JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 401 (sites) | 858 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous vous parfumez ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sucrette
Reine

Re: Re: Re: Re: Re: Re: houlaaa !
Citation:
Provient du message de Rahja le Calembour
Héhé ... c'est clair que les poils ca se garde , mais c'est mon Ex qui m'avais dis ca ... dailleur c'est p'tet'e pour ca que c'est mon Ex

Pis ton ex qui se razais les poils des coucouniettes ca m'aurais inquieté légèrement ... tournais pas des films nan ? Beeuuurrrk ...
C'est clair que lui aussi ben c'est mon "ex" ... Je me l'imagine encore en train de se tirer la peau de ses coucouniettes pour se raser comme toi tu remonterais le menton...

Sinon essaies l'eau de cologne, c'est ce que je mets le matin ( en plus du déo ) c'est super frais et ça tiens longtemps, quand je mets mon peignoire il en est tout imprégné
Lien direct vers le message - Vieux
Lyrian
Bagnard

Oui.

Parfum : Acqua Di GIO de Giorgio Armani.

Déodorant : Pareil mais en version déo.

Dentifrice : Premier brossage au Colgate Blancheur, ensuite deuxième brossage au Denivit (un truc comme ca).

- Shampoing : Phytorhum (aux oeufs et au rhum) ou bien Phytovolume a l'Achillée Millefeuille.

- Pour le visage : Lactacyd Derma. (pharmacie)

- Le reste : un savon normal en pharmacie.

- Rasoir Mach3.

- Mousse à raser : Gillette Series.

Z'etes super ravis de le savoir. Vous vous coucherez avec des connaissances en plus ce soir.
Rahja le Calembour
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: houlaaa !
Citation:
Provient du message de Thalizat
C'est clair que lui aussi ben c'est mon "ex" ... Je me l'imagine encore en train de se tirer la peau de ses coucouniettes pour se raser comme toi tu remonterais le menton...

Sinon essaies l'eau de cologne, c'est ce que je mets le matin ( en plus du déo ) c'est super frais et ça tiens longtemps, quand je mets mon peignoire il en est tout imprégné
Le problème avec l'eau de Cologne c'est que tu sens le vieux aromatisé au formol et pis que c'est alcoolisé un max ( se souvient de biture mémorable a l'eau de cologne ) ...
Sinon j'imagine bien la posture de ton Ex avec le rasoir dans les mains et le stress de couper quelque chose de trop ...

Ps : Ca fais longtemps que t'es célibataire ? T'habite ou ?
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: houlaaa !
Citation:

Bravo pour la discression de la méthode d'approche
Rahja le Calembour
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: houlaaa !
Citation:
Provient du message de Gégé-retraité-OL
Bravo pour la discression de la méthode d'approche
C'est mon côté grande gueule pour cacher le ptit être timide qui vie au fond de moi ... un moyen de défense peu être ... Pis si ca ce trouve je suis super beau , mignon ...ect ... elle aussi , et on auras des chti n'enfants tous les deux et tout et tout ...
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Bah je vous le souhaite..
Mais pouvez le faire ailleurs quoi
Indis Aredhel
Reine

.......
Pas souvent je prends une douche suffisement regulièrement pis bah....je pense pas "puer naturellement"
De temps en temps Eau de toilette Adidas qui est plus vieille que mon PC
Messer
Alpha & Oméga

Eau de toilette : Pierre Cardin pour Lui
Parfum :Armanimania ou Fahrenheit
Made In Marseyes
Bagnard

Jean Paul Gauthier "Le mâle"
Rochas Man (Que je mets plus)
Allure de Chanel
Et le dernier Boss, Baldessanini

Je les ai moins chers, ça aide
Lango

Citation:
Provient du message de Flamb'X
c'est plus crade que de ne pas avoir de déodorants
sous-entendrais-tu que ne pas utiliser de déodorants, c'est crade ?!?

on aura tout entendu...

Lango, qui n'utilise pas de déodorant... et tant pis pour les petits nez sensibles qui n'apprécient pas les odeurs naturelles
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

A noter que lorsque j'étais plus jeune, j'utilisais un parfum qu'une ex m'avait offerte, qui s'appelait "Harley Davidson" et qui puait le bouc.

C'était un flacon de 75 cl (donc un flacon ENORME, je ne sais même pas si ça se fait encore) et je l'ai malencontreusement brisé sur le sol (moquette) de mon appart lorsque j'étais aux US.

Une INFECTION. Pendant 4 mois, je devais avoir systématiquement la fenêtre ouverte, et même les shampooings moquette n'ont rien pu y faire. C'a également été une bataille pour récupérer la caution...
Sucrette
Reine

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: houlaaa !
Citation:
Le problème avec l'eau de Cologne c'est que tu sens le vieux aromatisé au formol et pis que c'est alcoolisé un max ( se souvient de biture mémorable a l'eau de cologne ) ...
Sinon j'imagine bien la posture de ton Ex avec le rasoir dans les mains et le stress de couper quelque chose de trop ...

Paaaaaas du tout d'accord, les eaux de cologne que l'on fait de nos jours ne sentent pas du tout le vieux - ou c'est que t'as eu cette idée ? - je ne sens pas la vieille et on me dit souvent que je sens bon et frais !
Ils font plusieurs sortes de parfums de cologne maintenant, pour les inconditionnels, il y a meme vanille...
En revanche oui c'est alcoolisé, c'est vrai, mais ça ne me dérange pas du tout, de plus je trouve les déo sans alcool moins efficaces.

la cologne qui sent le vieux ? tss tss...

pour ce qui est de ses coucouniettes, c'est clair qu'il faut en tenir une couche.. Je me demande si il mettait de la mousse à raser
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Lango Silma

on aura tout entendu...

Lango, qui n'utilise pas de déodorant... et tant pis pour les petits nez sensibles qui n'apprécient pas les odeurs naturelles
Je n'aime pas l'odeur matériel du déodorant ( Gel , Boule , Pshitt )

J'adore l'odeur du savon ou des parfums de douche , seulement l'été ça dure pas très longtemps sous les bras

Donc autant mettre un truc dermo protecteur inodore que de sentir la sueur
Sucrette
Reine

Citation:
Provient du message de Lango Silma

on aura tout entendu...

Je trouve que l'odeur de la sueur, c'est trés érotique
A ne pas confondre avec le mec crade qui ne se lave jamais...
Khan / Gégé
Alpha & Oméga

Normal il y a des pheromones.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Vous vous parfumez ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite