JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour duoter ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Korgana.
Alpha & Oméga

A mon avis avec faucheur ya que barde qui va bien... a part un second faucheur ou des classes qui sont bonnes en solo (enchant moon par ex).
Avec barde regen endu en combat quand le faucheur tank et regen mana pdt le repos (il y aura des petits downtimes quand même)
Lien direct vers le message - Vieux
Zobby_the_fly
Roi

vais pas bcp t'aider
avec le faucheur je sais pas
par contre vais mettre mon grain de sable arawn / arawn je suis ) pas sûr que ce soit un super duo, je l'ai fais avec un copain mais les links st chiants donc je pense que arawn/mago (theu sorcier ou thauma) ce sera mieux car tu pourra root mezz les links et l'arawn pourra donner sa mana tranquille a volonté avec les drain. De plus le Mago étant damage dealer ca va aller très très vite sur un jaune yaura jamais de cac sur du orange pareil a mon avis donc tt bénef .
Si je devais recommencer c ce que je ferai, les arawn st super pour soloter
lvl 4X Ys/Albion

moi ce que j'en dis .....enfin je me comprends....... quoique pas toujours.....:bouffon:
Satori
Reine

Le faucheur tape fort ? très ? et encaisse mal ? (en gros ça ressemble a un moine sur beaucoup de points quoi, non ?)
Alors tu peux le mettre avec un proto bouclier, histoire d'allumer pendant que ton copain encaisse les coups à ta place (enfin ça strouve jme plante completement, jsuis pas une hib moi, jsuis moniale !)
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

Vi je vois pas mieux que le barde pour seconder un faucheur, régé endu et soins pendant le combat régé mana pendant les pauses
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour duoter ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite