JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
MadmaX
Alpha & Oméga

Bah emain en solo c tres jouable, tiens rien que tout a l'heure, je go mfa , la je croise un guerrier solo, je le tus Ensuite un assasin me PA je purge IP je le tus presque, mais il se casse, et thaen me tire dans le dos, je run a crauchon, ensuite go mfm ou je trouve un troll pretre de bodgar vert, je le tus
Pis c'est la que le camping alb a commencé, rush des mids mfm, un guerrier tente de s'enfuir, et va se cacher la ou je suis planquer, bah je l'attaque et avec l'aide des autres alb je le tus puis je vais me cacher de l'autre coté de la mfm toujours campé par mid, et la le meme assasin me rush, pis bah, je le tus

Pis sinon ceux qui zerg le plus c'est les mid -> plantage de tout hib a cause de leur rush relique
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Kabou
Roi

Citation:
Provient du message de MadmaX
Bah emain en solo c tres jouable, tiens rien que tout a l'heure, je go mfa , la je croise un guerrier solo, je le tus Ensuite un assasin me PA je purge IP je le tus presque, mais il se casse, et thaen me tire dans le dos, je run a crauchon, ensuite go mfm ou je trouve un troll pretre de bodgar vert, je le tus
Pis c'est la que le camping alb a commencé, rush des mids mfm, un guerrier tente de s'enfuir, et va se cacher la ou je suis planquer, bah je l'attaque et avec l'aide des autres alb je le tus puis je vais me cacher de l'autre coté de la mfm toujours campé par mid, et la le meme assasin me rush, pis bah, je le tus

Pis sinon ceux qui zerg le plus c'est les mid -> plantage de tout hib a cause de leur rush relique
Nerf merco contondant :bouffon:
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes

Odena: Faut croire qu'il y a 2 Odenas qui jouent ;p

Pk tu dis ça?!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MadmaX
Ouais mais toi t'es 1 mechant koua!!
Jaalan|Maja [Eden]
Roi

le zerg c est bon mangez en!
Bon on se fait un ptit starcraft amg?

Qui de alb,mid,hib joue zerg protoss ou terran?

==>je sors dsl c etait plus fort que moi...

Jaalan assassin 5x mid orca...
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Re: le zerg c est bon mangez en!
Citation:
Provient du message de rire
Bon on se fait un ptit starcraft amg?

Qui de alb,mid,hib joue zerg protoss ou terran?

==>je sors dsl c etait plus fort que moi...

Jaalan assassin 5x mid orca...
moi je prend zerg !
MadmaX
Alpha & Oméga

Re: Re: le zerg c est bon mangez en!
Citation:
Provient du message de Zergo
moi je prend zerg !
NAN MOI MOI MOI >:O
Zomas [OEL]
Roi

Re: RVR a Emain
Citation:
Provient du message de Joetanto
Bon voilà j'ai remarqué depuis peu que sur Albion/Orca, l'organisation en RVR sur Emain je parle, n'est pas ce qu'on pourrait appeler au top.
En effet, déjà on voit un groupe partit seul , et laisser 3 groupe derrière au TP, bien-sûr le résultat ne se fait pas attendre ... RIP...
Vous trouvez ca normal franchement ?
En fait, sur albion c est comme dans les films d horreur.. on est 8, on fait 8 groupes de 1 et on run dans des directions differentes
J ai aussi remarque cela, c est assez etonnant, a peine au TP les groupes se forment un peu n importe comment et run dans toutes les directions. Sans doute une tactique qui m echappe.
Je comprends aussi ce que tu ressends en tant que 45, il n y a qu une fois 50 que les problemes pour grouper disparaissent. Mais tu peux parfois tomber sur des groupes sympas, meme a level 40+, je me souviens d une sortie avec les heritiers d excalibur ultra sympa alors que je n etais que 42 .
Pour ma part, je groupe tout le monde.. cela etait valable a l epoque ou j xp, et c est encore valable pour le RvR.
En ce qui concerne la soiree d hier a emain, c est une soiree que je prefere oublier.. premiere tentative de passage en solo.. Yin vous rate .. Ouh la, vite, touche "dernier attaquant" , quick cast, near sight... "votre dernier attaquant n est pas visible"... adieu monde cruel.... One shot dead.. bon rel.
Un mago ( caba ) solo est un mort en puissance, deuxieme tentative, cette fois ci je groupe .. mene, clerc, pala, MA... premier passage de la MF, 2 FG en face.. mezz... carnage.. restons zen... rel
Je vais bien finir par recoller a la masse qui est a crau, allez, on y croit... TP... MF... MEZZ.. carnage... /rel...
45 minutes plus tard.. passage de la MF... MEZZ.. carnage.. /rel... bon............../gu a plus la guilde, je file /q <Y a des soirs comme ca..>

Zomas, cabaliste a l OTR
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

En parlant de RvR a Emain, j'ai observe des choses interessantes ce matin.

Je me log, je vais sur Emain(Emain c'est pas mal le matin et le debut d'apres midi, y'a pas de masses). Les hibs sont pratiquement absents, il y a en gros 2 FG alb plus ou moins disperses, et 1 FG mid. Le groupe mid a un skald, un healer bas niveau, des odin, des zerks, des assassins. Les alb ont des paloufs(comme d'habitude), des MA, des clercs, quelques magos, et, chose plus rare, un menestrel niveau 50!
On fait pas mal d'escarmouches marrantes, les combats restent relativement equilibres selon le camp qui attaque/surprend l'autre et le talent/la chance de chacun. Un truc gene quand meme, le plus gros des groupes alb semble savoir faire une seule chose, tp alb=>M2=>M1 ou ils campent, tuant ce qui passe. Ils ont un groupe correct, pourtant ils restent plantes la moitie du temps a M1

Evidemment, c'est pas simple de passer la mumu defendue par les albs, surtout qu'ils ont tendance a y etre plus nombreux.
Au bout d'un temps le groupe mid est renforce par un healer 50 et des veterans, on wipe le groupe alb plante a M1, on peut maintenant circuler sans problemes, et qu'est ce qu'on croise? 2 FG alb qui avancent en speed 0 a M1 pour camper.
Les mids, ayant l'impression d'affronter des debiles profonds et n'y voyant pas d'interet, deco pour la plupart.

J'espere bien que tous les alb ne sont pas comme ca, mais ceux la en tout cas venaient camper une mumu(d'ailleurs leur itineraire etait toujours le meme), et des qu'ils se sont faits wipe ont amene assez de monde pour etre sur de completement la bloquer, ce qu'on appelle zerger aussi.
Il n'y avait personne campant M2, strictement rien ressemblant de pres ou de loin a une attaque de fort/relique en vue, en bref ils ont decide de faire ca sans aucune contrainte exterieure. A croire que leur unique but dans le jeu est d'aller a une mumu et la camper pour des RP sans se fatiguer et en masse pour pas etre wipe. On a l'impression qu'ils ne sont pas la pour faire du RvR mais une autre forme de pexage avec des RP.
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Braknar
Evidemment, c'est pas simple de passer la mumu defendue par les albs, surtout qu'ils ont tendance a y etre plus nombreux.
Au bout d'un temps le groupe mid est renforce par un healer 50 et des veterans, on wipe le groupe alb plante a M1, on peut maintenant circuler sans problemes, et qu'est ce qu'on croise? 2 FG alb qui avancent en speed 0 a M1 pour camper.:doute:
Les mids, ayant l'impression d'affronter des debiles profonds et n'y voyant pas d'interet, deco pour la plupart.
Remplace alb par mid et réciproquement, M1 par M2, speed 0 par speed 5, remplace le healer 50 par un paladin 50, wipe par "on se fait salvage".

Question de point de vue.
Snqa
Alpha & Oméga

Quand je lis ca Braknar, j'ai l'impression de lire une histoire drole !
:bouffon:

Plus stoiquement, les Hib ne vont plus rvr car ils sont desoudés suites aux batailles précédentes, c'est normal, ca fait toujours cela quand on perd des reliques. Et pourtant, des albionnais qui venaient à Emain pour on ne sait quelle raison (bha oui, ils veulent passer AMG) se retrouvent seuls a AMG. Ils vont donc là où ils sont surs de trouver des rps => MMG d'où Midgard lance ses attaques dans le but de prendre cette derniere relique pour faire tomber l'un de ses plus dangeureux et anciens ennemis.

Bref, encore une belle demonstration sur le fait qu'il y a plusieurs facon de jouer a DAOC.

En relisant plus haut, ca me fait sourir de lire :
Citation:
Je vais bien finir par recoller a la masse qui est a crau, allez, on y croit... TP... MF... MEZZ.. carnage... /rel...
45 minutes plus tard.. passage de la MF... MEZZ.. carnage.. /rel... bon............../gu a plus la guilde, je file /q <Y a des soirs comme ca..>
Ca me fait poser trois questions :
Que fait la "masse" a crauchon, pourquoi ne vient elle pas aider ?
Pourquoi vouloir toujours rejoindre la masse ? (a oui, pas pas se faire wipe pendant 45 minutes... )

[Edit]
Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
Remplace alb par mid et réciproquement, M1 par M2, speed 0 par speed 5, remplace le healer 50 par un paladin 50, wipe par "on se fait salvage".

Question de point de vue.
[/edit]
mais LOL
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ebus
Ca me fait poser trois questions :
Que fait la "masse" a crauchon, pourquoi ne vient elle pas aider ?
Pourquoi vouloir toujours rejoindre la masse ? (a oui, pas pas se faire wipe pendant 45 minutes... :doute: )
Elle essaye de prendre des forts généralement; quand ça farme, ils se battent à 50 sur 1 ou 2 grp, elle ne vient pas aider parce que les albis ont une forte tendance à crever n'importe où et à demander des rez un peu partout, pourquoi la rejoindre pour la personne lambda qui sort du tp ? Peut être s'amuser avec les autres et faire une action commune, tout le monde n'a pas la chance de se promener en "Mercedes".

Et oui.. y'a pas que des purs gamerZ à DAOC..

Ebus: Bah oui, des scénarios tout fait comme ça, tu peux les tourner dans n'importe quel sens. ;)
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Moi je dis crauchon c est top surtout kan on a des fleches ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Meme en speed 0 les mids restent rarement en tas sur Emain. On voit parfois des combats avec 2 FG mids sur un seul groupe ennemi, mais c'est souvent un hasard de deux groupes mids qui se croisent, et repartiront chacun de leur cote ensuite.
Quand au campage de mumu, y'a rien de plus ennuyeux et en plus c'est tactiquement idiot(tres facile de se faire prendre en sandwich et/ou par surprise), je ne fais le fait donc jamais sur Emain, et je ne suis pas le seul dans ce cas(demandes aux gnous ou aux old school par exemple s'ils restent plantes plus de 2 minutes a une muraille).
Citation:
Et oui.. y'a pas que des purs gamerZ à DAOC..
J'ai encore rencontre personne qui trouve marrant en soi d'etre a 30+ en RvR sur Emain. C'est pas une question d'etre un R0><><0r ou pas, mais de faire autre chose de la soiree que des deplacements a super lents(ld, destick, boulets, 0 speed)avec du massacre des quelques malheureux qui tombent sous le rouleau compresseur, pendant qu'on lag/ram allegrement.
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
(demandes aux gnous ou aux old school par exemple s'ils restent plantes plus de 2 minutes a une muraille).
tout a l'heure j'étais encore en solo a emain, et planquer mfm (solo j'ai le droit non? )
Et la du troll qui passe, en paquet de 2, en solo, qui vont n'importe ou, et qui finalement, se regroupe mfm pour camper
On aurait dit des Alb!!
Enfin j'ai tuer un vert dans le groupe en me suicidant, c'est toujours ca de pris

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] RVR a Emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite