JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1240 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Abonnement : Pour payer au bout de trois jours ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Angel_Alandra
Roi

Abonnement : Pour payer au bout de trois jours ?

Bonjour...Voila je voulais savoir : La croix rouge a gauche de Soleil couché quand on lance Ac2 pour choisir le serveur c normal ? y a le patch ?.
Et aussi autre chose Voila j ai commencé Ac2 Samedi dans la nuit et je voulais savoir comment on faisait pour mettre du credit ? pour l abonnement ou faut aller apres les 3 jours gratuit ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ariendell
Alpha & Oméga

Oui aujourd'hui, c'est jour de patch. Il faut donc attendre qu'ils réouvrent les serveurs.
Pour l'abonnement, tu as normalement du donner ton numéro de CB pour t'inscrire, et elle sera débitée automatiquement au bout de ton mois gratuit (et non pas 3 jours ).
Angel_Alandra
Roi

Non justement le probleme c'est que j ai pas donner mon numero de CB... J'ai installer le jeu et apres ils m'ont juste demander mon adresse msn ou passeport ou une autre donc j ai mis mon adresse hotmail et c tout ca a marcher donc... J'ai vu nul part que l'ont pouvait payer par CB. Mon perso va etre effacer a tout les coups apres.
Gildor [acp]
Roi

Euh, ça fait déjà qq mois que je me suis inscrit, mais il me semble bien que tu dois entrer ton N° de CB à un moment, à moins qu'il y ait depuis une autre option de paiement.

Sinon pour toute question au sujet de la facturation tu peux aller voir l'Aide sur la facturation du site officiel

En bas de la page, tu as toutes leurs coordonnées pour obtenir des renseignement complémentaires.
Angel_Alandra
Roi

En fait je crois que d'apres ce que qqn m a dit que la on a trois jours d'essaye sans donner le numero de Cb et que apres il nous demanderons de la donner pour le premier mois 'mais c pas sur du tout).
Angel_Alandra
Roi

Voila j'ai appeler le support technique francais, on m'a dit que y'avait plusieurs cas comme ca et que ils allaient me le demander au bout de quelques jours, d'apres eu c un probleme de serveur... Donc si mon perso est pas effacé j'aurais eu des jours gratos ^^
Dober
Alpha & Oméga

Même pour le mois gratuit j'ai du donne mon n° de carte, peut être y avais t'il un endroit ou cliquer qui permettais de pas le donner avant la fin du mois gratuit comme dans daoc
Mais alors il devait être bien cacher ce bouton
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asheron_noob
Voila j'ai appeler le support technique francais, on m'a dit que y'avait plusieurs cas comme ca et que ils allaient me le demander au bout de quelques jours, d'apres eu c un probleme de serveur... Donc si mon perso est pas effacé j'aurais eu des jours gratos ^^
Veinard hihi
Angel_Alandra
Roi

Non lol je suis pas veinard parce que je m'avance beaucoup en disant ca si ca se trouve je devrait recreer mon compte et refaire un perso Au pire j etait que level 15 et je l ai fait en une nuit donc c'est vite fait
obaka
Roi

heu ùoi aussi je suis inscrit depuis jeudi dernier et je n ai pas eu as donner le n de cb je supose que au bout de un mois quand tu lance le jeu il te ledemande
ok moi je suis level 16 c vrai que les premierlevel c rapide mais apres ca devien autre chose
Angel_Alandra
Roi

Non greg d autres mec comme nous ont apeler le support et au bout d une semaine de jeu ils ont du mettre leur numéro
cricri
Alpha & Oméga

avec les 15 jours gratuit sans carte on du tout melanger
sacre microsoft :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Abonnement : Pour payer au bout de trois jours ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite