JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 803 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > bonus nurture, regrowth... interet pour le druide? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nolliferd [Fsk]
Alpha & Oméga

Apres avoir fait des test assez complet avec mon druide spe soin (44 regen 31 croissance), les bonus en croissance ne servent strictement a rien (la valeur des buffs ne change pas)
Pour les bonus en heal, cela limite la variance des heals en ligne de base ainsi que le niveau en empathie. (exemple avec mon druide en capant mon niveau d'empathie, les heals ne varie plus a 48 en regen alors que sans les bonus d'empathie des objets, il fallait 50)
Lien direct vers le message - Vieux
tritri
Reine

moi flemard ???
je sais po si kku 'l a deja dit, j' aime po lire tout les posts ou souvent on se reprete un peu ^^
symbiose augmentera la duré de ton root, c comme les degat ou y a ecrit indice 180 degats alors qu' on en fait 240+

y aura ecrit root de 1minute et ca durera peut etre 1minute et 24 sec (chiffre floue par ce que j' ai po mes chiffres ^^)

me souviens d' un screen sur le forums, on voyait les info d' un mezz que le "photographe" ct pris :
durée : 33sec
restant : 44sec

ca c du bonus

le titre du poste ct "quand le sorcier s' ennerve" un truc dans le style ^^
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

derniere ptite question...
un drood ca a un bouclar et une arme.
eske les bonus sur les objets sont sans arret actifs sur le perso, ou alors il faut passer en mode combat (degainer son arme)? auquel cas les bonus sur ces objets s'averent quasi inutiles vu l'interet ridicule du druide de taper (pour un spe heal)
la vivacite a t elle un interet hormis taper plus vite si on degaine?
je cape absolument tout ds mon template sc et soit je rajoute un bonus symbiose soit je mets de la vivacite...
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le bouclier et l'arme sont équipés donc les bonus sont actifs.

La vivacité ne sert qu'à taper plus vite (pas d'esquive sur druide), la force à taper plus fort et à porter plus de pièces de siège.

Si tu tiens absolument à dépenser de l'argent, mets plutôt for/viv voire même mana que symbiose.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le bouclier et l'arme sont équipés donc les bonus sont actifs.

La vivacité ne sert qu'à taper plus vite (pas d'esquive sur druide), la force à taper plus fort et à porter plus de pièces de siège.

Si tu tiens absolument à dépenser de l'argent, mets plutôt for/viv voire même mana que symbiose.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

en tout cas c bien plus facile de caper sur druide que sur mago...
la je cape:
for/con/dex/emp, toutes les resist, la mana, les hp, bonus +11croissance+6symbiose (je peux mettre viva a la place s'il faut) sans trop me forcer oO
bon j'enregistre le template pis je ferai faire ca ds un bon mois
Cora
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de elementbang
Symbiose augmentera la duré de ton root, c comme les degat ou y a ecrit indice 180 degats alors qu' on en fait 240+
Je ne crois vraiment pas que le bonus de symbiose joue sur la durée du root.
Jdestars
Roi

il existe pas un template unique pour un druide , pour ma part g choisi un druide Spec Buff et symbiose ... parcque je le veux bien ..!

template au lvl 43 :

Croissance 31
Regeneration 17
Symbiose 26

et je dispose d'une armure bien spellcrafter dont voici les stat global
Config Report

Stats:
Str: 71 Int: 0 Hits: 0
Con: 58 Pie: 0 Power: 0
Dex: 42 Cha: 0
Qui: 32 Emp: 52

Resists:
Body: 5 Energy: 0 Crush: 5
Cold: 0 Matter: 0 Thrust: 5
Heat: 0 Spirit: 0 Slash: 8

Skills:
7 Nature 8 Nurture
7 Regrowth

j'ai augmenter mes stat de base pour être une cible difficile à killer en rvr , car un druide éviter de mourir pour rez et healer

je veux un bon pet pour permettre de me dégager des assassins qui vont leur métier avec brio je dois dire

les Ra que j'ai pris me permettent de compenser mon heal peu faible ( mais si je buf bien , y moins besoin de heal dans la team )

nb: si les buff servent à rien alors pourquoi tous le monde m'en demande ?
Cora
Roi / Reine

Sans vouloir t'embêter mais si tu veux être "difficile à killer en rvr" c'est pas en mettant tout ça en force et rien resists que tu vas y arriver

Si tu veux être dur à tuer monte tes resists et reparti tes points de force en constitution et point de vie
Alakhnor
Alpha & Oméga

Sinon, pour soigner son groupe, le mieux pour moi c'est d'utiliser le clavier rpg par défaut (ce que je fais depuis le début du jeu).

Les membres du groupe sont en F1-F6 et Shift-F1-F2.

En RvR, j'utilise à 75% du temps le neediest heal ou le group heal.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Les bonus en buff ne sont guère utile pas les buff en eux même.
Moi j'ai blinder mon armure sc en: resist pour arriver aux mythique 30% lame:contondant:estoc
Ca change la vie en rvr (quand un Ma/troll/assassin qui t'agro fait 30% de dégâts de moins je te laisse voir si c'est utile )

Au final, même pour rester plus longtemps ta aussi des ra style résistance qui marchent bien aussi.
Jdestars
Roi

Citation:
Provient du message de Cora
Sans vouloir t'embêter mais si tu veux être "difficile à killer en rvr" c'est pas en mettant tout ça en force et rien resists que tu vas y arriver

Si tu veux être dur à tuer monte tes resists et reparti tes points de force en constitution et point de vie
je cap partout en force et constit ,

je n'est pas pris en compte les items (bijoux et collier) dans le calcul ci dessus ou la plupart de mes points de resist sont repartis
Cora
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Jdestars
je cap partout en force et constit ,

je n'est pas pris en compte les items (bijoux et collier) dans le calcul ci dessus ou la plupart de mes points de resist sont repartis
Pour moi l'intérêt d'une armure sc c'est justement de pouvoir caper ses résists, en comptant juste les accessoires (bijoux et collier) cela ne doit pas monter bien haut. Ce sont les résists qui augmente ton temps de survie en rvr pas ta force.

Cela dit, je préfère garder mon armure épique elle est plus jolie
Jdestars
Roi

c'est sur que j'aimerai avoir une une epique aussi , mais ...
je suis pas lvl 50 et g qu'une AF90
Cora
Roi / Reine

Bah ça va venir

Mais franchement je ne vois vraiment pas l'intérêt de caper en force pour un druide, il y a tant de choses plus importantes à monter avant (résistances, dextérité, constitution, points de vie, mana, empathie ...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > bonus nurture, regrowth... interet pour le druide?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite