JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Le zerging est une question de population de royaume, pas une question de royaume. Les traditions, mentalités, blablabla, sont les mêmes partout.

Quand un royaume a la population pour zerger, il le fait. Point.

Que Midgard ait appris à jouer en groupe optimisé n'a rien à voir avec le royaume. Les deux autres auraient fait la même chose dans la même situation.

C'est une simple constatation.

Oui tu as peut être raison, mais et là je n'engage que moi, et je me trompe peut être bien sur, sur Midgard on chasse d'avantage en simple groupe même si on est 60, plutôt qu'en masse, c'est ma constatation.
Ailleurs chacun à sa façon de jouer, la preuve chacun à sa façon de défendre ou d'attaquer, donc je crois aps qu'on puisse dire que chaque realm soit pareil, et c'est mieux ainsi, ça donne une personnalité aux différents royaumes.
Lien direct vers le message - Vieux
Grimbur
Roi

C'est vraiment marrant d'écouter les gens s'envoyer des messages du style:
"Chez Alb, vous etes les rois du zerg"
"Chez mid, nous, on joue majoritairement en groupe de 8" etc, etc ...
A croire qu'on est vraiment des personnes de "races" différentes avec des mentalités différentes.
Mais non
En ce qui me concerne, j'ai joué sur Mid et je jouais très souvent en groupe de 8 en RVR.
Puis je suis venu sur Albion et maintenant je joue (très majoritairement) en masse.
C'est pas moi qui ait changé, c'est le jeu qui "pousse" vers certains choix, les plus faciles, tout comme il va bientot "pousser" les sorciers Alb à choisir la voie de l'Ame pour le regen mana.
Dire que les Alb aiment la mass et que les Mid n'aiment pas ca est si totalement absurde dans l'esprit qu'on ne sait même pas quoi répondre ...

Chaque realm fait avec ce qu'il a.
C'est clair qu'a Alb, on pourrait faire plus de ménestrels et de sorciers, mais ces classes sont moins intéressantes.

Il est clair que Albion a le moins de speed.
Il est clair que les Healers de Mid avec les soins/mez sont surpuissants en RVR ce qui est normal puisqu'ils sont nuls d'un point de vue offensif dans le jeu.
Il est clair que les groupes de Hib sont vraiment très souvent très costo et très polyvalent (speed, mez, bt).
Il est clair que les 3 royaumes se valent globalement.

Mid s'en sort puisqu'il a de bonnes classes RVR, alors qu'ils sont régulièrement moins nombreux. (Pourquoi ? mystère .. c clairement mon realm préféré même si je suis sur Alb maintenant)
Alb s'en sort puisqu'il a toujours énormément de gens qui aiment ce realm mais il manque cruellement la diversité.
Hib est bien peuplé et fort et devrait, selon moi, être le plus fort mais ce n'est pas vraiment le cas. Tant mieux pour nous ...

Kharl
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torkaal / Lormar
Déjà ton premier paragraphe est complètement hors sujet, parceque je ne vois aps ou je critique le fait que vous soyez pas fair play, que vous faites des trucs moches etc?
Citation:
Mais faut aps abuser en disant que Mid fait que de zerg, parceque à ce niveau là, Albion vous êtes els champions du monde.
Voilà l'idée preconçue à la con, là en gras, maintenant tu assume ce ke tu dis ou tu ne dis rien je suis desolé, j'ai rien contre toi, mais à force de lire des trucs comme ça... :/
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Je prends un screen la prochaine fois si vous voulez des preuves?

Hier Albion se fait wipe en tentant de prendre j'sais plus kel fort Hib, on avait déjà Crau, Mid avait Da Behnn.
Nged
devait etre rageant d ailleurs vu qu'il restait quasiment qu'un pixel aux portes Avec un belier sur la porte 2 ca passait en revanche (fallait pas en gacher trois sur la 2e de sca )

Citation:
Les Albs releasent, et go reprendre Beno, on prend Beno et pendant ce temps là, les Hibs reprennent Behn.
Apparament aucun Mid n'a essayé de le défendre, ils ont campé amg à 4/5 FG et pendant ce temps là les Hibs ont repris Crau peinard.
[/i]
Une dizaine de mid o keep dont le groupe de shai
Pas mal d autres wipe en tentant de rentrer (que c est bon de pu avoir de corpse summoner chez soi)

Pour crau on savait que mid campait la MG et on a fait un gros gros detour pour ne pas aller les en deloger avant d avoir recup crau

Citation:
C'est fini l'excuse du : "Mais non c'est impossible ke mid zerge on est 16 levels 50 max de connecté aux heures de pointe etc..."
Le zerg Mid existe aussi maintenant, d'ailleurs en + des 4/5 Fg mid à amg il y avait au même moment 4 FG de Mid ki pexaient dans les abysses (le groupe ki pexe au pbaoe ki doivent tous être level 47 +)
[/i]
zerg mid c quand meme limité a 2fg la plupart du temps, faut rester honnete.
Baston [OE]
Bagnard

Midgard a 1 avantage sur les autres royaumes

C'est que pendant plusieurs mois on a galéré pour former des groupes sur Emain, souvent sans Healer/Chaman/Mago.... donc on a fait ce qu'on a pu avec les moyens du bord

Maintenant on a de tout bien homogène et on voit qu'en 8 vs 8 même 8 vs 16 on est très très fort donc en face ca zerg et parfois de trop 3/4 Fg donc nous aussi alors on se regroupe à 2 guildes voir 3

La masse attire la masse cherchez pas plus loin mais bon le tout est de ne pas généraliser cela tout le temps

C kler que si on arrive au tp ok on va attendre 3 tp pour être 50 et pas avoir été se promener avant pour évaluer les forces en face c....

Masse 30 minutes pour wipe masse ok
Masse pour wipe 3 albs/hibs et avoir 3 rp sans avoir pu taper qqun non merci
Torkaal [Furya]

Citation:
Voilà l'idée preconçue à la con, là en gras, maintenant tu assume ce ke tu dis ou tu ne dis rien je suis desolé, j'ai rien contre toi, mais à force de lire des trucs comme ça... :/
Mais je l'assume Bad, complètement puisque je répondais à une critique concernant le zergage des Mids.

Maintenant je peux aussi quoter le paragraphe ou tu vois que je dis que vous n'êtes aps fair play etc, là c'est toi qui a des idées préconçues sur ma façon de penser, parceque j'ai aps critiqué une seule fois dans mon message albion sur le fait qu'il n'etait aps fairplay en faisant du zerg ou que vous soyez aps beau etc.

Enfin bon, on va en rester là, parceque j'apprécie l'ennemi que tu es sur le jeu, et que je n'ai rien non plus contre toi.

ps : quand je dis que vous êtes les champions du monde du zerg, j'aurai trés bien pu remplacer cette expression par : c'est l'hopital qui se fout de la charité, aussi, en tout cas c'est dans ce sens que je disais ça.
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie

zerg mid c quand meme limité a 2fg la plupart du temps, faut rester honnete.
Va falloir apprendre a compté dans la belle bataille Alb vs Hib, quand Mid est arrivé ils étais plus de 2 fg

Apres a la MF aussi d'ailleurs.
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Va falloir apprendre a compté dans la belle bataille Alb vs Hib, quand Mid est arrivé ils étais plus de 2 fg

Apres a la MF aussi d'ailleurs.
je veux bien retourner compter, mais dans ce cas tu retournes apprendre a lire clem j ai ecrit la plupart du temps

PS : tu noteras que j ai appris a quote
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin bon, on va en rester là, parceque j'apprécie l'ennemi que tu es sur le jeu, et que je n'ai rien non plus contre toi.

Citation:
/clap!!
Torkaal [Furya]

Citation:

Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Miracle.

De toute façon tu as dit que tu m'étais plus les pieds a emain ^_^

range son smiley quote goret detected du coup
Keldhra
Alpha & Oméga

On peut aussi jouer sorcier spé âme sans penser à la regen mana, c'est ce que j'ai fait car l'aoe mez c'est vraiment très drôle kan il tombe au bon moment. Surtout que bien caché on peut demez les compagnons subissant les honteux assauts de nos ennemis

Pour ce qui est du reste de ce post on a très vite l'impression que la nuance joueur/perso si bien explicitée et décrite dans d'autres threads disparaît et que l'on obtient la configuration joueur/ego lorsque le /release devant un joueur/perso ennemi sème la zizanie...
Reroll pour apporter à mon realm plus "d'efficacité" non merci je reroll si ça me plaît et cela quelque soit la classe.
Ils m'ont eu ils étaient 25 on était 2 bah tant pis pour moi tant mieux pour eux je ne vais pas pleurer sur l'organisation des nalbis pour autant.
J'ai pas de speed bah je fais sans.
C'est rageant de toujours entendre les mêmes choses et merci Mohyra d'avoir enfin ouvert le débat sur le problème des gens qui désirent rvr de temps en temps sans être 50 et de ne jamais trouver de groupe à moins d'organiser ça 3 mois à l'avance avec des connaissances (oki j'exagère un peu mais bon c'est un peu ça quand même...). Même en défense de forts ou en reprise j'ai vu des 45 sans groupe...
Alors avant de penser à ceux qui manquent on ne pourrait pas penser à ceux qui sont là?
Enfin cet avis n'engage que moi.

BISOUS
Grimbur
Roi

?? Cette histoire de regen mana et de sorcier vient de moi donc j'imagine que le message de Keldhra me concerne ???

Ai je dit qu'on était obligé de jouer un sorcier spé Ame ??
J'ai juste dis que le jeu poussait maintenant les sorciers dans cette voie et il est évident que le nombre des sorciers va décoller en 1.60.
On a beau prendre d'infinies précautions à poster avec nuance et avec moults guillemets pour éviter ce genre de réponses qu'on ne peut être que décu en lisant ca ...
Néanmoins, je suis d'accord avec toi ... Joues comme tu veux évidemment.
En fait, je comprends pas le sens profond de ton post et je ne suis même pas sur qu'il s'addresse à moi ...

Kharl
Mohyra [OA]
Reine

Citation:
Provient du message de Keldhra
Alors avant de penser à ceux qui manquent on ne pourrait pas penser à ceux qui sont là?
Et je suis là moi

/kiss Keld
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Miracle.

De toute façon tu as dit que tu m'étais plus les pieds a emain ^_^

range son smiley quote goret detected du coup
en dehors des defense de fort/reprise de fort, j y suis quasi-uniquement en groupe guilde ou mixte /as (je parle pas des defenses de rk vu que ces derniers temps j ai rarement eu l opportunite de me log quand ca avait lieu). Je passe une fois par jour a crauchon pour refaire mon stock de belier/trebuchet quoiqu'il arrive.
En revanche il est sur que vu mon template c pas avec les logs que tu repereras ma presence, sauf si je trouve un type blessé afk (avec 10 en arme, bonus inclus, me faut bcp bcp de temps pour tuer quelqu un )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] RVR a Emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite