JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi la salle de Meurig ... ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pkpkpls
Alpha & Oméga

Et ...euh... y a rien de mieux dès le 18 19 que le leech dans cette salle solo si vous avez une classe capable de mettre de grosses patates, style un mago offensif (sorcier âme pas terrible ), ou un moine bâton lent, un mda hast... en 2 3 heures vous montez 4 levels, et vous repartez comme si de rien n'était

Troub.

Edit : sinon jai toujours adoré cette fameuse salle de leech, justement ça change des habituels "hey pas touche a mon mob" ; pour une fois, tout le monde tape sans se prendre la tête, ça change ^^ (attention je suis pas pour que ça se généralise, faire ça à UN endroit ça me gêne pas, après si ça se développait, carrément )
Lien direct vers le message - Vieux
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

le vrai probleme de la salle du leech, c'est la récupération des drop, c'est parfois impossible de trouver la personne qui peut ramasser le drop, dommage......
kidnapskeen
Alpha & Oméga

sur orca alb j'ai JAMAIS vu de scéance de leech dans cette salle
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
sur orca alb j'ai JAMAIS vu de scéance de leech dans cette salle
Moi oui, mais en général je m'énerve
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

tu fini mithra a lvl 12 (apres pour un fg c trop juste) et pour commencer keltoi en fg il faut etre lvl 17...

donc entre tu vas aux plaines... tu atteins le lvl 17 et la:
"ouueeeeeee a nous le nouveau donjon !!!"
(ben oui un donjon ca a une connotation loot/xp/tresor/etc...)

donc les ptit nouveau y vont... mais a l entree c des pov druides et des pov keltoi.... donc les ptit nouveau vont plus loin...
plus loin mais ils connaissent pas alors ils suivent les autres...

et la ils arrivent a une salle ou c bcp trop haut pour eux (avec tout les add) donc oblige de leecher sur les autres... ou alors d aller ailleurs...

a mon avis c un truc du genre qui se passe... et depuis la tradition est reste
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
Moi oui, mais en général je m'énerve
et t'as bien raison, que diable un peu de fermeté pour élever ces futures conserves
Zobby_the_fly
Roi

Moi j'aime
J'aime cette salle pour deux raisons:
-premièrement il est vrai qu'a partir du lvl 18 on monte très vite
-deuxièmement malgré ce que certains peuvent dire le leech est relativement organisé dans cette salle c ce qui fais son charme, je m'explique, souvent se sont les healeurs qui "organisent" cette salle car dans meurig quand il ya deux healeurs (c pas mal )si les deux disent "stop!!!!" ben mm les joueurs solo arrêtent de pull le plus souvent ou alors ils meurent , par contre il est vrai que quand il ya vraiment bcp de monde cette salle est comparable a un raid Legion tt le monde tape partt dans ts les sens .

Sans leech cette salle serais mortelle et même avec le leech et bcp de monde tt le monde meurt ttes les 2 ou 3 heures avec un pop monstrueux. En effet quasiment ts les mobs st links et arrivent par les murs de plus le repop est souvent rapide, les mobs DOT et autres..... l'espace étant exigu les agro (pas les links...) st monnaies courantes et il ya tellement de monde qu'il est impossible ou presque de voir qui tape quoi d'où cette tradition du leech. Gvu dans cette salle des super prise de tête et des crises de fou rire, g vu des carnages sur les mobs et des carnages fais par les mobs qui sont tt aussi impressionnants.

Et puis c si grave que ca cette tte petite partie du royaume ouverte a ts??? des salles il y en a des millions alors une ouverte a un joyeux bordel parfois semi-organisé, je trouve que ca donne vie au serveur de possède des traditions qui se perdent dans le temps.

G même entendu dire que ct Arthur notre roi qui avait demandé coopération dans cette salle , cela remonte aux débuts des.......âges sombres......
lvl 4X Ys/Albion

moi ce que j'en dis .....enfin je me comprends....... quoique pas toujours.....:bouffon:
Alienna

un autre avantage c'est de rencontrer ceux que tu vas voir dans les vaux, c'est sympa. Et puis ça change de l'xp habituel
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

n'etant albionnais que sur Orca, je trouve ca hyper marrant bon je ne l'ai pas vecu, mais ca m'eclate ce genre de truc
Alpha & Oméga

moi j'adore, c trop fun ca tape de partout ca meurt de partout ca xp de partout
c bonheurrrrrrr, et puis c moins chiant que pull, pause, pull, pause, la y'a pas de pose (sauf que les mobs font greve Oo)
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

GUIDE DU REIS SUR COMMENT TUER UNE "TRADITION"

1°) Se retrouver à deux groupes dans la salle du Meurig
2°) Claquer le beignets aux couineurs qui veulent garder la salle pour un groupe.
3°) Discuter avec l'autre lead, partager la salle en deux, à savoir la partie gauche jusqu'au keltoi du milieu inclu, partie droite avec salle du fond incluse.
4°) Se souhaiter bonne chance mutuellement
5°) Ne pas oublier de porter assistance aux autres et/ou les rez si besoin est et si votre propre groupe n'est pas en danger.

Durée de l'opération: de 30 secondes à 2 minutes.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
GUIDE DU REIS SUR COMMENT TUER UNE "TRADITION"

1°) Se retrouver à deux groupes dans la salle du Meurig
2°) Claquer le beignets aux couineurs qui veulent garder la salle pour un groupe.
3°) Discuter avec l'autre lead, partager la salle en deux, à savoir la partie gauche jusqu'au keltoi du milieu inclu, partie droite avec salle du fond incluse.
4°) Se souhaiter bonne chance mutuellement
5°) Ne pas oublier de porter assistance aux autres et/ou les rez si besoin est et si votre propre groupe n'est pas en danger.

Durée de l'opération: de 30 secondes à 2 minutes.
à 3h du mat un samedi matin, c'est parfait y'a personne pour t'embêter (sinon aux heures d'affluence, bof trop de monde).

Rajoute un lvl50 qui aggro les mobs (ae root/mezz) pour que les petits tapent. Là c'est le bonheur.
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Un petit truc amusant quand on a envie de se défouler
-Amenez un palouf faire son épique lvl40 à keltoi.
-L'archidruide lvl40 pop...laissez le bien en évidence : statistiquement il y a 99,9% de chance qu'un leecheur le tape
-Regardez les canettes juniors crever par dizaine
(optionnel : rez tout le monde à la fin )
Serj Tankian
Bagnard

Pleins de monde, un pop infernal, de l'xp à gogo, des drops de fous ( dans la salle du fond )

Tout est réuni pour des séances de leech !

Ding Dauphin
Melios
Roi

Le pire c'est quand un brassard du maitre archer tombe, que tu est Eclaireur et que tu vois l'objet disparaitre sous tes yeux parceque personne ne veut ramasser les sacs..

Citation:
Provient du message de Celat
Un petit truc amusant quand on a envie de se défouler
-Amenez un palouf faire son épique lvl40 à keltoi.
-L'archidruide lvl40 pop...laissez le bien en évidence : statistiquement il y a 99,9% de chance qu'un leecheur le tape
-Regardez les canettes juniors crever par dizaine
(optionnel : rez tout le monde à la fin )
Deja fait pour l'épique d'une amie..
-1ier pull: On fait l'archimage, mais un leecheur donne le dernier coup..
-2ieme pull: pareil..
-3ieme pull: l'archimage arrive.. on laisse les autres le taper.. Beau cimetière dans la salle après
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi la salle de Meurig ... ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite