JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Peu etre une explication de la puissance des hibs face a mid et alb ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anomae
Alpha & Oméga

arf l avantage de la bulle est enorme ayant teste sur Cmalan ca permet d xp aux gobs avec un healer secondaire bien mieux qu en remplacant la bulle par un healeur primaire.
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Donc bref [DELETED] J'aurais bien aimer etre BT bot mais bon quand les gens ne veulent pas de toi avant que tu es auto-bt..
curieusement j'appréhendais ca aussi mais ca c'est bien passé. Pour les premiers niveaux, tasks tasks tasks c'est facile tu as une ptite speed, meme si tu es un soloteur de bouse premiere classe, on s'en fiche, tu trouves vite ta cible, tu lui met 4-5 pets dans la tete et hop tu repares direct chercher une autre task, la mana remonte pendant le trajet

après aller jusqu'a 26 pour la bt auto.. ben au 18 tu as la bulle de groupe, et je l'ai chain castée , utilisation des pet comme mezz durée 30sec..

pour etre franc j'avais péché un bon groupe aux catas au lvl23 j'ai ding jusqu'au 28 dans la foulée
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tranb
Les groupes qui savent jouer n'ont pas besoin de bulles, elle ne sert à rien, sauf contre les mauvais groupes/

"wééé supair ma bble a bloquer ton 1er coup !"
*vois les 7 coups suivant lui tomber sur la tronche*

ah et puis, je trouve que Groupe purge est puissant, mais que l'insta rez du healer est également monstrueux, un groupe avec 2 healers est TR7S dur à abattre.
Les groupes qui jouent en /assist sont tres rares, en tout cas sur YS y a que Hey et Scalon qui me le font. (mais ca fait tres mal )
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Une senti n a pas besoin d etre protégée, ni un barde. donc tu gagnes 2 places.
heu LOL quoi un barde a pas besoin de protection ?
enfin c'est toi qui voit si tu as envie qu'il ait le temps de passer l'endu song et qu'il puisse soigner (et oui ca soigne un barde, ca ne sert pas qu'a sprinter en rond le tam tam a la main)
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Clairement un bon groupe de mid avec plus de 3 zerk en assist...heu....je vois mal comment stoper ca....
Tranb
Alpha & Oméga

Conclusion, il vaut mieux prendre un peu de temps pour apprendre à certains à jouer plutot que de reroll pour former un bon groupe de base.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Mythic veut pouvoir dire : CE royaume a CETTE specificité , CELUI LA celle la etc etc
Mais a chaque fois ils sont obligés d'applattir les désiquilibres que leur volonté, certes vraiment de bonne intention, instaure.
Ils sont maladroits ou n'ont pas la bonne methode ... et c'est pas près de changer.
Je ne sais pas si c'est vraiment comparable mais Sarcraft a 3 races completement differents et des taux de puissances en fonction de bcp de paramètres ont été calculés pour équilibrer le jeu et ...c'est une réussite.
DAoC à coté ca fait débutant avec un jeu piloté a l'instinct et au ouin ouin.
Esperons que Mythic arrivent enfin a tirer des lecons de leurs erreurs.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Pas sur alb vu que si on protege les mago qui sont des classes de soutiens et qu on veux aussi un mago domage dealer protegé il faut 9 places.

Ma phrase doit etre comprise dans le sens que si on veux proteger tous les mages on a pas assez de place pour mettre des mago domage dealer (pbae) qui vont en duo avec un tank bouc.

Une senti n a pas besoin d etre protégée, ni un barde. donc tu gagnes 2 places.
Il faudrait faire des sondages, mais à mon avis, un barde qui mezz meurt plus vite qu'un sorcier.

Le barde n'a pas besoin de protection car aucune protection ne pourrait suffire à le maintenir en vie, c'est ce que tu voulais dire ?
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
Clairement un bon groupe de mid avec plus de 3 zerk en assist...heu....je vois mal comment stoper ca....
tu fais comme nous : mass champs
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
heu LOL quoi un barde a pas besoin de protection ?
enfin c'est toi qui voit si tu as envie qu'il ait le temps de passer l'endu song et qu'il puisse soigner (et oui ca soigne un barde, ca ne sert pas qu'a sprinter en rond le tam tam a la main)
Ben comparé a un sorcier un barde ca meurt pas en 2 coups d epee. Si tu parts la dedans il te faut un guard-bot sur tout sauf les autres tank.
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tranb
Conclusion, il vaut mieux prendre un peu de temps pour apprendre à certains à jouer plutot que de reroll pour former un bon groupe de base.
Y a qu un tank dans le groupe ou je joue d habitude je fais quoi ? (ok je monte mon moine 1 point pour toi )
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Ben comparé a un sorcier un barde ca meurt pas en 2 coups d epee. Si tu parts la dedans il te faut un guard-bot sur tout sauf les autres tank.
En nombre de coups d'épée, le barde résistera mieux, mais en temps, ça ira plus vite à cause du machin qu'on est obligé de se coltiner dans la main, qui fait que n'importe quel tank ou mage adverse va nous repérer en 1/10 de sec, nous cibler, et qu'on va se retrouver du coup avec la moitié du ou des groupes adverses sur le dos.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
En nombre de coups d'épée, le barde résistera mieux, mais en temps, ça ira plus vite à cause du machin qu'on est obligé de se coltiner dans la main, qui fait que n'importe quel tank ou mage adverse va nous repérer en 1/10 de sec, nous cibler, et qu'on va se retrouver du coup avec la moitié du ou des groupes adverses sur le dos.
Tant que le barde ne peut pas etre Lurikeen il sera rarement la cible prioritaire

Un firebolg c'est long à tuer :/
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Tant que le barde ne peut pas etre Lurikeen il sera rarement la cible prioritaire

Un firebolg c'est long à tuer :/
Barde c'est celte ou fb et ça a la même constitution. Et pas besoin de repérer la race pour savoir que c'est un barde, suffit de voir l'instrument.
Alias/Alyx
Roi / Reine

Re: Re: Peu etre une explication de la puissance des hibs face a mid et alb ?
Citation:
Provient du message de Minitossse
un Odin qui a la bt, est lui aussi un tres bon damage dealer... Il fait bobo avec ses sorts et en plus il a une bt... La sentinelle certe, tape a l'arme, mais je te promet qu'elle est loin de mettre des patate a 2 sec d'intervalle a 400+ de degats .
Odin, 50, Maitre mage, Surcharge de pouvoir, Aff 50+13.. ben déjà je cast pas en 2s mais en 3 et surtout je met jamais du 400.

Ce serait plutôt genre 325 (-70) en moyenne.

Tu dis des bêtises-euh
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Peu etre une explication de la puissance des hibs face a mid et alb ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite