas vraiment aide face a ces brutes !
Mais bon si tu en a marre de te faire tuer par un violet qui veut passer pour un vrai barbare sans cervelle, fait comme moi. Va plus dans les zones RvR comme ca t'es tranquille au moins !
C'est vrai ca ! Quelle idee de vouloir te promener dans cette zone, t'a pas le droit...

Creons ensemble une association pour les pauvres gris demunis en RvR.

PS. A chaque fois que qqun parle de ce sujet il se fait engueule, t'a pas le droit de te plaindre ni d'avoir ton propre avis.

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Katana
Alpha & Oméga

Re: Re: Ouin Ouin First Class
Citation:
Provient du message de Esaam Majere
Je te conseil de laisser tomber le thread Elphair. Le jour où les gens comprendrons qu'il y a des joueurs derrière les persos qu'ils tuent gratuitement, la communauté aura fait un grand pas. Mlaheureusement je pense que nous serons, toi et moi, morts de vieillesse. Dis toi seulement que tout le monde n'est pas comme cela et que souvent ce sont les imbéciles qui font le plus de bruit.

Dis toi aussi que la plupart son des adolescents et que toute discussion avec eux sera stérile.

Bon jeu.

hehe mais voila un magnifique specimen de "dans le serie j ai un gros melon" et de plus doublé de "y a que moi qui joue comme il faut, je suis gentil et eu c est des mechants"

Alpha & Oméga

Re: petite question
Citation:
Provient du message de Katana
et hop un de plus

NE VA PAS XP EN ZONE RVR, ou si tu le fais ne viens pas te plaindre

voila stou, ca doit etre les 5945252 post sur le meme sujet

a+ in game
nan nan et nan c'est le 5945253 ième post sur ce sujet quelle erreur fatale !!!!

vous êtes le maillon faible au revoir
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

Citation:
Je te conseil de laisser tomber le thread Elphair. Le jour où les gens comprendrons qu'il y a des joueurs derrière les persos qu'ils tuent gratuitement, la communauté aura fait un grand pas. Mlaheureusement je pense que nous serons, toi et moi, morts de vieillesse. Dis toi seulement que tout le monde n'est pas comme cela et que souvent ce sont les imbéciles qui font le plus de bruit.

Bon jeu.
je suis pas un adolescent ...je vois un gris un groupe de gris je le tue quelque soit le royaume la ZF ou autres ... je me fiche de la couleur ..
dites moi ceux qui regardent la couleur ? vous attaquez pas les gris car c est pas gentil mais vous attaquez pas les oranges rouge violet alors? ... j ai tjrs depuis le debut attaqué a tout va toutes les couleurs de l arc en ciel ..pourquoi ? ce sont des ennemis ..
je me suis fait tué de nombreuses fois aux abysses (je n ai jamais xp en zf) je trouve ca normal je suis un ennemi..on me tue..
quand a dire ils comprennent pas que daoc est un jeu ..va voir l essence meme du jeu.. rvr ..tu es en zone rvr tu en subit les consequences ..tu assumes..
j ai vraiment mais vraiment hate du changement prevu par mythic sur els couleurs les gris apparaitront jaune ...un pur bonheur .. de tte maniere je suis contre els couleurs en rvr....
je ne vois pas pouruqoi on aurait une idee du niveau de l ennemi rien quand le voyant..
alors en resumé je suis pas un ado prebubere je rencontre un gris je le tue ca fait pas de moi une personne qui empeche els autres de s amuser...
s il en comprenne pas que se faire tuer une fois ou plusieurs fois en ZF ca fait parti du jeu qu ils arretent .. ou joue a AC2 ...
sur ce bon jeu
Ming
Roi

Citation:

Bon jeu.
Tous les royaumes ont les spots nécessaires pour ne pas
avoir a aller en zone frontiere pour XP.
A partir du moment ou l'on decide d'y aller quand meme,
advienne que pourra !
Et personnellement, je trouve que ca apporte du piment
de savoir qu'on peut se faire tuer a n'importe quel moment.
Le coeur bat plus vite, l'adrenaline coule a flot, c'est plus fun
que d'aller s'enfermer dans un dongeon

Citation:

Bon jeu. [/i]
C'est sur qu'avec ce genre de generalisation on va tout de suite
plus loin dans le dialogue et la discussion
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de linnael/morhane
j ai vraiment mais vraiment hate du changement prevu par mythic sur els couleurs les gris apparaitront jaune
Les gris resteront gris.
Les bleus et verts seront jaunes.
Les violets/rouges/oranges le resteront.
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Bon allez, je réponds.

Nul part je n'ai dit que le tuage de gris c'était mal.
Tout ce que je dis c'est qu'on se doit d'assumer ses actes.

Je n'aime pas les gens qui se réfugient derrières de faux prétextes pour tuer un gris.

Je préfère quelqu'un qui dise : "Ca fait deux heures que je me tape le chemin en fufu, deux heures que je ne croise rien, deux heures pour rien, ben les gris ils ont morflés pour les autres."

Qu'une personne qui se réfugie derrière une excuse tirée des "101 excuses pour tuer du gris". On tue du gris, on assume. Certains le font, mais pas tous.

Je n'ai pas fait de généralisation non plus.
Mais il faut avouer que s'amuser à tuer du gris en boucle relève plus d'un problème personnel profond que d'une quelconque défense du royaume.
Mais de toute façon, certains ne trouvent dans mes écrits que ce qu'ils veulent bien y lire.
leZilou
Alpha & Oméga

Bon, va falloir clarifier, vu que manifestement j'ai été mis dans le paquet des imbéciles qui font le plus de bruit...

La description que tu nous fais de Mont Collory est digne d'un prospectus d'agence de voyage, avec son joli petit lac et tout... On t'a prévenu que c'est aussi, accessoirement, une zone dans laquelle tu peux rencontrer des gens d'un royaume avec lequel tu es en guerre ?

Pour se promener tranquillement dans de beaux paysages sans danger, le mieux c'est encore de jouer à Adibou.
Noenga
Alpha & Oméga

Tu vas en zone RvR, donc tu prends le risque de tomber sur un ennemi, et donc de te faire tuer.
Je ne suis que lvl 43, donc bleu pour un lvl 50. Je vais parfois en zone frontière ou à Darkness Falls, bref dans des endroits où je suis susceptible de croiser des midgardiens ou des albionnais. Si je me fais tuer par un ennemi, je chouine pas, c'est le jeu. Je prends des risques, je les assume
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Je n'aime pas les gens qui se réfugient derrières de faux prétextes pour tuer un gris.
Pas besoin de faux prétexte : il est en ZF, il peut être tué, il meurt.
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

Et moi ? Personne ne m'engueule ?
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Pas besoin de faux prétexte : il est en ZF, il peut être tué, il meurt.
Certes, mais tu es d'accord pour dire qu'il y a une grande différence entre tuer un gris et attendre qu'un petit groupe de gris pull pour tuer leur healers (par exemple).
Alienna

un seul truc pour repeter ce que tout le monde a dit: tu es dans une ZONE FRONTIERE donc tu risque la mort a chaque instant

je ne vois donc qu'une chose à faire : PLUZUN
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Certes, mais tu es d'accord pour dire qu'il y a une grande différence entre tuer un gris et attendre qu'un petit groupe de gris pull pour tuer leur healers (par exemple).
Je fais les 2.

Dans le cas du groupe j'essaie d'en tuer le plus possible car l'xp kill ne rapporte pas de rp et puis je ne suis pas là pour délibérément faire enrager le gars derrière son ordi.

Mais s'il y a xp kill ce n'est pas ma faute à la base : les gars peuvent xp tranquille hors des ZF.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ouin Ouin First Class

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite