JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 185 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi la salle de Meurig ... ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rynner
Roi

non il y a pas ça sur Orcanie et j'ai jamais testé ailleurs ca doit faire bizzare
Lien direct vers le message - Vieux
MarvelBoy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Disons qu'on a 3 voir 4 groupes (voir plus) qui se battent dans cette très très petite salle.

Le mob part dans tous les sens, il se dirige vers les magos, puis vers le clerc, un tank reprend l'aggro bref on a un peu de mal à suivre le mob visé MAIS supposons que notre groupe ait aggro 2 mobs tu es là et tu te dis euh parmi les 4/5 mobs encore présents qui sont là lequel est le dernier restant à nous ?!

Parce que le mob que tu penses se croisent avec d'autres mobs se dirigent vers les mages qui blastent ou vers les clercs qui soignent bref une vraie cacophonie.

Alors qu'un groupe dise ne leechez pas encore faudrait il savoir quel mob est à qui à la base chose impossible lorsqu'une grosse partie de la salle est pull voilà voilà.
/agree :bouffon: !
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

J'ais fais 4 passages sur 4 persos different ds cette salle sur Alb/broc et j'ais eu extremement peu de problème de leech ( toujours accidentel qui plus est ) , cela semble être une particularité de alb / Ys .
arkiel
Alpha & Oméga

Re: Pourquoi la salle de Meurig ... ?
Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Pourquoi cette salle est-elle appelée "salle du leech" ?

Pourquoi est-ce la norme dans cette salle de taper sur les mobs de tout le monde ? (non pas que ça me dérange, mais je trouve ça étrange quand même )

Ca dure depuis très longtemps (quand je jouais sur Albion en mai 2002 c'était déjà le cas) mais apparemment personne ne sait vraiment pourquoi cet endroit a connu un sort si particulier.
Le problème de cette salle, c'est qu'un seul groupe non-équilibré se fait décimer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire au premier problème venu, et il y en a souvent dans cette salle, justement.

A 2 groupes l'xp est correcte, et ça permet une relative sécurité. Je dis bien relative car il n'est pas rare d'y voir l'équivalent de 3-4 groupes étalés.
Maintenant, le problème apparaît quand il y a plus de 2 groupes dans la salle : l'xp devient ridicule.
charme du ghetto
Roi

Hihi c rigolo cette salle.
J'y ai passe une journee et au debut tout allait bien puis a la fin on etait 30 (minimum) et on courait partout tapais tout
Mais le phenomene le plus marant dans cette salle c'est quand personne ne veut taper et qu'un leecher pull.... alors qu'il y a 10 clerc le gars meut et se fait aps rez
picsor
Roi

la salle de leech est l une des salles les plus fun du jeux )

ca change de l habituel :

" bon le spot est prit on va ailleurs "

g le plus souvent entendu :

"y a du monde dans la salle de leech ?? "
"vi"
" alors go salle de leech"

ce qui prouve que s il y a personne ca passionne pas les foules ....

et puis surtout ca change de la façon d xp habituellement

et ca c cool

en plus le plus part du temps (je dis pas tirs) met les grps s entendent bien ce qui fait passer un agréable nomment :bouffon:

et puis c comme tous c devenu une TRADITION et on ne change pas les TRADITIONS )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi la salle de Meurig ... ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite