[Orcanie] Le Sarrasin est un être vil !

 
Partager Rechercher
Ceci est une étude sur la vie en communauté des sarrasin, races de bestioles nuisibles a la société mais visiblement tolérée par les instances de la cour de camelot ( en mémoire d'un seul homme parait-il, c'est assez exagéré il me semble )

Le sarrasin dans son milieu naturel n'est a l'aise que dans les classes vouées a faire d'eux des être habile a frapper dans le dos, en effet, meme si certains embrassent la voie de paladin ou meme de mage, la plupart aime apprendre a se cacher pour fomenter des mauvais coups.

Certains il faut l'avouer ne sont pas très habiles dans cette spécialité

Image1

Le sarrasin n'hésite pas a s'allier a ses ennemis afin de nuire a d'autres ennemis plus fort, mais ce qu'il préfère c de le faire croire a son allié du moment ...

En effet le sarrasin, en plus d'être peu recommendable, est pschiquement instable, et s'il est en manque de meurtre, il est capable de frapper nimporte ki, meme ses amis.

Image2


Toi j'te rtiens ^^ le concours de dd c bien , filer une latte dans la gueule après c mal ! attend ke j'revienne en kipik toi tu va voir dedjiou


[Edit : Image en lien]
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
moi j ai fait un pelerinage en bretagne chez les nalbs incognito .. ils m ont appris la recette de la crepe au sarasin ... depuis j ai bcp moins de pb .... et je me regale en plus
ba alambik m'avais dis que pour mettre un lien direct ct 800x600 maxi alors c ce que je fais ..

dsl.. c koi la taille max alors ?


@ calipsy : Nerf double account
Nerf Marypoppins firby
Nerf Marypoppinz vik

regarde la signature
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
Il y a pas précisément de taille max, c'est surtout le nombre

pense un peut au pauvre utilisateur de modem

c'est juste une question de lisibilité, perso, la page met trop longtemps a s'afficher parce qu'il y a trop d'image a charger, je suis pas sure que le post m'intéressera, hop je zap sur mon bouton "précédent" et je vais voir autre chose ^^
Moi je proteste, c'est une attaque perso contre les sarrasins !

Je suis sarrasine est fière de l'être, j'ai jamais trahis mes alliés temporaire ... <pense avoir dit une bêtise>

Bref, attaque perso là
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Moi je proteste, c'est une attaque perso contre les sarrasins !

Je suis sarrasine est fière de l'être, j'ai jamais trahis mes alliés temporaire ... <pense avoir dit une bêtise>

Bref, attaque perso là
moi je veux bien engager un corps a corps avec toi

<hum hatice de caresse .... tres sexy ca >
Re: Le Sarrasin est un être vil !
Citation :
Provient du message de marypoppins

Toi j'te rtiens ^^ le concours de dd c bien , filer une latte dans la gueule après c mal ! attend ke j'revienne en kipik toi tu va voir dedjiou

Les lattes dans la gueule c'est bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de marypoppins
je pensais a toi en disant ça hatice ^^
A moi peut être alors

Puff en plus la seule fois ou je t'ai tuer c'est dans la peau d'une bretonne tout mimi et je t'ai juste fouette

Par contre j'avais la haine j'ai ratée deux fois la moche

@Zan
Kurvik est ménestrel regarde les note de musique autour de lui.
Citation :
Provient du message de marypoppins
CHU PO MOCHE !!
la moche c'est la salle traîtresse de pretresse de hell qui est sticker a tes basques pour leecher tes xp.

Moi je te préfère en vikignette qu'en gros trucs Enoesque
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Moi je proteste, c'est une attaque perso contre les sarrasins !

Je suis sarrasine est fière de l'être, j'ai jamais trahis mes alliés temporaire ... <pense avoir dit une bêtise>

Bref, attaque perso là
T'es juste bonne à servir d'engrais à la verte herbe d'Emain toi
Citation :
la moche c'est la salle traîtresse de pretresse de hell qui est sticker a tes basques pour leecher tes xp.
elle est pas moche anar .... c insulter toutes les moches du monde de dire ça, elle c pas descriptible uniquement par les mots .. ( pi bon elle a été sarrasine trop longtemps .. donc elle est vile )
Citation :
Provient du message de Anar
Oui je suis vile oui je suis fourve oui je suis moche ( un poil moins maintenant ) mais bon le plus important
Mary je te hais
Clemence va bruler en enfer
je vais a Upp pour te buter sale chose et je me trompe je tue Mary.

Et quand je crois te tenir faut que je tombe sur un jaune a tuer avant.

En plus toi tu me dd alors que je te fais des bisous

Sale traitresse je t'aurais
Citation :
Provient du message de marypoppins
heu d'ou tu tue mary a upp ? ct ki ton reroll, le reaver breton ? de memoire tu t'es fais étalée ..

(cela dit je creve tellement souvent c possib ... )
tssst mary ^_^ a coter de mjiolnir faste tu est morte parce que ta copine a fuie

Apres j'ai pousser au crabes espérant trouver plein de monde vue que j'étais repérée

J'ai eu raison un beau jaune étais la plus toi et la moche. J'ai tuer le jaune, j'ai faillie t'avoir mais sans endu tu as fuie sans que je puisse te rattrapée. Je me suis retournée sur la moche mais OOE et OOM je suis morte nuker.
Dire que je me suis étalée alors que j'étais a 1 contre 3 c'est pas gentil j'ai pas d'ip ni autre moi et reaver ca a des PV de merde ^_^
Il est fort rare que je tue les personnes avec lesquelles j'ai "copiné", je n'ai aucun souvenir de cet évènement, sans doute un dédoublement de personnalité passagère

/kiss Marypoppins


___________
Jackk c mal !
Comprendra qui pourra
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés