JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Combien en FUFU pour les vaux de quartz pour un ShadowZerk. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Combien en FUFU pour les vaux de quartz pour un ShadowZerk.

Bijour,

Voila je me demandais, combien en FUFU pour les vaux de quartz pour un ShadowZerk.

Vu que je veux auto train la fufu pour les vaux je pense me faire crafter des gemme pour la fufu, et j'aurrais aimé avoir votre avis sur le niveau de fufu que doit avoir un SZ au vaux de quartz.

Merci d'avance .

EDIT: et mince effectivement j'ai oubliée les formule de politesse d'usage faut que j'arrete de posté avant d'aller au dodo, je les rajoutes encore dsl (koi que pas de politesse ça fait trés SZ)
Lien direct vers le message - Vieux
Lacuna
Alpha & Oméga

lol même pas une formule de politesse....
Sedrik
Alpha & Oméga

pour un SZ dans les vaux ?

bah : autotrain
s@nou
Alpha & Oméga

c'est 16 je crois pour détection
Pterra
Reine

6 (auto train) +5 (cap objets)

Largement suffisant pour approcher et donner le premier coup sans se faire remarquer, a part par les autres fufus, mais en SZ toutes facon les fufus te veront toujours, gaspille pas des points dedans, tout en H et HS + poison
Compte #8147
Invité

un SZ sa monte sa fufu?

lol tu met rien, tu tape et c tout

un p'ti conseil, pas la pene de trop monter tas comp main droite au debut.

met ton vl en senestre et debrouille toi pour avoir 22 en poison (avec les bonus)

car a 22 en poison tu a le 1er Dbuff force ET consti

croie moi au lv 24 celui ke se prend moins 55 en force et consti bha sa lui fait tout drol
Kraal Osok
Alpha & Oméga

A merci pour tous ces bons conseil donc je récapitule:

- J'auto train fufu et je rajoute + 5 fufu avec objet et craft (je peu pas monté au dessus de +5 si j'ai bien comprit?) donc 11 en FUFU au total.

-Ensuite je met mon lvl en Hache Senestre, et le reste en poison (au pire pour atteindre 22 je peux aussi mettre des bonus objets en poison).

Sinon me reste 2 questions:

A quoi me sert la compétence hache main droite (ça n'a pas l'air super efficace comme truc)?

Et les autres fufus, s'ils me voient, ils ont un gros avantage sur moi , ou c'est encore jouable même s'ils m'attaque.
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Ils te verront de loin et si tu ne les démasque pas ... et que certains te PA et bien disons que tu vas souffrir, même avec 22 en poison.

Mais là n'est pas le problème puisque le shadowzerk (fufu + Hache sénestre + hache droite) n'est pas vraiment viable au val de quartz.

Tu vas faire un venomZerk dans les faits (poison + Zerk) et ça c'est sympathique à jouer mais faut être prudent avec tes confrères furtifs
Panomanix
Roi

pour les vaux c venomzerk, tu es en pyjama et les fufu te voient arriver a 50 km avec 11 en fufu.
Apres un pa réussi : c pas tes 22 en poison qui feront la différence

Mais bonne chasse qd meme

erf, c un peu brutal. En fait ss au moins 16 naturel en fufu, tu ne vois rien de ce qui se passe et tu es visible de tres loin, de plus en cuir tu encaisse assez mal.
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

il est clair qu'il te verront de loin mais avec 22 en poison et les style Hsenestre je pense que to es tout aussi dangereux qu'un critblade en fufu vs fufu.

ps perso je ferais plutot le template suivant
fufu autotrain + 5
H senestre 22
Arme 19
Poison 20+5 (DoT equivalent a celui du chami spé cave + debuff 45 force/const)
Odulo
Roi

moi g un template critblade
jsuis lvl24 et g 19+1 en fufu
en dessous de 18 tu te fé pas mal détecté par les autres fufu et tu avances bcp trop lentement
Kraal Osok
Alpha & Oméga

Merci des conseil donc va pour le VenomZerk hehe?
Le poison de ces messieurs ça sera moi .
crocket
Roi

template possible
fufu 18+5
poison 17+5
HS 20+5
H 13+5

tu as plus que ton lvl en HS dc max degats .... le poison debuff const/force et une bonne fufu.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

a 21 en HS pure tu as le 3eme style d'un combo utilisable a Quartz ( Ravage + Atrophy + "oublier le nom francais " )
mais en même temps , en RvR les combo de plus de 2 attaques sont assez dure a place ( suffis que un des 2 ne réussisse pas du a une parade/bloque/miss et faut tout recommencer )
mais je conseil le template avec 18+5 fufu , car si tu n'a pas Detect Hiden .... bas tu sera au même niveaux que les Archer et te prendre des Fleches étant en cuir ... c'po un truc conseille
oblivia [0§L]
Roi / Reine

J ai fait un test: auto train fufu jusqu au lvl24 puis j ai passe fufu a 16 (+5 avec les items), hache senestre a 24 (+5 avec les items) et hache a 20 (+5 avec les items) 0 en poison ... le tout entierement spellcrafte (cap en force, constit, dex, viva et pv), resistance minimum a 7 pour un cap a 13. Et c'est tres viable, aucun fufu ne m a battu en duel, PA ou pas; one shot des mago sans prb.

Voila
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Combien en FUFU pour les vaux de quartz pour un ShadowZerk.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite