JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Umeoc
Roi

bha le pb aussi , mais pas que a emain , c'est que tu peux demander 2 heures a etre groupé et tu as des réponses genre : non grouppe guilde . non t trop petit ( lvl 41 ) .
Lien direct vers le message - Vieux
Umeoc
Roi

tiens c assez vieux ( j'été lvl 35 ) mais je me suis fais engueler par un lvl 50 qui comprené pas ce que un lvl 35 venez faire a emain
Skillou
Roi

Citation:
Provient du message de umeoc
tiens c assez vieux ( j'été lvl 35 ) mais je me suis fais engueler par un lvl 50 qui comprené pas ce que un lvl 35 venez faire a emain

Tu avais peut-être 29 en cantiques

/em stealth
Umeoc
Roi

non non 35 ( 1 pts par lvl jusqu'a 46 ) bon ok j'été nul en bouclier
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Il faut comprendre qu'il y une nouvelle mode pour les level a peu pres 35 qui consiste a aller a Emain et essayer de se faire grouper par des plus haut levels pour faire des RP et avoir des RA pour mieux pexer. Le level 35 sert evidemment a rien sur Emain(OS par presque tout).Je trouve ca affligeant d'ailleurs...
Citation:
Et la du troll qui passe, en paquet de 2, en solo, qui vont n'importe ou, et qui finalement, se regroupe mfm pour camper
On aurait dit des Alb!!
Comme tu l'as dit, tu t'es suicide, sinon tu aurais bien vu qu'ils restaient pas la, la plupart du temps quand je passe M1 je vois pas de mids.
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
la plupart du temps quand je passe M1 je vois pas de mids.
Mais quand moi je passe M1 je vois personne non plus (sont tous en fufu ces con la)
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] RVR a Emain

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite