JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Stop le ouin ouin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
mysthara [LF]
Reine

Stop le ouin ouin

Il y a une foule de posts que je ne comprend pas !!!

Se prendre le chou parce que certains ont le courage de rester éveillés jusqu'à 6h du mat' en fait partie (moi à cette heure là je dors!!!) C'est marrant mais personne ne gueule parce que des prises de fort ont lieux en semaine alors que les salariés ne peuvent défendre leur royaume contre des hordes d'étudiants (sale race ça les étudiants ) - pourtant ça part du même principe ! Alors de là à interdire aux joueurs Francophones d'outre mer je faire des prises de fort à 14h heure locale !!!!!

Deuxiemement le fair-play. Qu'entendez vous par fair-play, pas taper sur des petits gris qui vont en rvr des grands?? Je suis une petite grise (lvl 32) et quand je vais en rvr le risque est le même de tomber sur un Fufu adverse lvl 50 que d'être aggro par un gros mob violet!!! Et ça fait partie du jeu sans parle du piment que ça donne En plus le rôle du rvr est de défendre son royaume contre les vilains - donc pas de quartier!! Ne pas se jeter sur les mobs des autres ou ne pas camper un spot sous le nez de gens qui xp tranquillement à l'endroit ça c'est du fair-play, ne pas insulter, se moquer même d'un ennemi vaincu ça c'est du fair play voir pour albion de l'esprit chevaleresque mais la ça touche à la politesse et tout le monde n'a pas reçu la même éducation!!!!!!!

Si certains utilisent le /rude entre copains ça les regarde - si d'autres en abusent envers d'autres joueurs libre au autre de les ignorer !!!! Les grossiers qui utilisent cette fonction à tord et à travers donnent une idée de ce qu'ils sont IRL et ne me donnent ni l'envie de grouper avec ni de les rencontrer irl ni même de les avoir dans ma guilde!

Quand aux ouin-ouins de classes - sachez qu'il y a des classes et des contre classes - qu'aucune ne sont "nerfées" si vous apprenez à les jouer, à connaitre leurs avantages et inconvénients, et que les cibles contre lesquelles elles sont prédisposées vous trouvent elles beaucoup trop avantagé par rapport à eux!!
Je suis une petite merco et j'en bave pour grimper les lvl - tant mieux, je serais d'autant plus fiere d'arriver lvl 50 et de faire partie d'une élite car en ayant ch... pour etre à ce niveau avec un perso aussi dur à faire monter!!!

Enfin et pour conclure, bien qu'il y ai d'autres choses à dire contre les pas contents de tous poils - DAOC est un jeu - on ne meurt pas pour de vrai!!! Une bubulle ça se gagne ça se perd !!! On est là pour se détendre pas pour une pseudo compétition "lui y monte plus vite que moi, normal il est trop..."

Gros post indigeste, non? Mais moins indigeste que les myriades de petits posts qui parasitent ce site pour râler sur tout et sur rien

Fini

Mysthara mercenaire lvl 32
qui vous salue bien bas
Lien direct vers le message - Vieux
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

Totalement d'accord avec toi.
Esrindelle
Reine

tu as parfaitement raison et bon courage pour tes derniers niveaux a faire la
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

Mais j'aime bien faire des Ouins Ouins moi !
Mort Subite
Bagnard

correct.
Rna

C'est bien dit , très bien dit
Alienna

pareil: stop le oin oin
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

Suite à ton post je m'attendais a des flammages divers, et pas un seul, ça fait plaisir pourvu que ça dure

Sinon, bien d'accord sur le fond et la forme est pas mal non plus

Bon esprit (a mon goût), continues sur cette voie
Elphair
Roi

classer un post dans la catégorie oui oui est trop facile, on a le droit de donner son avis sur la facon de jouer non?
sinon... rholala, ces non fumeurs, quels ouin ouin .... rholala, ces manifestants qui sont pas d'accord... quels ouin ouin....
ceux qui emploient le terme ouin ouin sont des intolérants ... des ptits caids de cour de récrés.
Mystara je ne te salue pas.

ET je suis FIER de me faire traiter de ouin ouin!

Elph
Zerross
Alpha & Oméga

/clap

merveilleux post
Gaeille
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis une petite merco et j'en bave pour grimper les lvl - tant mieux, je serais d'autant plus fiere d'arriver lvl 50 et de faire partie d'une élite car en ayant ch... pour etre à ce niveau avec un perso aussi dur à faire monter!!!
de quelle elite tu parles ...? de ceux qui on l adsl et qui xp jour et nuit .? hummm
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

welcome in JOLand
pkpkpls
Alpha & Oméga

Joli texte en fait (au début je l avais pas lu, pensant que ça tombait dans le ouin ouin anti ouin ouin mal formulé )

Merci et bon jeu à toi

Troub
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

arretez un peu de vous en prendre au couin couin la chasse est pas ouverte d'abord ! :bouffon:
bigzeff [LHS]
Roi

Citation:
Provient du message de Elphair
classer un post dans la catégorie oui oui est trop facile, on a le droit de donner son avis sur la facon de jouer non?
sinon... rholala, ces non fumeurs, quels ouin ouin .... rholala, ces manifestants qui sont pas d'accord... quels ouin ouin....
ceux qui emploient le terme ouin ouin sont des intolérants ... des ptits caids de cour de récrés.
Mystara je ne te salue pas.

ET je suis FIER de me faire traiter de ouin ouin!

Elph
Tu sais faire autre chose dans la vie...
Arretes de critiquer tout ce qui ne tourne pas comme tu l'avais prévu et tu verras la vie d'un nouvel oeil.

D'accord avec le post : marre des ouin-ouins non constructifs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Stop le ouin ouin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite