JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rukawa
Alpha & Oméga

Angry

C'est juste pour moi?

Ca fait plus de trois jours que mon perso principal n'a pas accès aux chats, au send, à la liste d'amis, bref que c'est injouable. Je me demandais si ça venait juste du perso ou si d'autres avaient le problème, sachant qu'avec mon reroll tout marche parfaitement.

PS : J'ai contacté les admin qui m'onttt dit y travailler et m'on souhaité une bonne journée (j'adore leur humour ).
Lien direct vers le message - Vieux
rthemis
Alpha & Oméga

:/
Pour moi tout marche bien
Rukawa
Alpha & Oméga

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, me cassent les c..... chez Turbine, je sens qu'ils vont perdre encore un client là.
elanoa_vaovi
Reine

t'inquiete rukawa, t pas tout seul!!

moi pareil: depuis 3 jours, problemes de chat a repetition, lag a la limite de l'infame, kick-out barbare et j'en passe.......

ca devient limite la....
Rukawa
Alpha & Oméga

Toi je t'aime, ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul à chercher le siège de Turbine et Crosoft pour leur mettre le feu.
Gildor [acp]
Roi

Rien d'anormal chez moi, désolé
Lao T'Meng
Roi

J'ai le meme problème, mais uniquement avec l'un de mes persos
Pour tous les autres, nickel, mais ce perso la plupart du temps n'a pas accés au chat, et ce depuis samedi.
Onkyo
Alpha & Oméga

Yep, plus de lag pour moi et ma filliotte depuis quelques jours.

Hier, bcp de problemes Authentification, Chat et Cie ( Veille de patch = Jour de patch = Lendemain de patch ?)
Anigall
Roi

Mêmes problèmes de chat sur Soleil couché et Coldeve depuis quelques jours.
Seule solution mais qui ne fonctionne pas tout le temps, relancer le pc.
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Bon alors j'ai le même problème, et je crois avoir trouvé une solution (en tout cas pour moi ça marche presque à chaque fois):
apparemment le problème vient de la zone dans laquelle tu te reconnectes. Donc quand tu as ce problème, prend un portail afin de changer de zone, puis deco/reco: normalement, miracle, tes cc et ta friend list vont revenir

Des fois il faut refaire une ou deux fois la manip, mais en tout cas si on ne fait pas ça, on est condamné à une 50aine de deco/reco avant de reavoir les cc ...

J'espère que ça vous sera utile
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Oui moi ca me fais pareil uniquement sur un de mes perso, c vraiment super chiant de se sentir coupé du monde...
Bref en rebootant des fois ca marche, sinon c'est vrai que changer de zone est efficace, souvent je délog prés d'une LS a Ondekodo, et la bah y a tjs plein de monde (un peu comme a Cavendo à l'époque), donc je me mets dans une zone deserte ou presque et je delog relog voir reboot.
nicodebay
Alpha & Oméga

jai us se genre de probleme en allant a la ville de cragstone ,lag , chat indisponible etc, jespere que sa ira mieu aujourdhui , enfin quand sa remarchera
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > C'est juste pour moi?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite