JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 125 (sites) | 302 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Thir
Alpha & Oméga

Provient du message de Clémence :

Citation:
Tu le dit toi même tu joue pas a doac mais a quake dans l'univers de DAOC
Euh, tu m'expliques ? Je joues a daoc de la même facon que je joue a quake, je t'ai expliqué ce que ca voulait dire, cad jouer concentré en rvr, avec une configuration clavier par exemple qui me permet une rapidité d'exécution, stratégie, tactique, groupe optimisé etc.

Mais au nom de quoi te permets tu de me dire que je ne joue pas à daoc ?

Tu as la vrai façon de jouer a daoc et moi pas c'est ca ?

Si je disais, tu ne joues pas a daoc mais a AD&D dans l'univers de daoc, tu comprendrais mieux ce que je veux dire ptet ?

Pour le reste, je t'invite à relire ce qu'a dit healtout, c'est assez complet et synthétique.

Donc tu as beau dire que l'essentiel est que chacun joue comme il l'entend tes propos ne semble pas indiquer un respect pour cette façon de jouer puisque tu dis qu'on ne joue pas a daoc ...
Lien direct vers le message - Vieux
Coldia
Invité

Chaque post concernant emain part en live comme d'habitude ... :/
Tancred
Alpha & Oméga

< plante un drapeau > copyright un ptit koby moche et gros
MadmaX
Alpha & Oméga

EMAAIIINEEU TON UNIVERS IMPITOYA-AABLEU!!
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

oyé oyé brave gens, la muraille midgarienne est actuellement prise d'assaut par de valeureux guerriers albionais (40) cette derniere aurais parait-il insulté ce brave peuple, qui na de cesse que de vouloir laver cet affront

apres plusieurs 10 aines de minute le combat fais toujours rage ... la muraille finira t'elle par tomber

Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
Nged
devait etre rageant d ailleurs vu qu'il restait quasiment qu'un pixel aux portes Avec un belier sur la porte 2 ca passait en revanche (fallait pas en gacher trois sur la 2e de sca )
4 béliers sur une porte level 1 pour se retrouver avec qu'un seul bélier sur nGed .... Albion powah
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
oyé oyé brave gens, la muraille midgarienne est actuellement prise d'assaut par de valeureux guerriers albionais (40) cette derniere aurais parait-il insulté ce brave peuple, qui na de cesse que de vouloir laver cet affront

apres plusieurs 10 aines de minute le combat fais toujours rage ... la muraille finira t'elle par tomber

Albion défendrait la zone frontiere d'hibernia ?
Privant ainsi a Midgard l'occasion de tenter une 3eme reliques Mana ?
Auraient ils réalisé que nos Pretres sont bénis des VRAIS Dieux, et que leur puissance n'a pas d'égal sur ces mortes plaines....

40 a MMG, ca fait longtemps qu'on a pas vu cela... en fait non, on a jamais vu ça (quoi que, j'imagine quand Midgard ramenait deux reliques mana qu'il devait y avoir pas mal de monde, mais je n'y étais pas, donc je n'ai que des brides d'informations)

En même temps, puisque qu'hibernia semble un peu mal à l'aise et qu'il y a pas les campeurs habituels, bha ils sont frustrés et donc, a force d'en avoir marre de se faire wipe dans le dos par des Mids en pleine vitesse et insta mez/ae/stun et autres.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zergo

g meme vu un grp de mid entre tp et amg couper les renfort didonc

Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
4 béliers sur une porte level 1 pour se retrouver avec qu'un seul bélier sur nGed .... Albion powah

rien a dire de plus
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Torkaal, faut pas croire que Midgard c'est patte blanche hein ... tout les royaumes qui en ont l'occasion campent les mumus, ça veut pas dire que ce soit le cas de tout les joueurs, mais d'au moins une grosse partie de ce qu'on appelle la "masse" composé de joueurs "sans nom" pour les plus vieux ..

Essaye voir de faire des tournées MMG -> AMG, et tu regardes les grp de furtifs qui vont joyeusement camper AMG, déstealth sur la route ( très amusant à tuer en venant de dos d'ailleurs ), regarde aussi l'état de la MG lorsqu'Albion attaque des forts sur hib.

AMG c'est tout simplement le meilleur "spot" pour faire des RPs facile ( qu'importe sur quel royaume ), et ça risque pas de changer.

Odena: Faut croire qu'il y a 2 Odenas qui jouent ;p

Healtout: Bah comme dit, avant de vouloir chasser, faut la traverser cette MG à la con. ;)
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

De toute facon faut pas chercher, la raison principale qui pousse mid a moins zerger (meme si actuellement, cette tendance s'essoufle un peu), c 'est principalement la position de MMG.
Exil
Alpha & Oméga

a propos du rerollage,
c'est con mais c'est le premier 50 le plus dur, decouverte du jeu, de personnes au fur et a mesure etc....
apres c'est plutot simple de s'aranger avec 7pers que tu connais bien pour monter un gp equilibré et reroll qd les personnes sont presentes et quand t'es pas motivé, hop le main et c'est parti pour s'amuser en zf.
le pex n'est plus une contrainte (enfin bcq moins prise de tete vu k'il n'y a pas de gp a former, pas d'attentes interminables pour rien et de recherches desesperées) et le fait d'avoir un gp bien monté, ca va extremement vite et on ne vois vraiment pas les lvl passer jusqu'au 45 approx. c'est l'affaire de 6-8j de play sans forcer et sans s'acharner.
et y'a pas a dire a vaut vraiment le coup de le faire pour le confort que cela apporte derriere en rvr. on le voit plus du tout de la meme maniere.
il n'y a aucune maniere dans ce genre de comportement a vouloir tt raser pour se dire on est les meilleurs quoiqu'en pensent certains, juste play sans se prendre la tete et toujours avoir moyen d'essayer de s'amuser quelques soient les conditions en face. les rencontres n'en sont que plus passionnantes car les combats durs un minimum de tps et il est rare a moins de se faire passer dessus par 50pers de crever en moins d'une seconde avec un sentiment d'impuissance total qui a la longue devient deseperant et qui insite à se deplacer en zerg par defaut.
c'est peut etre un petit sacrifice au depart(pourquoi aller retourner pex alors qu'on a deja un 50 qu'on a mit des plombes a monter et souvent dans la galere) mais le resultat vaut vraiment le coup. et puis c'est toujours sympa de pouvoir changer de classe et de maniere de play quand on le souhaite, ca evite la lassitude.
menon [NII]
Roi

Question
En tant que speed et amateur du farm. Je prefere donner ma contribution à un groupe de 100 qu a un groupe de 8 (j ai la plus belle guilde pour ca). Je crois que si il n y a pas d unité c souvent que le lead passe son temps a se bouffer entre eux plutot que d essayer de fédérer mais j ai peut être tort
Snqa
Alpha & Oméga

Thumbs up
/agree Havock
J'ai ding récement mon Hel 50 apres moins de 15j de play dessus.
Chose potable quand on pense qu'Ebus a nécessité 34j de play (il en a actuellement plsu de 90)
J'ai passé pas mal de temps a expliquer le pbae aux tanks avec, j'ai essentiellement pex (2L3 je ne sais pas comment) et ca m'a beaucoup détendu.
Maintenant, je vais la sortir en rvr un peu plus fréquement, pour avoir une vision différente du jeu
J'ai en plus un autre roll, lvl 41, Guerrier, moins de 5j de play avec 2 jours pour les 25 premier lvl, juste parce que je m'amusais a duoter avec un autre Guerrier et que notre trip était de nous sur-stuffer

Bref, le jeu c'est pas que le premier roll
Surtout quand on a débuter DAOC.

<espere lancer une vague de reroll afin de liberer emain et les ZF en general de la masse>
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

emain c chiant la plupart du temps

perso j y vais soit pour rejoindre un groupe pendra, soit aller ds un groupe inconnu avec de TRES bon amis, soit gogo ds un groupe a lina parcequ on diras ce qu on veut généralement c un groupe de personne maitrisant leur perso et je vous jure c un lux rare et pis on s envoie bien sur la gueule alors c drole ....soit tt simplement solo gogo me faire defoncer ds la bonne humeur et si avant un fufu essaye de me pa c encore mieux

vala pk je vais a emain :bouffon:

pis aussi parceque je passerai pas chevalier dragon a barrow ... j ai le droit de rever

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] RVR a Emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite