[Ys] Post flood poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cyx
Popanise , je suis pas Hib mais ça me fatigue de te voir glisser une attaque perso dans chacun de tes posts meme quand le thread est interessant .


Si tu trouves que mon message n est pas intéressant, le mp est ton ami car le fait de le quoter ca le reposte une deuxième fois donc il devient deux fois "non intéressant".

Ensuite si tu es fatigué tu vas te coucher et tu me laches

De plus quand on quote qqn et qu on le casse ensuite, c'est une attaque perso, moi j ai eu la délicatesse de ne pas citer de nom.

Alors comme le disait Coluche si justement :

"moi j'dis que quand le mec il en sait pas plus que ca , IL A QU'A FERMER SA GUEUUUUUUUUUULE !!!!! "
Ensuite, pour parler du sujet, franchement ici on est sur YS, on voit un évènement qui s'est passé sur Broc et on nous demande de méditer sur le sujet afin que ca ne se produise pas sur notre serveur bien aimé.

Alors franchement Aratorn, on s'en fout de savoir ce que les albs ont aidé les mids puis les ont massacrés par derrière lors de la deuxième attaque à 6h00 du matin.

Vous attaquez les reliques à 4h ou 6h du matin c pitoyable ne te cherche pas d'excuses c'est inutile.

C'est du moins ce que je pense et les accords sont une bonne chose pour moi afin qu on ait pas droit à ce genre de mascarade sur YS.

Alors deja qu on nous colle des modos pas de chez nous qui nous bannissent alors qu on veut poster des choses intéressantes (je parle pour Vhaeraun) alors que le modo concerné ne voulait pas le faire......

Si en plus quand ils prennent une relique de façon pitoyable il faut s entendre dire des trucs pareils sans pouvoir sourciller parce que c'est un modo....

On est pas sous Napoléon et regarde en Irak, les derniers dictateurs tombent .....


Désolé j ai pas pu m'en empêcher, quand on parle d'un sujet intéressant, c'est pas la peine de venir défendre un royaume ou un autre,ton post est tout aussi HS que le ban de Vhaeraun.
Et puis l'autre abruti du post d'avant qui me remet une couche en me disant que je fais des attaques persos il m'a aggro.

Alors reste à ta place de modo merci.

Le fait de pas pouvoir répondre parce que l on se bat pas a armes égales m insupporte.


PS: Je me calme c'est promis mais j'avais plus de connexion depuis 5 jours et je n'avais pas pu exprimer ce que j'avais à dire depuis.

Amicalement
Citation :
Provient du message de popanise
Ensuite, pour parler du sujet, franchement ici on est sur YS, on voit un évènement qui s'est passé sur Broc et on nous demande de méditer sur le sujet afin que ca ne se produise pas sur notre serveur bien aimé.

Alors franchement Aratorn, on s'en fout de savoir ce que les albs ont aidé les mids puis les ont massacrés par derrière lors de la deuxième attaque à 6h00 du matin.

Vous attaquez les reliques à 4h ou 6h du matin c pitoyable ne te cherche pas d'excuses c'est inutile.

C'est du moins ce que je pense et les accords sont une bonne chose pour moi afin qu on ait pas droit à ce genre de mascarade sur YS.

Alors deja qu on nous colle des modos pas de chez nous qui nous bannissent alors qu on veut poster des choses intéressantes (je parle pour Vhaeraun) alors que le modo concerné ne voulait pas le faire......

Si en plus quand ils prennent une relique de façon pitoyable il faut s entendre dire des trucs pareils sans pouvoir sourciller parce que c'est un modo....

On est pas sous Napoléon et regarde en Irak, les derniers dictateurs tombent .....


Désolé j ai pas pu m'en empêcher, quand on parle d'un sujet intéressant, c'est pas la peine de venir défendre un royaume ou un autre,ton post est tout aussi HS que le ban de Vhaeraun.
Et puis l'autre abruti du post d'avant qui me remet une couche en me disant que je fais des attaques persos il m'a aggro.

Alors reste à ta place de modo merci.

Le fait de pas pouvoir répondre parce que l on se bat pas a armes égales m insupporte.


PS: Je me calme c'est promis mais j'avais plus de connexion depuis 5 jours et je n'avais pas pu exprimer ce que j'avais à dire depuis.

Amicalement
Voila comment se thread va finir FERMé....
Mr popanise,

on va essayer dit aller dans l'ordre

Citation :
IL A QU'A FERMER SA UEUUUUUUUUUULE !!!!! "
propos grossies, attaque perso

Citation :
Alors franchement Aratorn, on s'en fout de savoir ce que les albs ont aidé les mids puis les ont massacrés par derrière lors de la deuxième attaque à 6h00 du matin.

Si en plus quand ils prennent une relique de façon pitoyable il faut s entendre dire des trucs pareils sans pouvoir sourciller parce que c'est un modo....
Ce n'était pas dans sont droit de poster ?, je ne croit pas qu'il la fait en tant que modo ou en abusant de sa position, et le thread s'en portais très bien jusqu'à ton intervention
il n'est pas nécessaire d'agresser quelqu'un parce qu'il post ou relate des faits, et pas parce que c'est un modo, c'est pour tout le mode

Citation :
Alors deja qu on nous colle des modos pas de chez nous qui nous bannissent alors qu on veut poster des choses intéressantes (je parle pour Vhaeraun) alors que le modo concerné ne voulait pas le faire......
Citation :
ton post est tout aussi HS que le ban de Vhaeraun.
si se monsieur a été bannis, il y a des raisons, je te rappel que le ban n'est pas pris a l'initiative d'un modo, mais est validé par un coordinateur après une étude de sont dossier

Citation :
Et puis l'autre abruti
idem propos grossies, attaque perso

Citation :
Désolé j ai pas pu m'en empêcher, quand on parle d'un sujet intéressant
le sujet étais intéressant et vivant avant que tu vienne y troller, et faire des attaques persos grossières

Citation :
Je me calme c'est promis
Tu l'avais déjà promis je crois, et au vu de ton dossier, suspensions et avertissement ne serve pas a grand chose avec toi, je fais donc une demande de Ban définitive

Cordilament
Aerith

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés