JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 552 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Grimbur
Roi

Citation:
Provient du message de BadProsper
Si j'ai pas de speed, à Emain, au premier release j'vais voir ailleurs... :/
Ou ca, nandedioux ?
Qu'est ce que tu peux faire ailleurs, sans speed, que tu ne peux pas faire a Emain, Briefine ou Cruachan ?

Kharl
Lien direct vers le message - Vieux
Mohyra [OA]
Reine

C'est si dur que ça sans speed ? enfin je veux dire mise à part le déplacement lent, un groupe sans speed se fait il automatiquement battre par un groupe avec speed?

Enfin dans mon esprit c'est plus la vitesse de réaction des joueurs que le fait de se déplacer vite qui permet une victoire.

C'est vrai que le speed facilite les déplacements, mais en quoi vient il faciliter une victoire ?

scusez de ma question de jeune padawanette
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kharl M.
Ou ca, nandedioux ?
Qu'est ce que tu peux faire ailleurs, sans speed, que tu ne peux pas faire a Emain, Briefine ou Cruachan ?

Kharl
Odin's gate, tu te plante kelke part ou y a du passage et ou on te verra pas, pi t'attend k'un truc passe en afk run sans speed...

Pareil à Hadrien sinon

Citation:
Provient du message de Mohyra
C'est si dur que ça sans speed ? enfin je veux dire mise à part le déplacement lent, un groupe sans speed se fait il automatiquement battre par un groupe avec speed?

Enfin dans mon esprit c'est plus la vitesse de réaction des joueurs que le fait de se déplacer vite qui permet une victoire.

C'est vrai que le speed facilite les déplacements, mais en quoi vient il faciliter une victoire ?

Ba hier j'ai bien vu l'enorme avantage du speed, on tombe sur un groupe de Mid (ils devaient être un ou deux de moins ke nous), ils etaient en contre bas par rapport à nous, hop kasiment ke des trolls je choisis de rush un viking, go go, je me fou au milieu du groupe, trankilou, m'ont à peine remarquer kan j'ai donner le premier coup.

Le reste de mon groupe reste en arriere en hauteur et blast blast, pendant ke le groupe Mid tente de s'en prendre à la premiere cible k'ils ont vu (croyant en + ke je suis seul), healé par un clerc, ils ont remarqué ke trop tard le reste de mon groupe.

Le speed joue dans la prise pas surprise ... sans, c'est toi ki te fait degommé par un groupe ke tu n'avais même pas vu :/
Confiture
Alpha & Oméga

/em trop content d'avoir fait tout ses rps actuel en prise/reprise de fort et en prise de relique.
Ma visite d'Emain avec mon zerk, ca a ete en solo, un sicaire qui rate son PA sur moi, et que je massacre a la Hache ^^, direction Tp alb pour suicide, le meme sicaire mais en mal de rez, re en bouillie, bon par contre y avait tous ses amis avec lui, donc apres j'ai fini en crepe. Tres bon moments, merci a Pulp
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Ou ca, nandedioux ?

Kharl
Tu recupere 7 autres sans speed tu charge 2 béliers et tu prend un fort non claim sur midgard. Tu fout le camps du fort tu te planque a upp et tu attaque ce qui passe. Personnelement avec Thana je vais a upland dire bonjour au gris.

@ Mohyra
Le solo pour sicaire ca existe plus. Dans le temps c'était possible. Maintenant tu est solo soit tu leech la masse en tuant ce qui traine, soit tu espère avoir des retardataires a MMG.

Si tu chasse le fufu adverse (ce qui est a mon goût le plus intéressant) il faut être au minimum deux car soit tu tombes sur un solo buffbot soit a minimum 2 fufu sticker l'un sur l'autre.

On est donc nous aussi obligé de jouer en groupe de fufu
Grimbur
Roi

Citation:
Provient du message de BadProsper
pi t'attend k'un truc passe en afk run sans speed...
Mouais, mouais ...
J'ai autant de chance de croiser Ying assis et AFK, en défufu sur la MFA ...
Quel doux rêve mais bon ...
J'aimerai bien savoir combien il rapporte le luri en solo

Kharl
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Mouais, mouais ...
J'ai autant de chance de croiser Ying assis et AFK, en défufu sur la MFA ...
Quel doux rêve mais bon ...
J'aimerai bien savoir combien il rapporte le luri en solo

Kharl
Personne le sait car personne l'a tué en solo (en plus si ça se trouve c'est vrai )
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:

Oui c'est dur, surtout avec les instant AEmez de nos ennemis.

Le speed te permet de choisir qui tu attaque et comment tu attaque.

Donc dit toi qu'un groupe avec speed contre un groupe sans auras toujours l'avantage car il auras choisis le lieu et la façon de se battre.

Sans speed aucun repli possible même si tes heall on plus d'instant et que tu as cramer toute tes ra.
Mohyra [OA]
Reine

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
On est donc nous aussi obligé de jouer en groupe de fufu
Bah à la limite pourquoi ne pas organiser cela lorsque les groupes se forment à CS ou au TP d'Emain ?
Je signe de suite
Bagnard

rvr emain c valable en solo , g recherche meme plus a grp a emain hor prise fort /relic..
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah à la limite pourquoi ne pas organiser cela lorsque les groupes se forment à CS ou au TP d'Emain ?
Je signe de suite
fait who emain sicaire et send

J'ai rarement vue a part quelque divas qui ont le regard coincer sur le compteur a rp de sicaire qui refuse de monter un groupe furtif.

J'ai souvent grouper avec foufou, yoyo, vica et d'autre.

Moi si je reste seule c'est que la plupart du temps je suis en send sur emain ou alors en cg privé ^^

@Merlain
THeurgiste non donc speed ^_^
Vynk
Alpha & Oméga

Je ne vois plus aucun intérèt à aller à Emain pour ma part, quand je me log le soir c'est:

/who collory
/who breifine
/who hadrien
/who pennine
/who odin

Et enfin si peu de monde dans ces zones le fatidique /who emain
Forcément là je send
"Salut, se passe quelque chosede spécial genre attaque de fort?!

Si la réponse est négative soit , je v ds un donjon, soit si le coeur m'en dis je rassemble du monde et je go en zf ennemi prendre un ou deux forts....

Bref, Emain c'est mal

Y a mon dealer de béliers à Emain.

Donc j'y vais. Parfois seul donc sans speed. Et en règle générale, j'arrive à bon port.

Le gros avantage d'Emain c'est qu'après m'être chargé, je bouge à 2 à l'heure et que je ne dois pas attendre trop longtemps pour être tué :-)

Emain c'est un TP gratuit.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Mohyra [OA]
Reine

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
fait who emain sicaire et send
Oui enfin tu vois je suis 40, je suis un peu boulet pour un groupe de 50 ...

/em retourne à ses xp
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

< campe sur ses position>

le solo emain ou duo ( pour speed ) ya rien de mieu , deja + de rp en solo ou a deux il me sezmble et tu reste po stiker a rien foutre ..

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] RVR a Emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite