JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 669 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
< campe sur ses position>

le solo emain ou duo ( pour speed ) ya rien de mieu , deja + de rp en solo ou a deux il me sezmble et tu reste po stiker a rien foutre ..
Go go DL en speed de téhu j'adore !!
Lien direct vers le message - Vieux
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

"Go go DL en speed de téhu j'adore !! "

J'allais le dire ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mohyra
Oui enfin tu vois je suis 40, je suis un peu boulet pour un groupe de 50 ...

/em retourne à ses xp
tssst j'étais 3L0 au 40, tu touche les 50 avec un PA sans pb. Ton seul vrais problème serais la détection des autres fufu mais les autres sicaires sont la pour ca.

Sicaire c'est pas au 50 qu'on aprend a jouer avec.

@Merlain
tu peut camper ce que tu veut je t'invite a faire la meme chose sans speed et on en reparle.
Haibara(Tenchu)
Roi

Citation:
Oui enfin tu vois je suis 40, je suis un peu boulet pour un groupe de 50 ...
Meuh non ! send moi et je te groupe ^^
pas de distinction de lvl ou autre, tout est bon à prendre.
J'essais aussi souvent que possible de former un groupe
de fufu, pis en général, on se marre bien

Juste une règle, je suis éclaireur, je me met en camou dans un
coin pénard et vous les sicaires vous faites le boulot ^^
ben oui, les rp, ça tombe pas tout seul

Moi ? Je suis wea.. heu éclaireur, j'éclaire ta lanterne quoi ^^
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
< campe sur ses position>

le solo emain ou duo ( pour speed ) ya rien de mieu , deja + de rp en solo ou a deux il me sezmble et tu reste po stiker a rien foutre ..
Tu fais des kills solo?!

Il en fait oui.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Thir
Alpha & Oméga

Provient du message de Joetanto

Citation:
En effet, déjà on voit un groupe partit seul ,
/clap a ce groupe d'albionnais qui a envie de jouer le 8v8

Provient du message de Joetanto

Citation:
Vous trouvez ca normal franchement ?
oui on ne peut plus normal que d'avoir envie de jouer le rvr de cette manière, cad en groupe et non dans un zerg.

Provient du message de Clémence

Citation:
Alors arrêtez de critiquer les masses tout le monde en fait.
Non, je ne joue pas en masse de random, mes rassemblements de plus d'un groupe auquels je participe sont 2 full groupes de gnous quand il y a une raison pour le faire (type masse en face ou aller mettre le bordel sur la route d'exca). Et si je n'ai pas la possibilité de jouer en groupe avec les classes nécessaires à jouer un minimum correctement (skald healer pour mid de base), et bien je n'y vais pas, l'excuse de la masse adverse ne saurait m'inciter a zerger à mon tour.

Albion manque de ménestrel ? Albion manque de sorcier ? Rerollez en, vous croyez qu'on les a monté en 1.45 en les laissant au placard les hel et les chamy que vous manger aujourd'hui ?

Albion a un déficit sur le contrôle des foules (pas d insta ae mez), mais il compense par des RA de malade (sos bof et insta pala). A vous de vous adaptez, mais l'excuse du je zerg sinon je meurs n'est qu'une solution de facilité bien peu gratifiante en terme de plaisir de jeu.

Evidement ce n'est que mon humble avis.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Tu fais des kills solo?!

Si je te dis :

- Merlain = Téhurgiste
- Spé Air
- Nerf Clay

Ca t'aide à comprendre? ^^

Et encore il est pas level 50 là

Citation:
Provient du message de Thir
Albion manque de ménestrel ? Albion manque de sorcier ? Rerollez en, vous croyez qu'on les a monté en 1.45 en les laissant au placard les hel et les chamy que vous manger aujourd'hui ?
Evidemment si on part dans l'optique de tout roxer c'est sur ke reroller la classe ki manque et une solution, comme de prendre un second compte et de monter un buff bot, je critique pas, c'est un choix, pourquoi pas.

Mais moi j'aimes jouer mon MA, se foutre en afk bt bot, ou jouer un sorcier ki se fait deganillé en 2 coups de hache, ou un strel dont tout ou presque est resisté, ba :/
Baston [OE]
Bagnard

Emain c'est parfois bien car FG vs FG mais ca tourne vite (souvent les mêmes) à se masser au tp (parfois rp de son TP pour certains magos )

Alors quand on tombe sur 3-4 FG alb, une seule solution, on whisp une autre guilde ou 2 et on vient faire le ménage et hop on repart à 0

C'est comme ca depuis un baille
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Bon emain c'est mal.

Un fois dit ça j'aimerai juste faire constater une chose a ceux qui sont contre la masse.

Se balader a 8 c'est un luxe que tout le monde ne peut pas se permettre. On a pas un skald/barde par groupe. Hors face a des gens qui sont en speed 5 en permanence se balader a 8 a la vitesse d'un escargot c'est aller au massacre. Si on est plus fort que l'ennemi il fuit si on est plus faible il nous défonce. On ne peut pas choisir ses combats sauf si on campe un endroit de passage obligatoire.

Heu arrête de dire nawak le skald sur Midgard se fait assez rare et tous les groupes n'en ont pas

/agree Zergo-Havock

Même si parfois on doit se mettre à 2-3 FG pour nettoyer une masse adverse histoire de remettre les pendules à l'heure
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Le speed est effectivement un avantage enorme en combats de groupes(pas de masses). Ca permet d'avoir l'effet de surprise, d'eviter les ennemis trop nombreux, de frapper ou on veut.
Citation:
Alors arrêtez de critiquer les masses tout le monde en fait.
Je viens pas sur Emain faire une masse, je deteste meme quand les Mids sont en surnombre. La seule raison pouvant me pousser a faire plus de 2 FG(deja rare ca)c'est que l'ennemi campe en masse M1 ou M2 en masse, la on rush a 3-4 FG, on nettoie, et on part chacun de son cote.
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baston
Heu arrête de dire nawak le skald sur Midgard se fait assez rare et tous les groupes n'en ont pas
Arretes de te foutre de moi Skald est encore la classe la plus jouer sur Midgard avec les berzekers.

A moins qu'en 2 mois tout les skald ont disparus. Toute les guildes qui se montent en team ont des skald.

@Braknar
Ben c'est bizarre j'ai quand même vue hier soir un grosse masse mid qui faisait mumuse a emain.
Tu viens sur Emain pas pour faire une masse, je suis d'accord si tu as la possibilité de le faire bravo. Mais avec 2 ou 3 team qui passe leur temps entre les mmg ou les tp et en speed ca te passe le gout du solo si tu est pas fufu.
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Tu fais des kills solo?!

oui mais bon c cho generalement lesmec son par 3 :/

exemple :

route de dl 2 bleu un jone ====> merlain wins grp de 3 ombre root sa sert pa a grand chose
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
Arretes de te foutre de moi Skald est encore la classe la plus jouer sur Midgard avec les berzekers.

A moins qu'en 2 mois tout les skald ont disparus. Toute les guildes qui se montent en team ont des skald.
Je joue sur Midgard et je peux te dire que bcp et je dis bcp de Skald on reroll

Puis stop parler d'un realm ou tu ne joues pas - merci

Hier me semble avoir vu 45 skald sur 505 joueurs non anon donc cpa la majorité

PS : pq les teams fixes sur Alb ne se montent pas avec menestrel?

Puis c facile de dire blabla on a pas de speed mais vous avez d'autres trucs

1) Masse magos qui font très mal
2) Masse clercs

Tous les groupes sur Mid ne peuvent pas se permettre d'avoir un healer et entre nous un healer c'est mieux qu'un speed
Mohyra [OA]
Reine

Citation:
Provient du message de tenchu naru
Meuh non ! send moi et je te groupe ^^
J'en prend note, c'est à tes risques et périls

Citation:
Thir
. A vous de vous adaptez, mais l'excuse du je zerg sinon je meurs n'est qu'une solution de facilité bien peu gratifiante en terme de plaisir de jeu.
Faut faire avec ce qu'on a c'est certain. Et reroller n'est de toute manière pas une solution, rien que du point de vue des préférences de chacun.
Faire un ménestrel si ça te plait pas à moins de te faire PL comme une brute, tu auras pas le coeur de le jouer. Enfin, moi je le ferais pas.

Si je suis venue sur Orcanie c'est justement pour éviter le 100vs100 ... et j'ai bien peur que la situation en vienne à cela d'ici peu ... c'est l'évolution du serveur et de sa population qui veut ça comme sur n'importe quel server. Mais c'est dommage

Et on n'y peut concrètement rien. Sauf peut être se dire ceux qui veulent du RvR en 8vs8 go ailleurs, il y a assez de zone RvR. En remarque ça se fait peut être déjà

Emain est la solution de facilité, on sait qu'on trouvera toujours du monde, parfois trop même

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] RVR a Emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite